Le 30 avril 2019 à 19:27:08 Mac-solide a écrit :
Le 30 avril 2019 à 19:25:07 DevilLastBan a écrit :
Le 30 avril 2019 à 19:13:44 Mac-solide a écrit :
Le 30 avril 2019 à 19:03:58 DevilLastBan a écrit :
Macaroni il est trop tendu ces derniers tempsNon non oklm
Le 30 avril 2019 à 19:11:37 DevilLastBan a écrit :
Putain de merde ...tu t'es fait spoil le reste ?
Jai ouvert le spoil leak de TrueHero
sah j'ai pas lu les leaks mais askip y'en a aucun de vrais
Niiice 
Le 30 avril 2019 à 19:28:48 AtashiWa a écrit :
Vous misez qui comme morts pour la suite ?
Vu qu'on ne sait jamais
Arya
/ Varys/ Cersei (inchallah elle crève pour ses méchancetés)/ Euro/ Quyburne/La Montagne/Clegane/ Danny (en accouchant de son fils-petit-neveu/ Vers Gris/ Jon
Moi aussi j'ai ouvert le leak de TrueHero. Chaud comment il l'a balancé d'un coup au milieu de sa phrase t'as pas le temps de réagir
Ya zéro leaks vrai de toute façon d'après les fans sur 4ch et reddit

Le 30 avril 2019 à 19:28:48 AtashiWa a écrit :
Vous misez qui comme morts pour la suite ?
Daenerys, Cersei, Tyrion
Le pote à mon père qui m'a filé un banc de muscu comme ça

![]()
Vraiment hâte que les choses accélère dans OP
Le “climax” de WCI c’était le feu ici ![]()
Les debats légendaire entre les pro-Kata vs pro-Luffy chaque semaine , et la fin du combat où on a fait quasi 100 pages full shitpost en 2/3h 
Donc si j'ai bien compris dans cette saison 8 de GOT Arya est devenue une Marie Sue en mode "poker face" invincible,invulnérable, inébranlable, faisant bouffer la croute terrestre a ses ennemis et aussi aux ennemis des autres comme le Night King ?
Ok les gars je me suis tromper, le nouveau roi de touuuuut Westeros (qui représente donc l’Europe de l'ouest donc l'occident
) sera Captain Marvel Arya, la féministe progressiste ultime guerrière et seul souverain légitime a remplacer le système monarchie patriarcale de ce continent
Faut vraiment avoir une maladie mentale pour voir du "féminisme progressiste" partout, c'est chaud.
Le 30 avril 2019 à 18:26:11 CaribbeanPirate a écrit :
Le 30 avril 2019 à 18:25:05 -_Sandman_- a écrit :
Martin est quand même pas loin de Tolkien.
La mythologie de l'univers de Got est excellent, pour ceux qui ont lu l'encyclopédie et les histoires courtes, ça donne beaucoup de contenu en plus au loreExact la différence n'est pas aussi colossale que ça. Got doit (à ma connaissance) être l'univers de Fantasy le plus développé après celui de Tolkien. Corrigez-moi si je me trompe, je ne suis pas hyper calé en fantasy
.
Non le trône de fer (:hap: ) est derrière le disque monde ou la Tour sombre de Stephen King.
[20:09:06] <DevilLastBan>
Le “climax” de WCI c’était le feu ici
Les debats légendaire entre les pro-Kata vs pro-Luffy chaque semaine , et la fin du combat où on a fait quasi 100 pages full shitpost en 2/3h
Yes vivement l'acte 3. Le rythme du topic a beaucoup baissé. ![]()
Le 30 avril 2019 à 20:12:20 [JVC]Sonic91 a écrit :
Les debats légendaire entre les pro-Kata vs pro-Luffy chaque semaine , et la fin du combat où on a fait quasi 100 pages full shitpost en 2/3hYes vivement l'acte 3. Le rythme du topic a beaucoup baissé.
En même temps je suppose que la plupart des gens en ont marre de poster un "chapitre nul" chaque semaine depuis 1 mois et demi ![]()
Le 30 avril 2019 à 20:10:37 -_Sandman_- a écrit :
Faut vraiment avoir une maladie mentale pour voir du "féminisme progressiste" partout, c'est chaud.
Mec on est aux USA, ils respirent cette idéologie et ils ne mettent plus que ça dans leur séries (une femme blanche heros principal + femme noir collègue sidekick + méchant hommes blanc tout le temps).
[20:13:18] <-_Sandman_->
Les debats légendaire entre les pro-Kata vs pro-Luffy chaque semaine , et la fin du combat où on a fait quasi 100 pages full shitpost en 2/3hYes vivement l'acte 3. Le rythme du topic a beaucoup baissé.
En même temps je suppose que la plupart des gens en ont marre de poster un "chapitre nul" chaque semaine depuis 1 mois et demi
Ouais c'est vrai. ![]()
Le 30 avril 2019 à 20:14:48 SuperIchiya a écrit :
Le 30 avril 2019 à 20:10:37 -_Sandman_- a écrit :
Faut vraiment avoir une maladie mentale pour voir du "féminisme progressiste" partout, c'est chaud.Mec on est aux USA, ils respirent cette idéologie et ils ne mettent plus que ça dans leur séries (une femme blanche heros principal + femme noir collègue sidekick + méchant hommes blanc tout le temps).
Oui oui.
Dès qu'un personnage féminin est au centre d'une intrigue ça bégaye.
Gunnm, Claymore et Ghost in the shell c'est féministe alors ? 
Le 30 avril 2019 à 20:13:18 -_Sandman_- a écrit :
En même temps je suppose que la plupart des gens en ont marre de poster un "chapitre nul" chaque semaine depuis 1 mois et demi
Tu devrais lire les posts de Udieu 
[20:12:20] <[JVC]Sonic91>
Pas que le rythme l'ambiance générale craint pas mal aussi ![]()
Le 30 avril 2019 à 20:18:11 AnasuiNarciso a écrit :
Le 30 avril 2019 à 20:13:18 -_Sandman_- a écrit :
Tu devrais lire les posts de Udieu
c'est celui qui disait avoir kiffer ce chapitre ci ? ![]()
L'épisode 04 de OPM.