Mashallah Oda qui fait baiser Zoro avant sa mort dans quelques chap.
Sinon quel spoil de merde, le pire de Wano.
Le 23 avril 2019 à 17:55:41 MAC-ARONI a écrit :
Spoile de quoi ?
De manga
Le 23 avril 2019 à 17:52:12 Riss97355 a écrit :
Le 23 avril 2019 à 17:49:47 RacOP a écrit :
Le 23 avril 2019 à 17:23:18 Riss97355 a écrit :
Le 23 avril 2019 à 17:16:34 RacOP a écrit :
Le 23 avril 2019 à 17:05:56 T-4 a écrit :
Les mecs qui en font trop avec End GameAlors que c'est un film pour pyj
bande de
Le premier c'était déjà tellement de la merde. Après sans partir dans le gneu gneu marvél cé nule y'a tellement mieux du côté des films de SH.
On t'écoute
Bah attends, je peux citer n'importe quel film de SH DC compris ou je me cantonne juste aux films Marvel?
![]()
Interdiction de citer Watchmen, les Batman de Nolan et les 2ers Spidey de Raimi
Iron-Man 1, Captain America 1, Homecoming , Deadpool, y'avait aussi l'incroyable Hulk (celui de 2008) qu'était très sympa dans mes souvenirs. ![]()
Le 23 avril 2019 à 18:01:06 RacOP a écrit :
> Le 23 avril 2019 à 17:05:56 T-4 a écrit :
>Les mecs qui en font trop avec End Game
>
> Alors que c'est un film pour pyj
>
> bande de
Le premier c'était déjà tellement de la merde. Après sans partir dans le gneu gneu marvél cé nule y'a tellement mieux du côté des films de SH.
On t'écoute
Bah attends, je peux citer n'importe quel film de SH DC compris ou je me cantonne juste aux films Marvel?
![]()
Iron-Man 1, Captain America 1, Homecoming , Deadpool, y'avait aussi l'incroyable Hulk (celui de 2008) qu'était très sympa dans mes souvenirs.
AAAAAAAAAYYYYYYYAAAAAAA 
Oh bordel l'escroquerie RAClure qui s'intensifie de jours en jours 😀😀😀
Infinity War > DC
Comment on peux aimé Homecoming bordel 
Je suis un fanboy Spidey après. Je suis peut être pas le plus objectif du monde dessus mais j'ai passé un bon moment franchement.
Et Hulk faudrait que je le rewatch.
Sacré Oda, il va encore nerfer Zoro en lui filant une MST 
Le 23 avril 2019 à 18:06:52 BrotherNature a écrit :
Sacré Oda, il va encore nerfer Zoro en lui filant une MST
Un début de piste pour vaincre Kaido 
Le 23 avril 2019 à 18:05:50 RacOP a écrit :
Je suis un fanboy Spidey après. Je suis peut être pas le plus objectif du monde dessus mais j'ai passé un bon moment franchement.
Bah moi aussi justement, et le film (même si fun, bah oui c'est spidey) était éclaté de chez éclaté
Hulk 
Rac, pour ton message sur IW Je suis d'accord que le passage avec Thor était à chier, par contre j'ai bien aimé l'humour (quand il pense que Rocket c'est le chef
), la team improvisé sur Titan était ouf (visuellement et en terme de synergie), dommage pour la scène ou l'autre pête un cable et foire le plan. Par contre tout le reste est très bien, le tout tout début ou Thor tue Loki, le combat du début dans la ville avec Spider-man, Strange et Iron-Man, toutes les apparitions de Thanos sont incroyable en terme de photographie, le clin d'oeil à Berserk est top, les musiques sont ouf, quand Thanos descend sur Terre à la fin c'est top, par contre je trouve le combat au Wakanda nul et chiant
IW c'est un 7/10 franchement 
Le 23 avril 2019 à 17:05:56 T-4 a écrit :
Les mecs qui en font trop avec End GameAlors que c'est un film pour pyj
bande de
On t'écoute
![]()
"cite moi des trucs mieux, par contre je t'interdis de citer 75% des autres trucs"
nice logic 
Le 23 avril 2019 à 18:12:36 Riss97355 a écrit :
Le 23 avril 2019 à 18:05:50 RacOP a écrit :
Je suis un fanboy Spidey après. Je suis peut être pas le plus objectif du monde dessus mais j'ai passé un bon moment franchement.Bah moi aussi justement, et le film (même si fun, bah oui c'est spidey) était éclaté de chez éclaté
Hulk
Explique pourquoi t'as trouvé Homecoming éclaté. Je le verrai peut être d'une manière différente.
Non mais Hulk c'est juste parce que t'aimes pas le personnage ou c'est parce que tu l'as vraiment trouvé naze ?
Le 23 avril 2019 à 18:12:47 _-Sandman-_ a écrit :
Rac, pour ton message sur IW Je suis d'accord que le passage avec Thor était à chier, par contre j'ai bien aimé l'humour (quand il pense que Rocket c'est le chef), la team improvisé sur Titan était ouf (visuellement et en terme de synergie), dommage pour la scène ou l'autre pête un cable et foire le plan. Par contre tout le reste est très bien, le tout tout début ou Thor tue Loki, le combat du début dans la ville avec Spider-man, Strange et Iron-Man, toutes les apparitions de Thanos sont incroyable en terme de photographie, le clin d'oeil à Berserk est top, les musiques sont ouf, quand Thanos descend sur Terre à la fin c'est top, par contre je trouve le combat au Wakanda nul et chiant
![]()
IW c'est un 7/10 franchement
Ah ouais la bataille de fin aussi ! Pareil que toi c'était nul et chiant.
Sinon la mort de Loki m'a pas fait grand chose perso. Vu que de base j'en avais un peu rien à foutre du perso.
Homecoming est nul parce que le personnage est nul et ne va nul part (imo)
L'avoir dans Civil War ou IW c'est cool, rafraichissant, il est drôle en courte période et son rapport avec Iron Man est touchant mais pendant 2h00 de film il devient chiant ![]()
Sinon encore pour IW rac : Ceux qui sont mort resteront mort c'est ma prévision 
le clin d'oeil à Berserk est top
C'est à dire ? 
Le 23 avril 2019 à 18:23:19 Joker-Joke_2 a écrit :
C'est à dire ?
spoil IW
Thanos tient dans sa main la pierre de l'âme (si je dis pas de bêtise) qu'il a récupéré en sacrifiant l'être le plus cher à ses yeux, Griffith tient le behelit et provoque l'éclipse en sacrifiant les être les plus chers à ses yeux ![]()
Je pense pas que ce soit une coincidence tho
Le 23 avril 2019 à 18:19:25 _-Sandman-_ a écrit :
Pourtant y a un film de spider man de prévue, si je dit pas de connerie
Le 23 avril 2019 à 18:24:53 _-Sandman-_ a écrit :
Le 23 avril 2019 à 18:23:19 Joker-Joke_2 a écrit :
C'est à dire ?
spoil IW
Thanos tient dans sa main la pierre de l'âme (si je dis pas de bêtise) qu'il a récupéré en sacrifiant l'être le plus cher à ses yeux, Griffith tient le behelit et provoque l'éclipse en sacrifiant les être les plus chers à ses yeux
Je pense pas que ce soit une coincidence tho
Ah j'avais pas capté ce détail bien trouver ![]()
Le 23 avril 2019 à 18:25:09 Joker-Joke_2 a écrit :
Le 23 avril 2019 à 18:19:25 _-Sandman-_ a écrit :
Pourtant y a un film de spider man de prévue, si je dit pas de connerie
![]()
Spoil IW dans Far from home on voit pas les dates sur les titres de transport, pour maintenir le doute donc je sais pas
Mais me semble que ça se finisse pas en happy end End Game (j'ai lu pas mal de comics en rapport à ça sans réellement avoir lu l'arc, donc je saurai pas te dire (je spoil pas donc, juste des suppositions)