La loi sur STOP l'anonymat arrive en juillet 
faut se créer un MAX de comptes avant car ensuite il voudront vérifier ton identité issu 

la fin reste cohérente avec l'ensemble stop crier pour rien, même si ce sera mieux amené par Martin 
par contre vous vous êtes pas retenu de spoil sans balise
Le 29 avril 2019 à 11:23:50 _-Sandman-_ a écrit :
la fin reste cohérente avec l'ensemble stop crier pour rien, même si ce sera mieux amené par Martin
Merci d'avoir prévenu, je vais pas sur les pages précédentes ![]()
Je dois attendre 21h pour voir l'épisode, je stress à l'idée d'ouvrir un réseau social ![]()
Le 29 avril 2019 à 11:30:22 CaribbeanPirate a écrit :
par contre vous vous êtes pas retenu de spoil sans baliseMerci d'avoir prévenu, je vais pas sur les pages précédentes
Je dois attendre 21h pour voir l'épisode, je stress à l'idée d'ouvrir un réseau social
Ah oui ne traine pas sur jvc et oui ne lis pas les messages précédents 
?? ![]()
Les messages de Brother sur la page précédente ![]()
Au moins c'est pas du niveau de Faucheur... 
Y’a aucun spoil là c’est toi qui fais passer mon message pour un spoil
Surtout que je fais un avis général
Épisode à chier , triste fin
Quel épisode ![]()
GOT
Et je suis sur que l'intrigue des marcheurs blancs n'est pas terminé, surtout avec le regard de Bran à la fin
Sinon Arya
Le 29 avril 2019 à 12:49:46 Tigsky a écrit :
Quel épisode
GOT
Et je suis sur que l'intrigue des marcheurs blancs n'est pas terminé, surtout avec le regard de Bran à la fin
Sinon Arya![]()
Spoil GOT S8EP3 Certains pensent que les WW vont revenir oui, notamment avec les propos de Mélissandre "...and blue eyes" (quand elle parle de Arya, genre elle va devenir une morte-vivante un jour en gros). Mais ce serait beaucoup trop nanardesque si par un bidouilli magique le NK revenait.
Finalement quand on y réfléchit la boucle est bouclé, Jaime pousse Bran, l'assassin part tenter de le tuer, la dague tourne dans les mains de tout le monde pour finir dans celles d'Arya.
Le 29 avril 2019 à 12:53:22 _-Sandman-_ a écrit :
Le 29 avril 2019 à 12:49:46 Tigsky a écrit :
Quel épisode
GOT
Sinon Arya![]()
Spoil GOT S8EP3 Certains pensent que les WW vont revenir oui, notamment avec les propos de Mélissandre "...and blue eyes" (quand elle parle de Arya, genre elle va devenir une morte-vivante un jour en gros). Mais ce serait beaucoup trop nanardesque si par un bidouilli magique le NK revenait.
Finalement quand on y réfléchit la boucle est bouclé, Jaime pousse Bran, l'assassin part tenter de le tuer, la dague tourne dans les mains de tout le monde pour finir dans celles d'Arya.
Oui parce que je trouve cette fin trop brute, après on se trompe peut être mais il reste 3 épisodes de 1h20 encore, ça peut pas juste tourner sur Cersei ![]()
Le "blue eyes" c'est pas pour préparer la transformation de Arya en marcheur ?
Bref vivement le prochain épisode ![]()
Et moi qui espérez que Bran Stark fui le plus au sud à Dorne 
Pour la suite je peux dire adieu à mes espérances ![]()
N'empêche spoil got s8ep3 Toute la thématique des bouquins c'est le réchauffement climatique, le danger du nucléaire,... et la série chie dessus en butant le night king en un seul épisode
la grosse menace qui pèse sur le monde depuis des millénaires..
Ah et un mec qui 4 mois plus tôt avait parlé de "leaks" qui se sont du coup avérés vrais, si jamais vous êtes curieux de tout lire https://www.reddit.com/r/freefolk/comments/a4ea1k/spoilers_i_know/
cheh
Pour ça que je m'interdit d'aller sur ce topic (ou tout autre réseau social) avant d'avoir vu l'épisode. Fin bref.
Spoil GOT s08e03 J'ai trouvé la bataille magnifiquement mise en scène, y avait de la réelle tension et la terreur des WW était vraiment bien retranscrie, le désespoir aussi. Et le NK n'était pas nerf. La fin est symbolique avec la dague de la saison 1 là. Bon par contre ouais c'est un peu bof le coup de se débarasser du NK en un épisode et Arya qui se faufile au milieu de 130 000 WW sans qu'on ne la voit. Mais après tout c'est une assassin surentraînée, au final le NK l'a vu venir, et maybe les WW reviendront vu le nb d'épisode (et leur taille) qu'il reste.
Pour moi c'est un bon 8.5/10 il manquait peut être une musique bien epique pour atteindre le 9, et une meilleure fin pour atteindre le 9.5. Des morts plus importants pour atteindre le 10.
Le 29 avril 2019 à 14:06:25 QuantumVacuua a écrit :
par contre vous vous êtes pas retenu de spoil sans balisePour ça que je m'interdit d'aller sur ce topic (ou tout autre réseau social) avant d'avoir vu l'épisode. Fin bref.
Spoil GOT s08e03 J'ai trouvé la bataille magnifiquement mise en scène, y avait de la réelle tension et la terreur des WW était vraiment bien retranscrie, le désespoir aussi. Et le NK n'était pas nerf. La fin est symbolique avec la dague de la saison 1 là. Bon par contre ouais c'est un peu bof le coup de se débarasser du NK en un épisode et Arya qui se faufile au milieu de 130 000 WW sans qu'on ne la voit. Mais après tout c'est une assassin surentraînée, au final le NK l'a vu venir, et maybe les WW reviendront vu le nb d'épisode (et leur taille) qu'il reste.
Pour moi c'est un bon 8.5/10 il manquait peut être une musique bien epique pour atteindre le 9, et une meilleure fin pour atteindre le 9.5. Des morts plus importants pour atteindre le 10.
got s8ep3 la dague est symbolique oui, je reste un peu mitigé de comment le NK meurt parce que bon c'est censé être la vraie menace du récit de base. Et non il reviendra pas, c'est mort, fini ![]()
Je mettrais 7 à l'épisode, les héros qui crévent pas alors qu'ils sont 15 contre 100.000 meh + Arya à la fin + dans les cryptes personne d'important meurt + la gestion horrible du Night King et de son intrigue.
La musique à la fin avec les slow mo était ouf, Théon
Le 29 avril 2019 à 14:09:25 _-Sandman-_ a écrit :
par contre vous vous êtes pas retenu de spoil sans balisePour ça que je m'interdit d'aller sur ce topic (ou tout autre réseau social) avant d'avoir vu l'épisode. Fin bref.
Pour moi c'est un bon 8.5/10 il manquait peut être une musique bien epique pour atteindre le 9, et une meilleure fin pour atteindre le 9.5. Des morts plus importants pour atteindre le 10.got s8ep3 la dague est symbolique oui, je reste un peu mitigé de comment le NK meurt parce que bon c'est censé être la vraie menace du récit de base. Et non il reviendra pas, c'est mort, fini
Je mettrais 7 à l'épisode, les héros qui crévent pas alors qu'ils sont 15 contre 100.000 meh + Arya à la fin + dans les cryptes personne d'important meurt + la gestion horrible du Night King et de son intrigue.
La musique à la fin avec les slow mo était ouf, Théon![]()
et du coup Arya est Azor Ahai du coup
Le 29 avril 2019 à 14:12:17 _-Sandman-_ a écrit :
Le 29 avril 2019 à 14:09:25 _-Sandman-_ a écrit :
Pour moi c'est un bon 8.5/10 il manquait peut être une musique bien epique pour atteindre le 9, et une meilleure fin pour atteindre le 9.5. Des morts plus importants pour atteindre le 10.got s8ep3 la dague est symbolique oui, je reste un peu mitigé de comment le NK meurt parce que bon c'est censé être la vraie menace du récit de base. Et non il reviendra pas, c'est mort, fini
La musique à la fin avec les slow mo était ouf, Théon![]()
et du coup Arya est Azor Ahai du coup
![]()
Ouais la scène avec Theon. ![]()
Mon internet qui fait chier pile quand je veux DL GoT