La liberté d'expression n'existe plus.
C'est vrai le coup des adultes ?
Quand tu vois toutes les histoires d'auteurs qui se font censurer leurs histoires et forcés de foutre des gosses à la place d'adultes oui ![]()
Mate la gueule du roaster du jump, que des ado.
Le 06 mai 2019 à 14:47:14 _-Sandman-_ a écrit :
Toriko a seulement souffert du fait que les perso sont adultes et que ça plaît pas aux Jap.
Sinon en soit l'histoire est largement mieux que du BNHA ou du Yaiba
Non toriko a seulement souffert d'être adapté par la toei, qui a changé et édulcoré son univers assez badass et viril avec beaucoup d hémoglobine pour en faire un delire ultra niais avec de l humour merdique beaucoup trop forcé en rajout ( ils ont carrément inventé un personnage journaliste wtf ).
Sans parler de la fin totalement massacré et des opening ost plus qu anecdotiques, bref encore la toei ![]()
Un manga avec anime merdique peine a être populaire sauf exeption comme kingdom op berserk
Le 06 mai 2019 à 14:55:22 _-Sandman-_ a écrit :
C'est vrai le coup des adultes ?
Quand tu vois toutes les histoires d'auteurs qui se font censurer leurs histoires et forcés de foutre des gosses à la place d'adultes oui
Mate la gueule du roaster du jump, que des ado.
Putain c'est vrai en plus je viens de voir. ![]()
Dire que le plus grand d'entre eux c'est Luffy... ![]()
la gueule du truc quoi
Le 06 mai 2019 à 14:57:20 Arzandar35 a écrit :
Toriko a seulement souffert du fait que les perso sont adultes et que ça plaît pas aux Jap.
Sinon en soit l'histoire est largement mieux que du BNHA ou du YaibaNon toriko a seulement souffert d'être adapté par la toei, qui a changé et édulcoré son univers assez badass et viril avec beaucoup d hémoglobine pour en faire un delire ultra niais avec de l humour merdique beaucoup trop forcé en rajout ( ils ont carrément inventé un personnage journaliste wtf ).
Sans parler de la fin totalement massacré et des opening ost plus qu anecdotiques, bref encore la toei
Un manga avec anime merdique peine a être populaire sauf exeption comme kingdom op berserk
C'est vrai, je suis prêt à parier que MHA n'aurait pas eu la popularité qu'il a aujourd'hui si c'était pas Bones qui s'en était occupé. ![]()
Y a les ‘ricains qui sur-kiffe MHA le plus on dirait ![]()
Salang maintenant y'a même Sandman dans mon CDI. 
0 excuse
0 excuse
? ![]()
pour pas le lire
Y'a que le 1er tome. ![]()
Le 06 mai 2019 à 15:01:00 Neoriku13 a écrit :
Sinon en soit l'histoire est largement mieux que du BNHA ou du YaibaNon toriko a seulement souffert d'être adapté par la toei, qui a changé et édulcoré son univers assez badass et viril avec beaucoup d hémoglobine pour en faire un delire ultra niais avec de l humour merdique beaucoup trop forcé en rajout ( ils ont carrément inventé un personnage journaliste wtf ).
Sans parler de la fin totalement massacré et des opening ost plus qu anecdotiques, bref encore la toei
Un manga avec anime merdique peine a être populaire sauf exeption comme kingdom op berserkC'est vrai, je suis prêt à parier que MHA n'aurait pas eu la popularité qu'il a aujourd'hui si c'était pas Bones qui s'en était occupé.
Je suis aussi prêt a parier que si la saison 1 de opm avait été fait par jc staff ça n aurait pas été une référence de pop culture comme aujourd'hui ![]()
OPM une référence déjà ? ![]()
OP c’est pas un bon exemple puisque l’animé a clairement participé à la popularité du truc et qu’il n’était pas nul de base
Le 06 mai 2019 à 15:28:46 Gauthier1820 a écrit :
Le modo qui va vraiment énerver Deriere
Quelques jours plus tard le modo démissionnera mystérieusement sans laisser de trace
Attention au HS Gauthier-kun 
Qui est partant pour débattre à nouveau sur l'issue du combat Kata/Luffy ? 
Le modo qui supprime pas le message de Blanko alors qu'il met un sticker bouffe. 
On voit les priorités. 
Le 06 mai 2019 à 15:23:25 Riss97355 a écrit :
Un manga avec anime merdique peine a être populaire sauf exeption comme kingdom op berserkOP c’est pas un bon exemple puisque l’animé a clairement participé à la popularité du truc et qu’il n’était pas nul de base
Ouai je le sais en plus mais perso je le trouve nul de a à z c'est un réflexe de le caser quand je parle d anime nul.
Jai toujours trouvé le rythme ignoble et insupportable, le nombre de plan fixe par épisode même pre ellipse est ahurissant
Le 06 mai 2019 à 15:35:13 KingMeruemu a écrit :
Le modo qui supprime pas le message de Blanko alors qu'il met un sticker bouffe.
On voit les priorités.
Je suis aussi sur le topic BD - comics, c'est peut-être pour ça 
Et stop le HS ! 
Surtout que vous n'avez pas répondu à ma question à propos de Mihawk 
Zoro pourra peut-être l'affronter directement sur Wano 
Le 06 mai 2019 à 15:13:06 Arzandar35 a écrit :
Le 06 mai 2019 à 15:01:00 Neoriku13 a écrit :
Un manga avec anime merdique peine a être populaire sauf exeption comme kingdom op berserkC'est vrai, je suis prêt à parier que MHA n'aurait pas eu la popularité qu'il a aujourd'hui si c'était pas Bones qui s'en était occupé.
Je suis aussi prêt a parier que si la saison 1 de opm avait été fait par jc staff ça n aurait pas été une référence de pop culture comme aujourd'hui
La fameuse référence pop culture