Le topic One Piece qui va réellement être un reflet du manga One Piece 
Le 06 mai 2019 à 18:04:58 DevilOfRuquier a écrit :
Beyond Imagination 
Le 06 mai 2019 à 17:28:12 DevilOfRuquier a écrit :
J’espère que vous passez une bonne soirée ouiOne piece c’est la vie ne l’oubliez pas
Tiens tiens tiens, j'ai dis la même chose et mon post à soudainement disparu, surement une erreur
Zoro est vraiment excellent dans cet arc, plus que quelques jours avant de le revoir en action, enfin !
Le 06 mai 2019 à 17:14:09 KingMeruemu a écrit :
C'était pour dire que le nombre d'épisode c'est hallucinant, ça doit être l'anime le plus long.
Y'a des animés qui runnent chaque semaine depuis les années 60-70 aussi ![]()
Vide et sans saveur ?
Comme une viande cuisinée sans assaisonnement 
En parlant de cuisine, je me demande ce que Sanji nous prépare, il est trop discret depuis son aventure furtive off-screen. Les prochains chapitres seront ouf-issime
Les discussion OP c’est comme le sexe , TheFuture , ça se force pas 
Meme si je suis d’acccord, Wano va envoyer du lourd à un moment on est pas près 
Le 06 mai 2019 à 18:07:00 DannyTargaryen a écrit :
Le topic One Piece qui va réellement être un reflet du manga One PieceBeyond Imagination
Deriere ou Atashi ?
Le 06 mai 2019 à 18:15:50 DevilOfRuquier a écrit :
Le 06 mai 2019 à 18:07:00 DannyTargaryen a écrit :
Le topic One Piece qui va réellement être un reflet du manga One PieceBeyond Imagination
Deriere ou Atashi ?
Deriere 
C'est quand déjà le prochain chapitre ?
Cette semaine et du coup on en a pas la semaine pro ? 
Re-re 
Rajouter moi dans le Mp les kheys, pour qu’on parle d’OP , j’ai une théorie pour le chap 944 de One Piece que je me dois de partager 
Le 06 mai 2019 à 19:20:31 DreamNote a écrit :
Ahh oui il est effectivement encore la
Mais pour combien de temps 
+ yorarien au chap 944
Le 06 mai 2019 à 19:21:08 DevilReturn a écrit :
Re-re
Rajouter moi dans le Mp les kheys, pour qu’on parle d’OP , j’ai une théorie pour le chap 944 de One Piece que je me dois de partager
Pourquoi t'en parle pas ici vu que c'est le topic dédié ![]()
Le tueur de communautés.
One piece alala ... quelle oeuvre tout de même, que dis-je, quelle ODYSSEE !
Un meilleur arc que Sabondy ? 
Le 06 mai 2019 à 19:48:15 Bonolenov a écrit :
Le 06 mai 2019 à 19:43:56 OneTrueKing a écrit :
One piece alala ... quelle oeuvre tout de même, que dis-je, quelle ODYSSEE !Un meilleur arc que Sabondy ?
Ouai one piece est excellent par moment, surtout l’arc où ils doivent retrouver le boss de la mafia et empêcher le trafic de drogues.
Ce que j'adore tout particulièrement dans One Piece, c'est que TOUS ceux qui font rempart à la LIBERTE et tous ceux qui abuse et use leur pouvoir de manière tyrannique finissent TOUJOURS par tomber tôt ou tard.
Et lorsque les tyrans comme Crocodile, Doflamingo, Hody Jones tombent, les gens rigolent trèèèèèès fort, très trèèèèès fort puis ensuite c'est juste de l'histoire ancienne
Pour moi One Piece c'est une morale. L'envie de liberté de l'Homme triomphera sur celui qui souhaite tout contrôler. On le voit parfaitement bien dans Dressrosa avec Doflamiongo et ses fils et même Luffy le dit 
Le 06 mai 2019 à 19:52:13 OneTrueKing a écrit :
One piece alala ... quelle oeuvre tout de même, que dis-je, quelle ODYSSEE !Un meilleur arc que Sabondy ?
Ouai one piece est excellent par moment, surtout l’arc où ils doivent retrouver le boss de la mafia et empêcher le trafic de drogues.
Ce que j'adore tout particulièrement dans One Piece, c'est que TOUS ceux qui font rempart à la LIBERTE et tous ceux qui abuse et use leur pouvoir de manière tyrannique finissent TOUJOURS par tomber tôt ou tard.
Et lorsque les tyrans comme Crocodile, Doflamingo, Hody Jones tombent, les gens rigolent trèèèèèès fort, très trèèèèès fort puis ensuite c'est juste de l'histoire ancienne
![]()
Pour moi One Piece c'est une morale. L'envie de liberté de l'Homme triomphera sur celui qui souhaite tout contrôler. On le voit parfaitement bien dans Dressrosa avec Doflamiongo et ses fils et même Luffy le dit
Eh oui , comme le disait Pedro , l’aube de ce monde arrive
Connaissant bien l’oeuvre , il parlait sans doute de la LIBERATION, la FIN de la TYRANNY du gouvernement mondiale 
Le 06 mai 2019 à 19:55:39 DevilReturn a écrit :
![]()
Connaissant bien l’oeuvre , il parlait sans doute de la LIBERATION, la FIN de la TYRANNY du gouvernement mondiale
Rien, ABSOLUMENT RIEN n'est éternel. 
Salut,
Vous pensez qu'on aura une continuité d'arc dans la lignée d'un Dressrosa, c'est à dire extrêmement long, basé sur l'exploitation de personnages locaux et sur de la hype avec des combats avortés, ou bien qu'Oda va nous surprendre ![]()
J'ai trouvé ce sera PinkuFloid 
Le 06 mai 2019 à 19:56:31 OneTrueKing a écrit :
Le 06 mai 2019 à 19:55:39 DevilReturn a écrit :
![]()
Connaissant bien l’oeuvre , il parlait sans doute de la LIBERATION, la FIN de la TYRANNY du gouvernement mondialeRien, ABSOLUMENT RIEN n'est éternel.
RienSauf le HS sur le topic One Piece Absolument rien