Le 25 avril 2019 à 18:56:50 garoulove8 a écrit :
Le 25 avril 2019 à 18:53:22 _-Sandman-_ a écrit :
Le 25 avril 2019 à 18:51:05 garoulove8 a écrit :
Le 25 avril 2019 à 18:39:43 darkjoker9 a écrit :
ça rage sur le film de la décenniesdans la décénnie, ya inception, TDK, les enfants loup Ame, gravity, interstellar, Mad Max, the revenant, your name, neon demon, kubo, Lion, Logan, Coco, planète des singes 3, John wick 2, Ready palyer one, IW et the fuckin spider man new generation qui enterrent ton truc
T'as mis plein de film de merde quand même
du genre ?
Your Name, Gravity, Mad Max, Read Player One, John Wick 2 (?????), Planète des Singes 3 ça a rien à faire dans la liste des meilleurs films de la décennie.
T'as cité aucun film de Villeneuve alors qu'il a sorti quasiment que des très bon films en dix ans 
Pas Au-revoir la haut qui est très bon, pas Mademoiselle qui est très bon bref j'en passe des vertes et des pas mûrs 
EndGame c’est le film de l’année 
Film de l’année ne signifie pas ‘’meilleur film/meilleure ecriture blabla” tho , vos concours de bite sur les oeuvres artistiques, ballec’ 
Le 25 avril 2019 à 19:01:58 BrotherNature a écrit :
T'as un film d'auteur réalisé par Tarantino avec un casting 5 étoiles mais la Fin du Jeu est le film de l'année voire de la décennie
Tarantino et les autres réal qui se cassent le cul à pondre des films avec des symboliques, une recherche,des jeux d'acteur et une écriture particulière qui ragent de voir un truc aussi plat que Endgame faire des chiffres de malade 
once upon a time qui va bider sa mère 
Le 25 avril 2019 à 18:56:25 garoulove8 a écrit :
Le 25 avril 2019 à 18:55:08 Bajio a écrit :
"le film de la decennie"
vous etes au courant que rien que cette année y a un nouveau film de scorsese hein ? avec de niro, al pacino, joe pesci, harvey keiteldonc si end game arrive a chopper quelques récompenses ca sera un miracle cet année
si. Ils vont tout donner à Endgame, malheureusement
je pense que si ils font ça ils perdront toute crédibilité même aux yeux du grand public
après on a pas encore vu le film mais bon ça m'étonnerait que scorsese nous fasse pas une masterclass comme il a l'habitude de le faire et putain matte juste la gueule du castin quoi ça se voit que c'est la dernière fois qu'ils vont pouvoir faire ce travail ensemble, des acteurs qu'ils connait bien et qui se connaissent entre eux tous réunis pour une dernière réalisation sous la baguette de scorsese
je n'ai aucun doute sur le film de Tarantino mais celui de scorsesse peut être une grosse déception
Le 25 avril 2019 à 19:02:32 _-Sandman-_ a écrit :
ça rage sur le film de la décenniesdans la décénnie, ya inception, TDK, les enfants loup Ame, gravity, interstellar, Mad Max, the revenant, your name, neon demon, kubo, Lion, Logan, Coco, planète des singes 3, John wick 2, Ready palyer one, IW et the fuckin spider man new generation qui enterrent ton truc
du genre ?
Your Name, Gravity, Mad Max, Read Player One, John Wick 2 (?????), Planète des Singes 3 ça a rien à faire dans la liste des meilleurs films de la décennie.
T'as cité aucun film de Villeneuve alors qu'il a sorti quasiment que des très bon films en dix ans
Pas Au-revoir la haut qui est très bon, pas Mademoiselle qui est très bon bref j'en passe des vertes et des pas mûrs
j'avoue que j'ai oublié au revoir la haut qui m'a beaucoup marqué
Gravity est une perle visuelle et d'immersion.une peur qui te prend au tripes
Your name, claque visuel, d'émotion, l'histoire qui traite mieux du voyage dans le temps que Endgame, poétique et audacieux
Mad Max, rempli d'incohérence je te l'accord mais putain, en terme d'action non stop, c'est un film extrêmement réussi aussi bien dans la photographie que dans la mise en scène
RPO, spielberg qui pose ses couilles et montre qu'il est probablement le meilleur en terme d'effets spéciaux et en terme de plan
John wick 2, la scène dans la salle de miroir est mémorable. Un bail qu'on n'a plus ce genre de film d'action nerveux avec un perso charismatique
planètes des singes 3, scénario qui enterre Endgame, les singes extrêmement bien réussi, l'émotion qui se lit sur leurs visages est extrêmement réaliste
J'ai oublié Alita qui m'a mis également une bonne claque
Le 25 avril 2019 à 18:31:55 garoulove8 a écrit :
Le 25 avril 2019 à 17:51:19 DevilEnAMarre a écrit :
ce film a enterré le game

du genre ?
Mad Max Fury Road c'est giga bien t'es ouf
snk qui revient dans 3 jours pour détruire le game de la japonisasation
End Game n'est même le meilleur Marvel de la décennie bien qu'il soit très bon, IW est meilleur.
Par contre on est que d'accord le prochain Spider-Man va se dérouler en 2024?
Le 25 avril 2019 à 19:18:15 Riss97355 a écrit :
> Le 25 avril 2019 à 18:39:43 darkjoker9 a écrit :
>ça rage sur le film de la décennies
dans la décénnie, ya inception, TDK, les enfants loup Ame, gravity, interstellar, Mad Max, the revenant, your name, neon demon, kubo, Lion, Logan, Coco, planète des singes 3, John wick 2, Ready palyer one, IW et the fuckin spider man new generation qui enterrent ton truc
du genre ?
Pas Au-revoir la haut qui est très bon, pas Mademoiselle qui est très bon bref j'en passe des vertes et des pas mûrsMad Max Fury Road c'est giga bien t'es ouf
Pur popcorn mais rien à faire dans un prétendant au meilleur film de la décennie hein 
Chap lu , assez bon imo, mais il est trop tard et flemme d’en dire plus ![]()
Bon, vos prédictions sur ce que va dire Yasu ?
Le 25 avril 2019 à 19:20:04 DevilEnAMarre a écrit :
Bon, vos prédictions sur ce que va dire Yasu ?
Je pense qu'il va dire Devil est un escroc
Le 25 avril 2019 à 19:14:00 darkjoker9 a écrit :
je n'ai aucun doute sur le film de Tarantino mais celui de scorsesse peut être une grosse déception
Les acteurs commencent à prendre de l'âge en tous cas 
Le 25 avril 2019 à 19:19:26 _-Sandman-_ a écrit :
> Le 25 avril 2019 à 18:51:05 garoulove8 a écrit :
>> Le 25 avril 2019 à 18:39:43 darkjoker9 a écrit :
> >ça rage sur le film de la décennies
>
> dans la décénnie, ya inception, TDK, les enfants loup Ame, gravity, interstellar, Mad Max, the revenant, your name, neon demon, kubo, Lion, Logan, Coco, planète des singes 3, John wick 2, Ready palyer one, IW et the fuckin spider man new generation qui enterrent ton truc
du genre ?
Pas Au-revoir la haut qui est très bon, pas Mademoiselle qui est très bon bref j'en passe des vertes et des pas mûrsMad Max Fury Road c'est giga bien t'es ouf
Pur popcorn mais rien à faire dans un prétendant au meilleur film de la décennie hein
Et ça n'a rien à faire dans une liste de "film de merde" non plus 
Le 25 avril 2019 à 19:24:55 Riss97355 a écrit :
Le 25 avril 2019 à 19:19:26 _-Sandman-_ a écrit :
> Le 25 avril 2019 à 18:53:22 _-Sandman-_ a écrit :
>> Le 25 avril 2019 à 18:51:05 garoulove8 a écrit :
> >> Le 25 avril 2019 à 18:39:43 darkjoker9 a écrit :
> > >ça rage sur le film de la décennies
> >
> > dans la décénnie, ya inception, TDK, les enfants loup Ame, gravity, interstellar, Mad Max, the revenant, your name, neon demon, kubo, Lion, Logan, Coco, planète des singes 3, John wick 2, Ready palyer one, IW et the fuckin spider man new generation qui enterrent ton truc
>
> T'as mis plein de film de merde quand même
du genre ?
Et ça n'a rien à faire dans une liste de "film de merde" non plus
Film de merde pour appuyer le fait qu'il a rien à foutre dans une liste pareil surtout quand le type prend de haut son interlocuteur d'un ton péteux pour dire "euh mais noooneeeuh end game c'est nulleeeeuh regarde moi je fais une listeeeu" 
Le 25 avril 2019 à 19:20:58 _-Sandman-_ a écrit :
Le 25 avril 2019 à 19:20:04 DevilEnAMarre a écrit :
Bon, vos prédictions sur ce que va dire Yasu ?Je pense qu'il va dire Devil est un escroc

Tu a déjà rejoins la troupe des escrocs en même pas 1 mois ici , sasuga 
79 ans al Pacino ![]()
Bordel sa parle encore de Avengers ...
Ragez bien les rageux de Endgame polala demain j'vais me poser O K L M devant cet excellent divertissement, l'aboutissement de 11 ans de films ça va être génial
Les rageux qui sortent des One Shot à la Mad Max PTDR, le film est très bon mais llaaaaargement surcoté
Et je vais pas parler des bousins comme Ready player One, The revenant, The Neon demon