GoT et Endgame c'est juste une hype passagère, on en profite maintenant déjà parce qu'il n'y a rien à dire côté manga et aussi parce que dans pas longtemps on ne parlera plus ni de GoT ni de Endgame
déjà Endgame ça a commencé à s'amoindrir ici.
Hop hop, on reparle One Piece.
Il est temps que le topic retrouve sa grandeur d'autant, comme à l'époque où les Youtuber venaient peta nos théories/infos.
Le 30 avril 2019 à 21:07:42 Racft a écrit :
Le 30 avril 2019 à 21:06:24 AnasuiNarciso a écrit :
Le 30 avril 2019 à 20:58:01 Racft a écrit :
Manque plus que ça parle d'Overwatch.L'ult de mercy
- Permet de voler librement.
- Le soin / boost est en AEO, le soin passe à 60 hps, le boost reste à 30%.
- Le soin passif de Ange est actif en permanence (20 hps).
- Munition illimitée pour le gun.
- On peut dash sur une cible depuis plus loin, et le vitesse est augmentée.En cas de hack d'une Sombra, tu peux toujours voler et soigner / boost en AOE, mais plus dash ni rez.
Pour l'utilité, ça permet d'engager un fight / accueil un engagement ennemis, en l'air, tu es presque immortel, ce qui est un avantage de taille.
Mais il n'est pas fait pour contenir des gros burst comme un ulti de Pharah / Genji, ni contre les dégâts instantané comme un ulti de Tracer / D.Va / Chacal.
:stickerrisitasquijouedel'accordéon:
Pour escape d'une dive aggressive c'est puissant : ulti pour escape, Winston et Dva se retrouvent à deux contre six du coup, ça permet de les obliger à disengage voir les condamner.

Putain je reçois un courrier de la maison des examens qui me dit "Madame X, suite à l'absence de dépôt de votre dossier, votre convocation à cette épreuve est annulée blabla..." alors que j'ai un accusé de réception. 
Le 30 avril 2019 à 21:08:08 [JVC]Sonic91 a écrit :
Il est temps que le topic retrouve sa grandeur d'autant, comme à l'époque où les Youtuber venaient peta nos théories/infos.
Ok tu veux parler de quoi exactement, je te suis 
J'ai voulu parler de Witch Hat Atelier, un manga qui marche pas mal en ce moment mais personne ne semble lire les sorties récentes
+ Mac a raison + coucou blanko
Le 30 avril 2019 à 21:09:36 AtashiWa a écrit :
Putain je reçois un courrier de la maison des examens qui me dit "Madame X, suite à l'absence de dépôt de votre dossier, votre convocation à cette épreuve est annulée blabla..." alors que j'ai un accusé de réception.
L'administration Française in a nutshell 
Tu t'appelles X ?
[21:11:38] <AnasuiNarciso>
Il est temps que le topic retrouve sa grandeur d'autant, comme à l'époque où les Youtuber venaient peta nos théories/infos.Ok tu veux parler de quoi exactement, je te suis
Ben.... 
Si on essayait de résoudre les "perso mystères" de l'arc pour l'instant. 
Le 30 avril 2019 à 21:13:21 [JVC]Sonic91 a écrit :
Il est temps que le topic retrouve sa grandeur d'autant, comme à l'époque où les Youtuber venaient peta nos théories/infos.Ok tu veux parler de quoi exactement, je te suis
Ben....
Page One c'est l'as ou pas ?

Reminder que Denjiro = Kyoshiro , il a changé de coupe
Il va nous faire une Gin ![]()
Sincèrement vous voulez parler de quoi pour One Piece ? 
Pour l'instant l'arc est hyper lent, enfin surtout l'acte actuel, en terme de rythme, 1 chapitre sur 2 on revient dans cette prison de merde qui bousille l'ambiance qu'aurait du instaurer le rekt de Luffy par Kaido. 
Le Shogun pour l'instant c'est un bide lvl Big Mom. 
Les autres chapitres c'est full blabla sur ce qu'on sait déjà ou alors qu'on a déjà deviné. 
Les autres mugi prennent la douche et racontent leur vies alors qu'ils ont fait mission infiltration. 
Le 30 avril 2019 à 21:12:46 Racft a écrit :
Putain je reçois un courrier de la maison des examens qui me dit "Madame X, suite à l'absence de dépôt de votre dossier, votre convocation à cette épreuve est annulée blabla..." alors que j'ai un accusé de réception.Tu t'appelles X ?

[21:14:26] <Racft>
Ben....
On va eviter. 
J'ai voulu parler de Witch Hat Atelier, un manga qui marche pas mal en ce moment mais personne ne semble lire les sorties récentes
Désolée j'aurai bien voulu commencer mais les mangas pas fini c'est non pour moi maintenant, sauf exceptions.
Le 30 avril 2019 à 21:12:46 Racft a écrit :
Putain je reçois un courrier de la maison des examens qui me dit "Madame X, suite à l'absence de dépôt de votre dossier, votre convocation à cette épreuve est annulée blabla..." alors que j'ai un accusé de réception.Tu t'appelles X ?
X Y, c'est comme ça qu'on m'appelle.
Tu suis pas Houseki no Kuni du coup Atashi ? 
Purée l'Ajax qui va vraiment être en finale. 
[21:14:53] <DevilLastBan>
Reminder que Denjiro = Kyoshiro , il a changé de coupeIl va nous faire une Gin
Faut vraiment que je me refasse l'arc. Tout ses noms japs c'est pas hyper bien rentré. 
Le 30 avril 2019 à 21:18:24 -_Sandman_- a écrit :
Tu suis pas Houseki no Kuni du coup Atashi ?
J'ai commencé quand y'avait que 5 chapitres mais j'ai pas continué.
Le 30 avril 2019 à 20:50:00 Racft a écrit :
Les discutions sont dégueulasse.Les sujets depuis 2 semaines :
- Les comics
- L'autre film méga surcôté
- GOTPutain limite je préférais quand T410 racontait sa fake vie en Suède.
C'est toujours mieux que de parler de foot 
Le 30 avril 2019 à 21:16:38 [JVC]Sonic91 a écrit :
[21:14:26] <Racft>
Ben....
On va eviter.
Mais si mais si