https://twitter.com/opsakugatweets/status/1123617711672778754?s=21
Soty-san ![]()
Le poing de Katakuri c'est une fusée ![]()
Le 01 mai 2019 à 18:00:46 -_Sandman_- a écrit :
Le tout début de Sekiro est plus difficile que les Dark Souls
Après faut aimer les jeux immersif style Shadow of the colossus ou Nier:Automata (que tu peux faire si ce n'est pas déjà fait)
Cimer, je prends note. Je vais voir ce qu'il en est.
Le 01 mai 2019 à 18:03:21 GibersonXO a écrit :
days gone a des bugs, des quêtes qui foirent (surtout vers la fin), des problèmes sérieux de framerate (notamment sur ps4 fat/slim).ils sont très réactifs cependant (déjà la ver 1.07) seulement les patch apporte aussi d'autres problèmes (méchants crash par ex). sinon, il est pas trop mal d'après les retours de ceux qui y ont joué (faut pas se fier à gdc, la plupart de ceux qui le qualifient de "daube" n'y ont pas touché) mais c'est clairement pas un hit.
sinon parmi les jeux solo qui valent la peine, il y a metro redux (2033 + last light) qui doit se trouver à un prix dérisoire.
Même sur le forum Days Gone, ils me mettent dans le doute. Pourtant le jeu a pas été si mal noté. Enfin bref, je verrai entre les deux.
Edit : Merci pour les deux petites propositions. ![]()
Horizon zero dawn est pas mal aussi
t'as bloodborne également ![]()
le jeu est plus nerveux que les souls (surtout les deux premiers) et à la place d'un univers dark fantasy, tu seras plongé dans un univers lovecraftien.
Le 01 mai 2019 à 18:09:00 -Chulainn- a écrit :
Après faut aimer les jeux immersif style Shadow of the colossus ou Nier:Automata (que tu peux faire si ce n'est pas déjà fait)Cimer, je prends note. Je vais voir ce qu'il en est.
![]()
days gone a des bugs, des quêtes qui foirent (surtout vers la fin), des problèmes sérieux de framerate (notamment sur ps4 fat/slim).ils sont très réactifs cependant (déjà la ver 1.07) seulement les patch apporte aussi d'autres problèmes (méchants crash par ex). sinon, il est pas trop mal d'après les retours de ceux qui y ont joué (faut pas se fier à gdc, la plupart de ceux qui le qualifient de "daube" n'y ont pas touché) mais c'est clairement pas un hit.
sinon parmi les jeux solo qui valent la peine, il y a metro redux (2033 + last light) qui doit se trouver à un prix dérisoire.
Même sur le forum Days Gone, ils me mettent dans le doute. Pourtant le jeu a pas été si mal noté. Enfin bref, je verrai entre les deux.
Edit : Merci pour les deux petites propositions.
One Piece World Seeker 
Le 01 mai 2019 à 18:20:28 AnasuiNarciso a écrit :
Le 01 mai 2019 à 18:09:00 -Chulainn- a écrit :
Après faut aimer les jeux immersif style Shadow of the colossus ou Nier:Automata (que tu peux faire si ce n'est pas déjà fait)Cimer, je prends note. Je vais voir ce qu'il en est.
![]()
Edit : Merci pour les deux petites propositions.
One Piece World Seeker
Même pour troller, j'oserai pas Anasui. Plus jamais tu me proposes une daube de ce genre. 
Zelda BOTW 
Le 01 mai 2019 à 17:59:27 -Chulainn- a écrit :
Le 01 mai 2019 à 17:56:26 -_Sandman_- a écrit :
Si tu as pas joué aux Souls go sur eux
Days Gone a l'air meh d'après les retoursJamais joué à un Soul de ma vie et ce qui me freine sur ce jeu c'est la difficulté qui est bien trop hausse selon les retours que j'ai pu lire du coup j'ai un peu peur que ça casse mon envie. En plus le solo à pas l'air terrible.
C'est dur au début car une erreur et tu meurs
tu dois être prêt à mourir et à revenir à la charge, apprends de tes erreurs et sache qu'il y a toujours une certaine manière de vaincre tes ennemis.
Sekiro est plus intéressant pour un débutant, plus accessible selon moi car quand tu meurs tu ne perds rien (pas d'âmes, âmes qui te permettaient de gagner en puissance dans les souls).
Donc tu peux mourir autant que tu veux ça n'a pas d'incidence 
Le character arc de Mac est un des plus intéressant du topic atm 
Le type passe de joyeux , chill et tranquille à blasé de la vie au bord de la dépression 
Le 01 mai 2019 à 18:41:34 DevilLastBan a écrit :
Le type passe de joyeux , chill et tranquille à blasé de la vie au bord de la dépression
Un personnage torturé comme les aiment les aficionados de bonnes histoires 
Croire que la vie c'est un personnage de manga 
Je vois, merci Mac. Je pense que je vais partir sur Sekiro, Days Gone j'attendrai un peu plus tard. 
Le 01 mai 2019 à 18:43:28 -_Sandman_- a écrit :
Le type passe de joyeux , chill et tranquille à blasé de la vie au bord de la dépressionCroire que la vie c'est un personnage de manga
La vie est un manga hein 
Dommage Dieu, l’auteur , n’arrive pas a gérer de nombreux personnages, comme G’Oda tiens 
Nan je suis toujours chiiiilll mec mais j'ai la flemme de mettre bcp de stickers 
Le 01 mai 2019 à 18:46:42 -Chulainn- a écrit :
Je vois, merci Mac. Je pense que je vais partir sur Sekiro, Days Gone j'attendrai un peu plus tard.
tqt
sekiro ![]()
Mac toi aussi tu veux faire partie du club des dépressifs ?
Le 01 mai 2019 à 18:56:45 QuantumVacuue a écrit :
Mac toi aussi tu veux faire partie du club des dépressifs ?
Je ne suis pas dépressif ma foi 
[17:50:38] <BrotherNature>
Yo, quelqu'un a prit MK11 ?
Non j'attends 3ans pour avoit la version ultimate avec tout les DLC a 20€
Comme pour tout les jeux de combats