Le 06 mai 2019 à 14:26:36 Dare_Devil a écrit :
Le 06 mai 2019 à 14:25:28 MAC-t400-sky a écrit :
Le 06 mai 2019 à 14:22:44 Dare_Devil a écrit :
Le 06 mai 2019 à 14:20:18 MAC-t400-sky a écrit :
Le 06 mai 2019 à 14:19:32 Dare_Devil a écrit :
> Le 06 mai 2019 à 14:17:05 PoubelleOP a écrit :
>Non la série GoT =/= les livres.
> One Piece anime depuis MF c'est nul.
Même a MF c’était déjà critiqué
J’ai voulu lire Mf rn chapitre après avoir vu l’anime et dans les commentaire du site où je lisais je voyais que des gens cracher sur l’adaptation “lente” de MFJ'avais failli drop à MF à l'époque déjà j'étais déçu des gueules des commandants de Barbe Blanche
Comme quand tu as drop à WCI mais kiffer l’arc en la relisant ?
Sauf que j'ai pas kiffé tout l'arc WCI
Et j'ai jamais kiffé MF
Tu avais dit avoir drop quelques part dans la 2e partie avant de tout relire plus tard
J'ai aimé la Tea Party et ce qu'il se passe juste un peu avant à partir du combat entre Sanji et Luffy
Puis le reste c'était full bullshit à partir du combat Luffy-Kata
Cependant artistiquement c'était cool Oda avait beaucoup d'inspiration 
On est pas obligée d'attendre l'anime, regarde Promise Neverland qui a fait un carton sans l'anime.
Oda je sens qu'il va faire de la "pub" comme à la fin de Naruto + Kishi a déjà une réputation donc le manga peut facilement avoir des ventes top tier dès le début et frôler OP, surtout qu'Oda est irrégulier depuis 2019.
Mais flemme de parler de One Piece ciao les kheys 
Kata-Luffy. 
a voir si le dessinateur va tenir le rythme hebdomadaire
TPN a peut-être fait un carton mais on est encore loin des tops vente ![]()
Va falloir du temps , un anime et peut-être même un film si S8 veux titiller les fesses d’OP 
Qu’il commence d’abord avec Kingdom qui fait 500K en moyenne par tome
14 connectés. 
Personne veut parler de OP ? 
S8 a : Oda qui va faire de la pub + Kishimoto + scénario intéressant + pub.
Avec l'anime ça peut faire un gros boom. 
Le 06 mai 2019 à 14:31:39 PoubelleOP a écrit :
14 connectés.
Personne veut parler de OP ?
Osef de OP , non-ironiquement 
En tout cas en France je prédis au moins le top 3. 
Le 06 mai 2019 à 14:28:59 _-Sandman-_ a écrit :
a voir si le dessinateur va tenir le rythme hebdomadaire
Il va tout donner pour les 3-4ers chapitres, après ça sera random-tier + du blanc partout. À up ![]()
Il a beaucoup de talent tout de même, je le connaissais pas du tout ![]()
Le 06 mai 2019 à 14:32:53 PoubelleOP a écrit :
Avec l'anime ça peut faire un gros boom.
Oda a fait de la pub pour plein de manga et c'est pas pour autant qu'ils sont destinés à avoir un énorme succès. ![]()
Ensuite, malheureusement un scénario intéressant ne veut pas forcément dire que les ventes suivront chez les japs, y'a qu'à voir Dr Stone qui ne fait pas des ventes de ouf, et même Toriko, alors qu'à l'inverse un manga avec un scénario classique de chez classique comme MHA c'est la folie niveau vente. ![]()
La seule chose qui interpellera les japs au final, c'est qu'il soit écrit par Kishimoto. ![]()
Le 06 mai 2019 à 14:41:08 Neoriku13 a écrit :
Avec l'anime ça peut faire un gros boom.Oda a fait de la pub pour plein de manga et c'est pas pour autant qu'ils sont destinés à avoir un énorme succès.
Ensuite, malheureusement un scénario intéressant ne veut pas forcément dire que les ventes suivront chez les japs, y'a qu'à voir Dr Stone qui ne fait pas des ventes de ouf, et même Toriko, alors qu'à l'inverse un manga avec un scénario classique de chez classique comme MHA c'est la folie niveau vente.
La seule chose qui interpellera les japs au final, c'est qu'il soit écrit par Kishimoto.
Ce qui est drôle c’est que le Jump force à mort sur Dr. Stone depuis le début de l’année ![]()
Lead cover après lead cover, beaucoup plus que Op , pourtant c’est Kimetsu no Yaba le préféré des lecteurs du jump ( hors OP )
Bordel le forçage avec Toriko quand même 
Le cross-over avec OP et DB 
La toei qui pensait avoir trouver une poule au oeufs d’or et a décidé de faire l’adaptation 
Le 06 mai 2019 à 14:40:15 _-Sandman-_ a écrit :
Il a beaucoup de talent tout de même, je le connaissais pas du tout
C’était l’assistant de Kishitmoto
Toriko a seulement souffert du fait que les perso sont adultes et que ça plaît pas aux Jap.
Sinon en soit l'histoire est largement mieux que du BNHA ou du Yaiba
Le 06 mai 2019 à 14:44:14 Dare_Devil a écrit :
Le 06 mai 2019 à 14:41:08 Neoriku13 a écrit :
Avec l'anime ça peut faire un gros boom.Oda a fait de la pub pour plein de manga et c'est pas pour autant qu'ils sont destinés à avoir un énorme succès.
Ensuite, malheureusement un scénario intéressant ne veut pas forcément dire que les ventes suivront chez les japs, y'a qu'à voir Dr Stone qui ne fait pas des ventes de ouf, et même Toriko, alors qu'à l'inverse un manga avec un scénario classique de chez classique comme MHA c'est la folie niveau vente.
La seule chose qui interpellera les japs au final, c'est qu'il soit écrit par Kishimoto.
Ce qui est drôle c’est que le Jump force à mort sur Dr. Stone depuis le début de l’année
Lead cover après lead cover, beaucoup plus que Op , pourtant c’est Kimetsu no Yaba le préféré des lecteurs du jump ( hors OP )
C'est un peu normal je trouve, Dr Stone a un meilleur plot que Randomerie no Yaiba imo (heureusement qu'il a l'animé pour lui). ![]()
Le 06 mai 2019 à 14:47:14 _-Sandman-_ a écrit :
Toriko a seulement souffert du fait que les perso sont adultes et que ça plaît pas aux Jap.
Depuis quand les enfants veulent un perso avec qui ils peuvent s’identifier ? ![]()
Quand on etaient gosse on aimaient voir des hommes viriles bien deter faire exploser des punks avec la force de leurs poings ![]()
Le 06 mai 2019 à 14:46:46 PoubelleOP a écrit :
Purée mais je veux juste demander si un membre est là et on supprime mon message, c'est dingue.Sinon Neo, y'a des mangas pour qui la pub ça marche et d'autres non.
Radiant grâce à Murata par exemple a connu un bon succès au Japon.S8 c'est plusieurs points donc le succès sera au rdv je pense.
À voir, tout ce que je souhaite c'est que le manga marche, déjà pour lire une bonne histoire, et si ça peut booster Oda c'est encore mieux. ![]()
Le 06 mai 2019 à 14:47:14 _-Sandman-_ a écrit :
C'est vrai le coup des adultes ? Parce que ça me fait penser à un autre manga où le MC était un adulte justement, et qui s'est arrêté brutalement alors ça avait l'air intéressant. ![]()
C'est un manga récent, sur des archéologues/chercheurs ou un truc comme ça. ![]()