Attends sky, combien de fois tu t’es moqué de certains forumeur parce qu’ils disaient adoré one piece. Le nombre de fois où tu fait du sarcasme avec eux ou bien critique devil ou Faucheur.
Je reconnais que le hs peut rebuter mais ce genre de comportement aussi. Alors ça marche dans les deux sens, si on enlève le hs pour rendre le topic plus appréciable les moqueries insultes s’arrêtent aussi.
ses gros fans tel que Arzandar ou Devil,
tu sais que fan =/= aveuglement hein? tu peux etre fan d'une oeuvre sans pour autant dire que c'est parfait, c'est le principe même de la critique constructive
J'aime One piece
Merci Sky de confirmé ce qu'on a toujours dit vis a vis de ta vision de l'oeuvre
Comme dirait Devil "On peut pas Drop sont Mangas préféré" 
Le 06 mai 2019 à 21:47:32 OneTrueKing a écrit :
Le 06 mai 2019 à 21:45:25 Chrome_cobra a écrit :
Le 06 mai 2019 à 21:42:14 Bonolenov a écrit :
Le 06 mai 2019 à 21:27:41 SuicideSky a écrit :
Le 06 mai 2019 à 21:19:26 Bonolenov a écrit :
> Le 06 mai 2019 à 21:11:09 SuicideSky a écrit :
>> Le 06 mai 2019 à 21:01:07 Bonolenov a écrit :
> >Y’a plus rien à dire sur one piece imo, les chapitres sont vides, des pauses plus fréquentes, toujours la même chose. Soit il y a du hs soit le topic meurt à l’image du manga.
>
> C'est pas tout à fait vrai : alors certes le rythme du manga est ce qu'il est mais on parle quand même d'un manga à près de 1000 chapitres de sortis donc tant bien même que certains trouveraient le contenu ne prêtant pas matière à échanger longtemps et de manière original (sans avoir l'impression de faire ça dans le vent) la question c'est "de quel droit ces personnes confisquent de manière agressive l'espace dédié à cette oeuvre pour en faire leur zone de non droit ?"...
>
> Je te contredis pas sur la forme mais pour un hébergeur le fond est plus important. Y a qu'à voir avec quel zèle certains essayent d'évincer le modérateur qui essaye de rendre cet espace de nouveau propre, de nouveau cordial et non opressant au point que quasi plus aucun nouveau membre n'ose se montrer voire questionne régulièrement à savoir s'il est au bon endroit.
> Le 06 mai 2019 à 21:08:19 KingMeruemu a écrit :
> >Y’a plus rien à dire sur one piece imo, les chapitres sont vides, des pauses plus fréquentes, toujours la même chose. Soit il y a du hs soit le topic meurt à l’image du manga.
>
> Non mais le pire c'est les gens qui se plaignent en cachette et qui viennent même pas parler de OP au final.
> Soi disant maintenant c'est impossible alors que ton message est supprimé pour aucune raison.
Je donnerai la même réponse, si quelqu’un veut parler de one piece il suffit de poster un message, le topic est en aucun cas confisquer, ça parle quand même souvent de one piece.
Tu plaisantes ? On parle ici de One piece à peine 5% du temps. Les 95 autres % sont au choix :
- séries tv
- insultes, intimidations et autres joyeuseries
- comics
- cinéma
- sortie de jeux vidéos
- commenter l'actualité
- etcPlusieurs fois, des personnes se sont plaints de ne pas pouvoir échanger autour du manga et ont même tenté d'alerter la modération sans résultat probant.
Ce topic contraste clairement et beaucoup trop par rapport à ceux d'autres mangas. Je comprends même pas pourquoi on a dû attendre jusqu'à maintenant pour qu'un nettoyage et un rappel des règles soient faits sans ménagement.
Les types se croient tellement chez eux qu'ils se sentent en confiance au point de narguer ouvertement un modérateur en lui promettant de régler son cas. Assez incroyable comme spectacle, non ?
Celui qui veut vraiment parler de One piece va soit passer sa route en constatant qu'une bande y a élu domicile à toute heure du jour et de la nuit en parlant de tout sauf du manga soit va essayer un court moment avant de devoir laisser tomber. Faut arrêter de se mentir.
J’ai peut-être exagéré, mais il y a sûrement pas un taux de 5% de discussion one piece sur ce topic.
Les personnes qui se plaignent le font sur des intervalles de de x mois, il y a beaucoup de personnes qui ont rejoint le topic où même échanger, que de personnes qui sont partis se plaindre.
Ce topic contraste parce qu’il est actif, il n’y aurait pas autant de personnes qui viendraient parler de one piece sinon. Il y a le même genre de remarque sur le topic snk. Et puis il y a toujours quelqu’un pour répondre à une question.t'es un peu c*n dans ton raisonnement toi non? OBVIOUSLY qu'ils se plaignent sur des intervalles de x mois, qui va envie de foutre les pieds dans ce zoo à ciel ouvert ?
T'exagères, combien de nouveaux s'intègrent tout le temps ? Moi-même j'ai été nouveau avant de m'intégrer à cette communauté.
pas de notre faute si tu sais pas t'intégrer. t'es juste quelqu'un en manque d'attention, si tu voulais réellement parler de One Piece tu le ferais sans aucun soucis
non non, je parle de One Piece ailleurs, ici c'est une perte de temps, cf les points qui ont été remontés
Regarde sky, le message de chrome, c’est ce genre de type qui veulent nous dire quoi faire, alors que je lui ai même pas parler.
N'accordez pas trop d'intérêt à Sky dans l'état actuel des choses hein ils se moquent de vous depuis tout à l'heure. Ne voyez-vous pas une dissonance entre son comportement actuel et celui habituel ? 
Le 06 mai 2019 à 21:11:09 SuicideSky a écrit :
> Le 06 mai 2019 à 21:01:07 Bonolenov a écrit :
>Y’a plus rien à dire sur one piece imo, les chapitres sont vides, des pauses plus fréquentes, toujours la même chose. Soit il y a du hs soit le topic meurt à l’image du manga.
C'est pas tout à fait vrai : alors certes le rythme du manga est ce qu'il est mais on parle quand même d'un manga à près de 1000 chapitres de sortis donc tant bien même que certains trouveraient le contenu ne prêtant pas matière à échanger longtemps et de manière original (sans avoir l'impression de faire ça dans le vent) la question c'est "de quel droit ces personnes confisquent de manière agressive l'espace dédié à cette oeuvre pour en faire leur zone de non droit ?"...
Je te contredis pas sur la forme mais pour un hébergeur le fond est plus important. Y a qu'à voir avec quel zèle certains essayent d'évincer le modérateur qui essaye de rendre cet espace de nouveau propre, de nouveau cordial et non opressant au point que quasi plus aucun nouveau membre n'ose se montrer voire questionne régulièrement à savoir s'il est au bon endroit.
Le 06 mai 2019 à 21:08:19 KingMeruemu a écrit :
> Le 06 mai 2019 à 21:01:07 Bonolenov a écrit :
>Y’a plus rien à dire sur one piece imo, les chapitres sont vides, des pauses plus fréquentes, toujours la même chose. Soit il y a du hs soit le topic meurt à l’image du manga.
Non mais le pire c'est les gens qui se plaignent en cachette et qui viennent même pas parler de OP au final.
Soi disant maintenant c'est impossible alors que ton message est supprimé pour aucune raison.Je donnerai la même réponse, si quelqu’un veut parler de one piece il suffit de poster un message, le topic est en aucun cas confisquer, ça parle quand même souvent de one piece.
Tu plaisantes ? On parle ici de One piece à peine 5% du temps. Les 95 autres % sont au choix :
- séries tv
- comics
- cinéma
- sortie de jeux vidéos
- commenter l'actualité
- etcPlusieurs fois, des personnes se sont plaints de ne pas pouvoir échanger autour du manga et ont même tenté d'alerter la modération sans résultat probant.
Ce topic contraste clairement et beaucoup trop par rapport à ceux d'autres mangas. Je comprends même pas pourquoi on a dû attendre jusqu'à maintenant pour qu'un nettoyage et un rappel des règles soient faits sans ménagement.
Les types se croient tellement chez eux qu'ils se sentent en confiance au point de narguer ouvertement un modérateur en lui promettant de régler son cas. Assez incroyable comme spectacle, non ?
Celui qui veut vraiment parler de One piece va soit passer sa route en constatant qu'une bande y a élu domicile à toute heure du jour et de la nuit en parlant de tout sauf du manga soit va essayer un court moment avant de devoir laisser tomber. Faut arrêter de se mentir.
J’ai peut-être exagéré, mais il y a sûrement pas un taux de 5% de discussion one piece sur ce topic.
Les personnes qui se plaignent le font sur des intervalles de de x mois, il y a beaucoup de personnes qui ont rejoint le topic où même échanger, que de personnes qui sont partis se plaindre.
Ce topic contraste parce qu’il est actif, il n’y aurait pas autant de personnes qui viendraient parler de one piece sinon. Il y a le même genre de remarque sur le topic snk. Et puis il y a toujours quelqu’un pour répondre à une question.t'es un peu c*n dans ton raisonnement toi non? OBVIOUSLY qu'ils se plaignent sur des intervalles de x mois, qui va envie de foutre les pieds dans ce zoo à ciel ouvert ?
C'est plus ou moins ce que j'allais rétorquer à Bonolenov, en fait seulement ceux appréciant cette ambiance de foutoir consentent à y rester après avoir constaté qu'on parlait presque de tout sauf du manga.
Mais faut pas oublier que c'est le topic One piece et que si au final tu as ceux qui voulaient discuter que du manga qui doivent passer leur chemin tandis que ceux charmés par l'ambiance foutoir décident d'y rester... c'est un peu le monde à l'envers !
Bref, ça saoule un peu rien que de devoir expliquer une évidence.
Sur ce, à très vite pour pouvoir je l'espère discuter/ échanger de One piece dans les jours/ semaines/ mois qui viennent et pas devoir rester là à regarder une bande monopoliser les lieux pour en faire leur hall d'immeuble.
Bonne nuit !
[21:47:46] <Chrome_cobra>
ses gros fans tel que Arzandar ou Devil,
tu sais que fan =/= aveuglement hein? tu peux etre fan d'une oeuvre sans pour autant dire que c'est parfait, c'est le principe même de la critique constructive
Au lieu de juste prendre la partie qui t'arrange apprends à lire une phrase en entière.
[21:50:48] <SuicideSky>
> Le 06 mai 2019 à 21:11:09 SuicideSky a écrit :
>
> C'est pas tout à fait vrai : alors certes le rythme du manga est ce qu'il est mais on parle quand même d'un manga à près de 1000 chapitres de sortis donc tant bien même que certains trouveraient le contenu ne prêtant pas matière à échanger longtemps et de manière original (sans avoir l'impression de faire ça dans le vent) la question c'est "de quel droit ces personnes confisquent de manière agressive l'espace dédié à cette oeuvre pour en faire leur zone de non droit ?"...
>
> Je te contredis pas sur la forme mais pour un hébergeur le fond est plus important. Y a qu'à voir avec quel zèle certains essayent d'évincer le modérateur qui essaye de rendre cet espace de nouveau propre, de nouveau cordial et non opressant au point que quasi plus aucun nouveau membre n'ose se montrer voire questionne régulièrement à savoir s'il est au bon endroit.
> Le 06 mai 2019 à 21:08:19 KingMeruemu a écrit :
>
> Non mais le pire c'est les gens qui se plaignent en cachette et qui viennent même pas parler de OP au final.
> Soi disant maintenant c'est impossible alors que ton message est supprimé pour aucune raison.
Je donnerai la même réponse, si quelqu’un veut parler de one piece il suffit de poster un message, le topic est en aucun cas confisquer, ça parle quand même souvent de one piece.
- séries tv
- comics
- cinéma
- sortie de jeux vidéos
- commenter l'actualité
C'est plus ou moins ce que j'allais rétorquer à Bonolenov, en fait seulement ceux appréciant cette ambiance de foutoir consentent à y rester après avoir constaté qu'on parlait presque de tout sauf du manga.
Mais faut pas oublier que c'est le topic One piece et que si au final tu as ceux qui voulaient discuter que du manga qui doivent passer leur chemin tandis que ceux charmés par l'ambiance foutoir décident d'y rester... c'est un peu le monde à l'envers !
Bref, ça saoule un peu rien que de devoir expliquer une évidence.
Sur ce, à très vite pour pouvoir je l'espère discuter/ échanger de One piece dans les jours/ semaines/ mois qui viennent et pas devoir rester là à regarder une bande monopoliser les lieux pour en faire leur hall d'immeuble.
Bonne nuit !
Ok tu Troll sous couvert de vérités ce qui est encore pire enfaite
En même temps ces mecs qui arrivent pas à s’integrer on tous un point communs , ils viennent ici en insultant les actifs
Ils s’attendent à ce qu’on leurs reponds avec respect ?!
On vient ici pour parler de Op , on reste parce qu’on aime l’ambiance , personne ne force quelqu’un à rester.
EVE par exemple elle s’est bien intégrée parce qu’elle parle normalement et lance un sujet quand bien même elle passe qu’une fois par mois.
Bordel jerry encore du nouveau perso de One Piece 
il est ridicule bordel, le mec se croit le BOSS du one piece alors que c'est juste un random du l'ocean 
il tiendra quelques jours sur la mer avant de se faire décendre par des pirates 
il fait le malin à cause de son fruit de demon qui permet de faire disparaitre des objets 
Le 06 mai 2019 à 21:48:38 Chrome_cobra a écrit :
> Le 06 mai 2019 à 21:19:26 Bonolenov a écrit :
>> Le 06 mai 2019 à 21:11:09 SuicideSky a écrit :
> >> Le 06 mai 2019 à 21:01:07 Bonolenov a écrit :
> > >Y’a plus rien à dire sur one piece imo, les chapitres sont vides, des pauses plus fréquentes, toujours la même chose. Soit il y a du hs soit le topic meurt à l’image du manga.
> >
> > C'est pas tout à fait vrai : alors certes le rythme du manga est ce qu'il est mais on parle quand même d'un manga à près de 1000 chapitres de sortis donc tant bien même que certains trouveraient le contenu ne prêtant pas matière à échanger longtemps et de manière original (sans avoir l'impression de faire ça dans le vent) la question c'est "de quel droit ces personnes confisquent de manière agressive l'espace dédié à cette oeuvre pour en faire leur zone de non droit ?"...
> >
> > Je te contredis pas sur la forme mais pour un hébergeur le fond est plus important. Y a qu'à voir avec quel zèle certains essayent d'évincer le modérateur qui essaye de rendre cet espace de nouveau propre, de nouveau cordial et non opressant au point que quasi plus aucun nouveau membre n'ose se montrer voire questionne régulièrement à savoir s'il est au bon endroit.
>
> > Le 06 mai 2019 à 21:08:19 KingMeruemu a écrit :
> >> Le 06 mai 2019 à 21:01:07 Bonolenov a écrit :
> > >Y’a plus rien à dire sur one piece imo, les chapitres sont vides, des pauses plus fréquentes, toujours la même chose. Soit il y a du hs soit le topic meurt à l’image du manga.
> >
> > Non mais le pire c'est les gens qui se plaignent en cachette et qui viennent même pas parler de OP au final.
> > Soi disant maintenant c'est impossible alors que ton message est supprimé pour aucune raison.
>
>
> Je donnerai la même réponse, si quelqu’un veut parler de one piece il suffit de poster un message, le topic est en aucun cas confisquer, ça parle quand même souvent de one piece.
- séries tv
- comics
- cinéma
- sortie de jeux vidéos
- commenter l'actualité
T'exagères, combien de nouveaux s'intègrent tout le temps ? Moi-même j'ai été nouveau avant de m'intégrer à cette communauté.
pas de notre faute si tu sais pas t'intégrer. t'es juste quelqu'un en manque d'attention, si tu voulais réellement parler de One Piece tu le ferais sans aucun soucis
non non, je parle de One Piece ailleurs, ici c'est une perte de temps, cf les points qui ont été remontés
Qu’est-ce que tu fiche ici alors , si de 1 tu veux pas parler de Op avec nous , et de 2 , si tu n’aime pas notre comu’ ?
Le 06 mai 2019 à 21:49:03 Bonolenov a écrit :
Regarde sky, le message de chrome, c’est ce genre de type qui veulent nous dire quoi faire, alors que je lui ai même pas parler.
qui aurait envie de discuter avec quelqu'un comme toi sérieusement? 
Quand un manga est bon, son topic est actif grâce aux discussions autour du manga. Un peu comme le topic hxh ![]()
[21:55:06] <KoreanTights>
> Le 06 mai 2019 à 21:27:41 SuicideSky a écrit :
>> Le 06 mai 2019 à 21:19:26 Bonolenov a écrit :
> >> Le 06 mai 2019 à 21:11:09 SuicideSky a écrit :
> > >> Le 06 mai 2019 à 21:01:07 Bonolenov a écrit :
> > > >Y’a plus rien à dire sur one piece imo, les chapitres sont vides, des pauses plus fréquentes, toujours la même chose. Soit il y a du hs soit le topic meurt à l’image du manga.
> > >
> > > C'est pas tout à fait vrai : alors certes le rythme du manga est ce qu'il est mais on parle quand même d'un manga à près de 1000 chapitres de sortis donc tant bien même que certains trouveraient le contenu ne prêtant pas matière à échanger longtemps et de manière original (sans avoir l'impression de faire ça dans le vent) la question c'est "de quel droit ces personnes confisquent de manière agressive l'espace dédié à cette oeuvre pour en faire leur zone de non droit ?"...
> > >
> > > Je te contredis pas sur la forme mais pour un hébergeur le fond est plus important. Y a qu'à voir avec quel zèle certains essayent d'évincer le modérateur qui essaye de rendre cet espace de nouveau propre, de nouveau cordial et non opressant au point que quasi plus aucun nouveau membre n'ose se montrer voire questionne régulièrement à savoir s'il est au bon endroit.
> >
> > > Le 06 mai 2019 à 21:08:19 KingMeruemu a écrit :
> > > >Y’a plus rien à dire sur one piece imo, les chapitres sont vides, des pauses plus fréquentes, toujours la même chose. Soit il y a du hs soit le topic meurt à l’image du manga.
> > >
> > > Non mais le pire c'est les gens qui se plaignent en cachette et qui viennent même pas parler de OP au final.
> > > Soi disant maintenant c'est impossible alors que ton message est supprimé pour aucune raison.
> >
> >
> > Je donnerai la même réponse, si quelqu’un veut parler de one piece il suffit de poster un message, le topic est en aucun cas confisquer, ça parle quand même souvent de one piece.
>
>
> Tu plaisantes ? On parle ici de One piece à peine 5% du temps. Les 95 autres % sont au choix :
>
> - séries tv
> - insultes, intimidations et autres joyeuseries
> - comics
> - cinéma
> - sortie de jeux vidéos
> - commenter l'actualité
> - etc
>
> Plusieurs fois, des personnes se sont plaints de ne pas pouvoir échanger autour du manga et ont même tenté d'alerter la modération sans résultat probant.
>
> Ce topic contraste clairement et beaucoup trop par rapport à ceux d'autres mangas. Je comprends même pas pourquoi on a dû attendre jusqu'à maintenant pour qu'un nettoyage et un rappel des règles soient faits sans ménagement.
>
> Les types se croient tellement chez eux qu'ils se sentent en confiance au point de narguer ouvertement un modérateur en lui promettant de régler son cas. Assez incroyable comme spectacle, non ?
>
> Celui qui veut vraiment parler de One piece va soit passer sa route en constatant qu'une bande y a élu domicile à toute heure du jour et de la nuit en parlant de tout sauf du manga soit va essayer un court moment avant de devoir laisser tomber. Faut arrêter de se mentir.
Qu’est-ce que tu fiche ici alors , si de 1 tu veux pas parler de Op avec nous , et de 2 , si tu n’aime pas notre comu’ ?
On parle quand-même du mec qui a débarqué en nous traitants de Fanboys et qui à cracher sa haine sur OP et Oda dès sont 1er poste
Le 06 mai 2019 à 21:55:58 Chrome_cobra a écrit :
Le 06 mai 2019 à 21:49:03 Bonolenov a écrit :
Regarde sky, le message de chrome, c’est ce genre de type qui veulent nous dire quoi faire, alors que je lui ai même pas parler.qui aurait envie de discuter avec quelqu'un comme toi sérieusement?
chrome opera meme si on parlait 100% One Piece personne va répondre à tes arguments de toute facon donc ca change pas ton probleme t'auras toujours pas d'amis à qui parler 
Ne répondez pas à Chrome, il n'est là que pour attiser la haine et c'est juste un mec en manque d'attention de 16 ans max
Ne rentrez pas dans son jeu.
Ayaaa Sky. ![]()
Il se respecte même pas, c'est le forumeur qui balance des pavés pour trashtalk Berserk récemment qui dit "c'est fort regrettable de pas pouvoir parler de OP". ![]()
Tu fais des pavés césar quand tu découvres des mangas/animes. ![]()
Tu parles souvent de romans de SF. ![]()
Tu parles autant d'HxH que OP sur ce topic. ![]()
Tu cherches constamment Devil. ![]()
T'es dans la même case que la majorité des forumeurs. ![]()
Sah quel plaisir le topic depuis ce matin. ![]()
On voit la vraie façette de certains. ![]()
Le 06 mai 2019 à 21:53:16 KoreanTights a écrit :
En même temps ces mecs qui arrivent pas à s’integrer on tous un point communs , ils viennent ici en insultant les actifsIls s’attendent à ce qu’on leurs reponds avec respect ?!
On vient ici pour parler de Op , on reste parce qu’on aime l’ambiance , personne ne force quelqu’un à rester.
EVE par exemple elle s’est bien intégrée parce qu’elle parle normalement et lance un sujet quand bien même elle passe qu’une fois par mois.
EVE est incomparable avec eux, ce n'est pas une AW elle au moins et elle ne vient pas faire sa victime contre les actifs parce qu'elle n'a pas su s'intégrer puisqu'elle s'est très bien intégrée, Drogon va vous cramer ne vous inquiétez pas 
[21:55:06] <KoreanTights>
> Le 06 mai 2019 à 21:27:41 SuicideSky a écrit :
>> Le 06 mai 2019 à 21:19:26 Bonolenov a écrit :
> >> Le 06 mai 2019 à 21:11:09 SuicideSky a écrit :
> > >
> > > C'est pas tout à fait vrai : alors certes le rythme du manga est ce qu'il est mais on parle quand même d'un manga à près de 1000 chapitres de sortis donc tant bien même que certains trouveraient le contenu ne prêtant pas matière à échanger longtemps et de manière original (sans avoir l'impression de faire ça dans le vent) la question c'est "de quel droit ces personnes confisquent de manière agressive l'espace dédié à cette oeuvre pour en faire leur zone de non droit ?"...
> > >
> > > Je te contredis pas sur la forme mais pour un hébergeur le fond est plus important. Y a qu'à voir avec quel zèle certains essayent d'évincer le modérateur qui essaye de rendre cet espace de nouveau propre, de nouveau cordial et non opressant au point que quasi plus aucun nouveau membre n'ose se montrer voire questionne régulièrement à savoir s'il est au bon endroit.
> >
> > > Le 06 mai 2019 à 21:08:19 KingMeruemu a écrit :
> > >
> > > Non mais le pire c'est les gens qui se plaignent en cachette et qui viennent même pas parler de OP au final.
> > > Soi disant maintenant c'est impossible alors que ton message est supprimé pour aucune raison.
> >
> >
> > Je donnerai la même réponse, si quelqu’un veut parler de one piece il suffit de poster un message, le topic est en aucun cas confisquer, ça parle quand même souvent de one piece.
>
>
> Tu plaisantes ? On parle ici de One piece à peine 5% du temps. Les 95 autres % sont au choix :
>
> - séries tv
> - insultes, intimidations et autres joyeuseries
> - comics
> - cinéma
> - sortie de jeux vidéos
> - commenter l'actualité
> - etc
>
> Plusieurs fois, des personnes se sont plaints de ne pas pouvoir échanger autour du manga et ont même tenté d'alerter la modération sans résultat probant.
>
> Ce topic contraste clairement et beaucoup trop par rapport à ceux d'autres mangas. Je comprends même pas pourquoi on a dû attendre jusqu'à maintenant pour qu'un nettoyage et un rappel des règles soient faits sans ménagement.
>
> Les types se croient tellement chez eux qu'ils se sentent en confiance au point de narguer ouvertement un modérateur en lui promettant de régler son cas. Assez incroyable comme spectacle, non ?
>
> Celui qui veut vraiment parler de One piece va soit passer sa route en constatant qu'une bande y a élu domicile à toute heure du jour et de la nuit en parlant de tout sauf du manga soit va essayer un court moment avant de devoir laisser tomber. Faut arrêter de se mentir.
Sûrement un masochiste comme c'est bien pour ça qu'ils entendent.