Le 30 avril 2019 à 18:35:35 BrotherNature a écrit :
Spoil GOT
Arya qui bute le NK n'a rien de logique
Des années qu'ils mettent en place la chute du NK par Jon , ramenant même le perso à la vie via le Dieu du feu
En gros ils ont bien chié sur toute la construction du perso depuis la saison 1. Il devait l'affronter défaite ou pas. Même Danny est plus légitime pour tuer le NK vu que la fameuse prophétie peut la concerner.
Je me sens violer depuis hier
Même Maisie Williams a reconnu que c'était de la merde
Au contraire elle est contente d'avoir eu se rôle justement (de ce que j'ai pu voir).
Le 30 avril 2019 à 18:44:51 Riss97355 a écrit :
Game of Thrones Le Roi de la nuit est officiellement le plus gros pétard mouillé de l’histoire.Aucune contestation possible
Oui et ceux qui contrediront sont des hypocrites
Game of Thrones Le Roi de la nuit est officiellement le plus gros pétard mouillé de l’histoire.Aucune contestation possible
Grave hate de voir l'intrigue dans le bouquin en tout cas
avec Stannis au nord ![]()
Le 30 avril 2019 à 18:42:44 BrotherNature a écrit :
Le 30 avril 2019 à 18:37:01 CaribbeanPirate a écrit :
Le 30 avril 2019 à 18:35:35 BrotherNature a écrit :
Spoil GOT
Arya qui bute le NK n'a rien de logique
Des années qu'ils mettent en place la chute du NK par Jon , ramenant même le perso à la vie via le Dieu du feu
En gros ils ont bien chié sur toute la construction du perso depuis la saison 1. Il devait l'affronter défaite ou pas. Même Danny est plus légitime pour tuer le NK vu que la fameuse prophétie peut la concerner.
Je me sens violer depuis hier
Même Maisie Williams a reconnu que c'était de la merdeBah on peut toujours dire que toutes les actions du Dieu du feu (que ça soit Beric, Jon, Melisandre,...) ont servi à faire en sorte que Arya puisse tuer le NK ce jour-là
Ah mais non !
Melisandre ressuscite Jon et avait montré un réel intérêt qu'en Stannis,Danny et Jon par le passé. La phrase sortie à Arya est tellement passe partout.
Beric a protégé Arya par le passé mais si sa mission était bel et bien de se sacrifier pour elle, pourquoi il accompagne Jon avec son pote dans une mission suicide ?
Je l'ai déjà dis, pour moi ça ne passe pas et ça ne passera jamais. Dumb et Dumber ont tué la série ou du moins cette partie majeure de l'histoire. Ils nous ont chié dessus.Vous imaginez si Oda nous fait une connerie du genre ? On en entendra parler pendant des années
Oda l’a déjà fait quand il a fait battre Dofla par Fluffy et non Law 
Pire que Voldemort bordel on en est là 
Même Kit Harrington a le seum From "je dois tuer le NK" to "Je cries sur un Dragon qui s'apprête à me brûler vif"
Manquerait plus que Jon finisse sur le trône en se battant pour un trône qui ne l'a jamais intéressé quoique ce serait une juste compensation
Arya qui tue Frey, Littlefinger, le Night King, La Montagne, Euron, Cersei, Daenarys, GG Martin, Palpatine, Kaido, Thanos,etc 
En faite ils auraient jamais du introduire le NK dans la série, et se concentré uniquement sur la guerre pour le trône.
Night King dans le même tier que la grande guerre ninja , le Nouveau Monde , les Spriggans et Acnologia 
Le 30 avril 2019 à 18:48:22 BrotherNature a écrit :
Arya qui tue Frey, Littlefinger, le Night King, La Montagne, Euron, Cersei, Daenarys, GG Martin, Palpatine, Kaido, Thanos,etc
BORDEL AAAYAAAA 
Le 30 avril 2019 à 18:48:42 Joker-Joke_2 a écrit :
En faite ils auraient jamais du introduire le NK dans la série, et se concentré uniquement sur la guerre pour le trône.
Ou alors attendre que Martin continue les bouquins pour sortir leurs saisons ![]()
ça aurait évité le traitement horrible qu'à reçu stannis, l'oubli de lady stoneheart et j'en passe
Le 30 avril 2019 à 18:43:35 Racft a écrit :
Le 30 avril 2019 à 18:29:26 AtashiWa a écrit :
Le 30 avril 2019 à 18:28:04 Racft a écrit :
Atashi qui me skip. :stickerchienquiregardesonécran:Pardon ?
Je m'attendais à ce que tu me trashtalk pour avoir dit que FFX c'était cool sans être incroyable.
Le 30 avril 2019 à 18:33:22 Riss97355 a écrit :
Le 30 avril 2019 à 18:13:04 Racft a écrit :
Qui peut s'asseoir à la table de Riss et dire je force plus que toi sur le Oda top-Tier niveau dessin ?Je souligne juste les aberrations du topic dsl
Saut que ça doit faire 10 fois facile que tu lui sors depuis qu'il l'a dit.
Il a compris je pense :stickerrisitasquifaitunsourire:
J'ai pas fini le jeu encore et je le trouve sympa sans plus atm.
L'épisode en lui-même est incroyable GOT tension de malade, dernier quart d'heure avec la musique juste géniale et.... j'ai rarement si ce n'est jamais vu un truc aussi anti-climatique
L'épisode fera date en tout cas c'est sûr et certain
Le 30 avril 2019 à 18:48:54 DevilLastBan a écrit :
Night King dans le même tier que la grande guerre ninja , le Nouveau Monde , les Spriggans et Acnologia
Et Ankhseram. 
Le 30 avril 2019 à 18:50:30 Riss97355 a écrit :
L'épisode en lui-même est incroyable GOT tension de malade, dernier quart d'heure avec la musique juste géniale et.... j'ai rarement si ce n'est jamais vu un truc aussi anti-climatiqueL'épisode fera date en tout cas c'est sûr et certain
J'ai rematté BotB putain Sapochnik c'est le boss du game 
J’ecoute en boucle l’OST depuis tout à l’heure 
Incroyable la marche du NK et la partie avec Theon 
Mais je me demande , pour Bran , et maintenant ... quoi ?
Je pleure déjà pour la fin de la série vu que l'intrigue de Jon est foutu et son affrontement final volé, il va surement se taper contre Euron le Beauf sans charisme vu que Theon s'est suicidé pour rien
Vous avez vu comment Danny utilise Jorah comme armure lors de la mort de ce dernier? A un moment un spectre arrive, elle le prend par le col, le tourne et il se fait planter 
Le 30 avril 2019 à 18:50:12 -_Sandman_- a écrit :
Le 30 avril 2019 à 18:48:42 Joker-Joke_2 a écrit :
En faite ils auraient jamais du introduire le NK dans la série, et se concentré uniquement sur la guerre pour le trône.Ou alors attendre que Martin continue les bouquins pour sortir leurs saisons
ça aurait évité le traitement horrible qu'à reçu stannis, l'oubli de lady stoneheart et j'en passe
C'est ça le problème avec les séries qui débute trop tôt malheureusement
Le 30 avril 2019 à 18:50:13 AtashiWa a écrit :
Le 30 avril 2019 à 18:43:35 Racft a écrit :
Le 30 avril 2019 à 18:29:26 AtashiWa a écrit :
Le 30 avril 2019 à 18:28:04 Racft a écrit :
Atashi qui me skip. :stickerchienquiregardesonécran:Pardon ?
Je m'attendais à ce que tu me trashtalk pour avoir dit que FFX c'était cool sans être incroyable.
Le 30 avril 2019 à 18:33:22 Riss97355 a écrit :
Le 30 avril 2019 à 18:13:04 Racft a écrit :
Qui peut s'asseoir à la table de Riss et dire je force plus que toi sur le Oda top-Tier niveau dessin ?Je souligne juste les aberrations du topic dsl
Saut que ça doit faire 10 fois facile que tu lui sors depuis qu'il l'a dit.
Il a compris je pense :stickerrisitasquifaitunsourire:
J'ai pas fini le jeu encore et je le trouve sympa sans plus atm.
C'est ton jeu en cours ou ça date ?
Le 30 avril 2019 à 18:52:58 BrotherNature a écrit :
Je pleure déjà pour la fin de la série vu que l'intrigue de Jon est foutu et son affrontement final volé, il va surement se taper contre Euron le Beauf sans charisme vu que Theon s'est suicidé pour rienVous avez vu comment Danny utilise Jorah comme armure lors de la mort de ce dernier? A un moment un spectre arrive, elle le prend par le col, le tourne et il se fait planter
C'est lui qui s'interpose putain ton talent de visionnage dépasse les limites du raisonnable ![]()
J’ai pensé aussi qu’elle l’avait utilisé comme bouclier