Le 05 mai 2019 à 17:09:15 ImSandman a écrit :
Le 05 mai 2019 à 17:08:32 KoiwaiYotsuba a écrit :
Le 05 mai 2019 à 17:00:01 ImSandman a écrit :
c'est de la merde en boîte mais bordel j'ai hâte des réactions du burlington
no spoil, justeT'es pas content ?
Ah moi si c'est trop marrant ce qu'ils ont fait de la série
Mais c'est clairement d'la merde on va pas s'le cacher

Le 05 mai 2019 à 17:12:59 ImSandman a écrit :
Le 05 mai 2019 à 17:10:23 Incolore_ a écrit :
ce qui est au moins de cool depuis l'épisode 3, c'est que j'ai tellement perdu tout intérêt pour GoT que les spoils ne me dérangent pasdepuis la s6 perso
Le 05 mai 2019 à 17:11:14 QuantumVacuua a écrit :
En tout cas merci ça m'évitera de faire l'erreur de traîner innocemment sur le topic GOT du 18-25 ce soirIci personne ne l'a fait (même mac, il a pas spoil quoi que ce soit).
Par contre sur le topic GOT là bas ils ont déjà crée des stickers par rapport aux leaks.
J'invite tout ceux qui veulent se garder la surprise de ne pas traîner sur JVC de la soirée, et de ne pas cliquer sur "nouveaux" sur Risibank
pour être honnête la qualité de GoT c'est cassée la gueule après la saison 4 
mais là ils ont repoussé les limites de la médiocrité 
Purée mais ils ont vraiment fait des stickers pour l'épisode. 
Lien mp des leaks de l'épisode 4, je ne crois que ce que je vois 
Bon allez j'arrête d'en parler pour pas spoil 
les thai qui mettent hbo en pls en mettant un leak de got ![]()
Avengers Endgame a officiellement dépassé Titanic. 
Y'a qui au dessus ? Avatar ?
Le 05 mai 2019 à 17:19:41 KoiwaiYotsuba a écrit :
c'est honteux putain 
Le 05 mai 2019 à 17:21:09 ImSandman a écrit :
Y'a qui au dessus ? Avatar ?
Yep.
[17:19:41] <KoiwaiYotsuba>
Mais il avait pas dépassé Infinity War hier quand j'avais vu.
Mérité sinon. ![]()
Le 05 mai 2019 à 17:34:25 [JVC]Sonic91 a écrit :
[17:19:41] <KoiwaiYotsuba>
Avengers Endgame a officiellement dépassé Titanic.Mais il avait pas dépassé Infinity War hier quand j'avais vu.
Mérité sinon.
Non.
Spoilez moi en MP l'episode de GOT svp
Ca me fait même plus chié les spoils maintenant avec le dernier épisode, je veux juste que Dany soit reine 
Bordel de merde les spoils sont excellents 
Des spoils qui rendent heureux à la fois Tigsky le pro Dany, et Mac le pro Cersei...
Ça devient intriguant hâte d'être ce soir ou demain 
Ayaaa les thaïlandais ont l'épisode 5 et un bout de l'épisode 6 aussi. 
Les leaks qui ont rendus fous tout le monde. 
La bombe qui va exploser soon. 
Nul à chier ces spoils
aucun respect pour la plus belle femme de la série
Le 05 mai 2019 à 17:14:48 Incolore_ a écrit :
ce qui est au moins de cool depuis l'épisode 3, c'est que j'ai tellement perdu tout intérêt pour GoT que les spoils ne me dérangent pasdepuis la s6 perso
En tout cas merci ça m'évitera de faire l'erreur de traîner innocemment sur le topic GOT du 18-25 ce soirIci personne ne l'a fait (même mac, il a pas spoil quoi que ce soit).
Par contre sur le topic GOT là bas ils ont déjà crée des stickers par rapport aux leaks.
J'invite tout ceux qui veulent se garder la surprise de ne pas traîner sur JVC de la soirée, et de ne pas cliquer sur "nouveaux" sur Risibankpour être honnête la qualité de GoT c'est cassée la gueule après la saison 4
Je me rappelle plus des contours des saisons mais dans mes souvenirs la saison 6 est énorme
Oui ils ont l'épisode 4, le 5 et la preview du 6 qu'ils balancent tout dans 5 minutes ![]()
Le 05 mai 2019 à 17:54:33 Tigsky a écrit :
Le 05 mai 2019 à 17:14:48 Incolore_ a écrit :
J'invite tout ceux qui veulent se garder la surprise de ne pas traîner sur JVC de la soirée, et de ne pas cliquer sur "nouveaux" sur Risibankpour être honnête la qualité de GoT c'est cassée la gueule après la saison 4
Je me rappelle plus des contours des saisons mais dans mes souvenirs la saison 6 est énorme
...je n'ai aucun souvenir de la saison 6.
Je me souviens a peu près de la 5, y'a quelques épisodes qui me restent en tête pour la saison 7...mais alors la 6...j'arrive pas à m'en souvenir.