non
Le 02 mai 2019 à 23:32:35 Tigsky a écrit :
Le 02 mai 2019 à 23:30:04 SuperIchiya a écrit :
Sinon chapitre demain ou pas ?Plus personne suit OP ici comment tu veux qu'on sache
Pas faux
Merci Sonic pour la réponse, surement début semaine prochaine, encore heureux que j'ai Prison School pour passez le temps.
Mac qu'à aucune race. ![]()
MAC LE GARS SUR DU TOPIC
Est ce que les DDB existent parce qu'il y a un topic OP à modérer ? Ou le topic OP existe pour offrir un foyer numérique aux DDB ?
Le 02 mai 2019 à 23:03:42 Mac-solide a écrit :
Le 02 mai 2019 à 23:03:03 -_Sandman_- a écrit :
Putain de merde, les différents gif tease de la série Watchmen laissent présager de la GROSSE merdeL'intérêt de faire une série watchmen de toute façon ?
En plus je crois que la série n'aura pas le moindre rapport avec Watchmen, elle s'appelle Watchmen juste pour profiter de la hype.
C'est un type qui voulait faire une série mais il avait peur qu'elle bide alors il a usé de ses relations pour qu'elle aie le nom Watchmen 
[23:37:50] <SuperIchiya>
Le 02 mai 2019 à 23:32:35 Tigsky a écrit :
Le 02 mai 2019 à 23:30:04 SuperIchiya a écrit :
Sinon chapitre demain ou pas ?Plus personne suit OP ici comment tu veux qu'on sache
Pas faux
![]()
Merci Sonic pour la réponse, surement début semaine prochaine, encore heureux que j'ai Prison School pour passez le temps.
La fin est nul
Le 02 mai 2019 à 23:42:44 essence2foutre a écrit :
Putain de merde, les différents gif tease de la série Watchmen laissent présager de la GROSSE merdeL'intérêt de faire une série watchmen de toute façon ?
En plus je crois que la série n'aura pas le moindre rapport avec Watchmen, elle s'appelle Watchmen juste pour profiter de la hype.
C'est un type qui voulait faire une série mais il avait peur qu'elle bide alors il a usé de ses relations pour qu'elle est le nom Watchmen
Non non y'a bien un rapport ![]()
Dans les vidéos tease ça montre l'histoire de pirate qu'on voit dans Watchmen

Le 02 mai 2019 à 23:45:05 -_Sandman_- a écrit :
C'est un type qui voulait faire une série mais il avait peur qu'elle bide alors il a usé de ses relations pour qu'elle est le nom Watchmen
Non non y'a bien un rapport
Dans les vidéos tease ça montre l'histoire de pirate qu'on voit dans Watchmen
Mouai ... wait and see comme disent les j'eunss 
Le 02 mai 2019 à 23:47:39 essence2foutre a écrit :
Dans les vidéos tease ça montre l'histoire de pirate qu'on voit dans WatchmenMouai ... wait and see comme disent les j'eunss
On voit aussi un Ozymandas vieux, Rorschach (enfin ça y ressemble, pas beau le costume mais bon)
Y'a moyen que ça se passe après le film en fait, rien n'est sûr
Le 02 mai 2019 à 23:48:16 -_Sandman_- a écrit :
Le 02 mai 2019 à 23:47:39 essence2foutre a écrit :
> Le 02 mai 2019 à 23:03:03 -_Sandman_- a écrit :
>Putain de merde, les différents gif tease de la série Watchmen laissent présager de la GROSSE merde
L'intérêt de faire une série watchmen de toute façon ?
Dans les vidéos tease ça montre l'histoire de pirate qu'on voit dans WatchmenMouai ... wait and see comme disent les j'eunss
On voit aussi un Ozymandas vieux, Rorschach (enfin ça y ressemble, pas beau le costume mais bon)
Y'a moyen que ça se passe après le film en fait, rien n'est sûr
Sinon tu as lu Doomsday Clock ? La suite de Watchmen non approuvée par Alan Moore 
Non 
Biensur que OP cest la vie ![]()
![]()
Oui ma geule, mais quest ce quelle a ma geule ? ![]()
Le 03 mai 2019 à 00:27:35 tenshinotamago a écrit :
Oui ma geule, mais quest ce quelle a ma geule ?
trop de gel 
Je suis dans l'arc Ali Jr de Baki the new grappler. Wtf pourquoi toute cette déferlante de haine envers ce pauvre type ? Là il s'est fait tabassé par Jack, puis par Shibukawa, puis par Orochi et maintenant son daron vient s'y mettre également. Mais pourquoi tant de haine ?
Oui ma gueule, mais qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
Le 03 mai 2019 à 00:42:56 QuantumVacuua a écrit :
Oui ma gueule, mais qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
trop d'acnés 
Qu'il est drole le DeathSex ![]()