Martin est quand même pas loin de Tolkien.
La mythologie de l'univers de Got est excellent, pour ceux qui ont lu l'encyclopédie et les histoires courtes, ça donne beaucoup de contenu en plus au lore ![]()
Le 30 avril 2019 à 18:25:05 -_Sandman_- a écrit :
La mythologie de l'univers de Got est excellent, pour ceux qui ont lu l'encyclopédie et les histoires courtes, ça donne beaucoup de contenu en plus au lore
Exact la différence n'est pas aussi colossale que ça. Got doit (à ma connaissance) être l'univers de Fantasy le plus développé après celui de Tolkien. Corrigez-moi si je me trompe, je ne suis pas hyper calé en fantasy
.
![]()
Oh oui tu te trompe le disque monde est ultra developper aussi ![]()
Atashi qui me skip. :stickerchienquiregardesonécran:
Le 30 avril 2019 à 18:26:11 CaribbeanPirate a écrit :
La mythologie de l'univers de Got est excellent, pour ceux qui ont lu l'encyclopédie et les histoires courtes, ça donne beaucoup de contenu en plus au loreExact la différence n'est pas aussi colossale que ça. Got doit (à ma connaissance) être l'univers de Fantasy le plus développé après celui de Tolkien. Corrigez-moi si je me trompe, je ne suis pas hyper calé en fantasy
.
Warhammer, TES sont déjà au dessus de GOT en terme de dev
J'ai lu l'encyclopédie de ASOIAF et j'ai le silmarion (que j'ai jamais fini) et les oeuvres de Tolkien dans ma bibliothèque
et je peux dire sans l'ombre d'un doute que Tolkien > RR
La mythologie de l'univers de Got est excellent, pour ceux qui ont lu l'encyclopédie et les histoires courtes, ça donne beaucoup de contenu en plus au lore
Les événements de l'Âge de l'Aube/Longue Nuit sont intéressantes et j'aimerais voir la Rébellion de Robert Baratheon
Le 30 avril 2019 à 18:22:26 Mac-solide a écrit :
Le 30 avril 2019 à 18:20:59 DevilLastBan a écrit :
Dae ou même Jean Neige ne peuvent plus la ramener après cette bataille
Ils n’ont plus aucune crédibilité
Agneugeu le trône m’appartient - Shhhhhdany va trahir jon
le pacte secret de Tyrion avec Cersei dans la saison 7 ça vous dit rien ?
Quel pacte encore ? 
Le 30 avril 2019 à 18:28:04 Racft a écrit :
Atashi qui me skip. :stickerchienquiregardesonécran:
Pardon ? ![]()
Le 30 avril 2019 à 18:29:02 DevilLastBan a écrit :
Le 30 avril 2019 à 18:22:26 Mac-solide a écrit :
Le 30 avril 2019 à 18:20:59 DevilLastBan a écrit :
Dae ou même Jean Neige ne peuvent plus la ramener après cette bataille
Ils n’ont plus aucune crédibilité
Agneugeu le trône m’appartient - Shhhhhdany va trahir jon
le pacte secret de Tyrion avec Cersei dans la saison 7 ça vous dit rien ?
Quel pacte encore ?
saison 7 episode 7
ce qui est dit entre Tyrion et Cersei est gardé sous silence
Le 30 avril 2019 à 18:13:04 Racft a écrit :
Qui peut s'asseoir à la table de Riss et dire je force plus que toi sur le Oda top-Tier niveau dessin ?
Je souligne juste les aberrations du topic dsl 
TESO c'est un lore plus généraliste et moins interne à l'œuvre. Imo si tu es obligé de lire énormément de contenu externe pour comprendre l'œuvre ça compte moins. Comme si je disais que OP à un lore incroyable en citant les 150 databook et autre connerie (qui donnent parfois des info sympa mais qu'on aurait aimé avoir dans le manga quoi).
Sinon Chronique des temps obscurs est pas mal mais je doute que ça parle à quelqu'un ce truc ![]()
Spoil GOT
Arya qui bute le NK n'a rien de logique
Des années qu'ils mettent en place la chute du NK par Jon , ramenant même le perso à la vie via le Dieu du feu
En gros ils ont bien chié sur toute la construction du perso depuis la saison 1. Il devait l'affronter défaite ou pas. Même Danny est plus légitime pour tuer le NK vu que la fameuse prophétie peut la concerner.
Je me sens violer depuis hier
Même Maisie Williams a reconnu que c'était de la merde
Le 30 avril 2019 à 18:35:35 BrotherNature a écrit :
Spoil GOT
Des années qu'ils mettent en place la chute du NK par Jon , ramenant même le perso à la vie via le Dieu du feu
En gros ils ont bien chié sur toute la construction du perso depuis la saison 1. Il devait l'affronter défaite ou pas. Même Danny est plus légitime pour tuer le NK vu que la fameuse prophétie peut la concerner.
Bah on peut toujours dire que toutes les actions du Dieu du feu (que ça soit Beric, Jon, Melisandre,...) ont servi à faire en sorte que Arya puisse tuer le NK ce jour-là ![]()
Spoil GOT
Vous aimez juste pas voir des femmes forte etre mise en avant 
Eh , qu’est-ce qu’elle a dit Maisie ?
Le 30 avril 2019 à 18:37:01 CaribbeanPirate a écrit :
Spoil GOT
Même Maisie Williams a reconnu que c'était de la merdeBah on peut toujours dire que toutes les actions du Dieu du feu (que ça soit Beric, Jon, Melisandre,...) ont servi à faire en sorte que Arya puisse tuer le NK ce jour-là
Ah mais non !
Melisandre ressuscite Jon et avait montré un réel intérêt qu'en Stannis,Danny et Jon par le passé. La phrase sortie à Arya est tellement passe partout.
Beric a protégé Arya par le passé mais si sa mission était bel et bien de se sacrifier pour elle, pourquoi il accompagne Jon avec son pote dans une mission suicide ?
Je l'ai déjà dis, pour moi ça ne passe pas et ça ne passera jamais. Dumb et Dumber ont tué la série ou du moins cette partie majeure de l'histoire. Ils nous ont chié dessus.
Vous imaginez si Oda nous fait une connerie du genre ? On en entendra parler pendant des années
Le 30 avril 2019 à 18:29:26 AtashiWa a écrit :
Le 30 avril 2019 à 18:28:04 Racft a écrit :
Atashi qui me skip. :stickerchienquiregardesonécran:Pardon ?
Je m'attendais à ce que tu me trashtalk pour avoir dit que FFX c'était cool sans être incroyable.
Le 30 avril 2019 à 18:33:22 Riss97355 a écrit :
Le 30 avril 2019 à 18:13:04 Racft a écrit :
Qui peut s'asseoir à la table de Riss et dire je force plus que toi sur le Oda top-Tier niveau dessin ?Je souligne juste les aberrations du topic dsl
Saut que ça doit faire 10 fois facile que tu lui sors depuis qu'il l'a dit.
Il a compris je pense :stickerrisitasquifaitunsourire:
Le 30 avril 2019 à 18:42:44 BrotherNature a écrit :
Le 30 avril 2019 à 18:37:01 CaribbeanPirate a écrit :
Spoil GOT
Même Maisie Williams a reconnu que c'était de la merdeBah on peut toujours dire que toutes les actions du Dieu du feu (que ça soit Beric, Jon, Melisandre,...) ont servi à faire en sorte que Arya puisse tuer le NK ce jour-là
Ah mais non !
Melisandre ressuscite Jon et avait montré un réel intérêt qu'en Stannis,Danny et Jon par le passé. La phrase sortie à Arya est tellement passe partout.
Beric a protégé Arya par le passé mais si sa mission était bel et bien de se sacrifier pour elle, pourquoi il accompagne Jon avec son pote dans une mission suicide ?
Je l'ai déjà dis, pour moi ça ne passe pas et ça ne passera jamais. Dumb et Dumber ont tué la série ou du moins cette partie majeure de l'histoire. Ils nous ont chié dessus.Vous imaginez si Oda nous fait une connerie du genre ? On en entendra parler pendant des années
On peut trouver des réponses à toutes tes questions. C'est pas ça le sujet.
Game of Thrones Le Roi de la nuit est officiellement le plus gros pétard mouillé de l’histoire.
Aucune contestation possible ![]()
Le 30 avril 2019 à 18:39:46 DevilLastBan a écrit :
Spoil GOT
Même Maisie Williams a reconnu que c'était de la merdeVous aimez juste pas voir des femmes forte etre mise en avant
Eh , qu’est-ce qu’elle a dit Maisie ?
J'ai jamais rien eu contre Arya mais de là à voler l'intrigue de Jon alors que son intrigue tournait autour de sa vengeance ,c'est inacceptable
Elle a dit en gros que ce choix n'allait pas plaire lorsqu'elle a lu le script et que même son copain trouve que c'est Jon qui devait tuer le NK