Punaise la ligue Anglaise c'est tellement bien à regarder je comprends les english qui sont des fana de foot comparé à nous ou toutes les grandes équipes sont devenu naze, Lyon Marseille Bordeaux St Etienne c'est fini 
Le 28 avril 2019 à 00:14:55 _-Sandman-_ a écrit :
Le 28 avril 2019 à 00:14:27 Gauthier1820 a écrit :
Le 27 avril 2019 à 23:11:39 _-Sandman-_ a écrit :
Le 27 avril 2019 à 23:11:10 Gauthier1820 a écrit :
Le dernier épisode de JoJo bordel de MERDE QUOOOII ?!!!![]()
![]()
Sois fort Gauthier
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
L'arc n'est pas encore fini
Gauthier qui n'est pas prêt pour ce qui va suivre

Le 28 avril 2019 à 00:19:01 _-Sandman-_ a écrit :
Punaise la ligue Anglaise c'est tellement bien à regarder je comprends les english qui sont des fana de foot comparé à nous ou toutes les grandes équipes sont devenu naze, Lyon Marseille Bordeaux St Etienne c'est fini
Les affiches du week-end de la premier league sont souvent alléchantes ouais. Genre un liverpool Man City ca peut que être ultra jouissif à regarder.

La vieille gueule de Miss Hulk starf.
Dans AXIS Hulk a un Hulk et il se transforme en énorme monstre noir qui détruit tout les Vengers ![]()
J'aurai aimé qu'ils introduisent l'hulk² dans end game
Vous préférez les comics ou les mangas ? Genre lequel des deux media vous procure le plus de read feels
Le 28 avril 2019 à 00:23:24 Sifiane a écrit :
Vous préférez les comics ou les mangas ? Genre lequel des deux media vous procure le plus de read feels
j'sais pas, jusqu'ici je dirais mangas
mais les comics sont plus agréables à lire imo, surtout parce qu'il y'a des couleurs
mais tout dépend de l'histoire et des personnages au final
Le 28 avril 2019 à 00:17:52 SaikiKusuo a écrit :
Le 28 avril 2019 à 00:14:39 _-Sandman-_ a écrit :
Il vaut quoi le goal de la Juv qui a remplacé Buffon du coup ?
Je mate pas la L1 Italie j'ai juste vu le 15-1-0 de la Juv à un momentIl est très bon
il lui arrive souvent de faire des bourdes anecdotiques ce qui n'arrive pas par exemple à ter Stegen qui est selon moi actuellement le meilleur gardien d'Europe, devant Alisson même j'dirais

https://streamable.com/vd2dk 
AYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Les mangas en l'occurence. Par habitude je dirais. 
Le 28 avril 2019 à 00:19:06 MACbreaker a écrit :
Le 27 avril 2019 à 23:11:10 Gauthier1820 a écrit :
Le dernier épisode de JoJo bordel de MERDE QUOOOII ?!!!![]()
![]()
Sois fort Gauthier
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'était déjà pas prêt à l'époque avec Avdol, Iggy et Kakyoin alors j'imagine je suis pas prêt pour la suite 
Sincèrement Araki (et David Prod par la même occasion) sont juste incroyable à réussir de transmettre autant d'émotions même sur un personnage plutôt mis de côté dernièrement mais qui réussit à être attachant le moment opportun et rendre sa mort émouvante et belle
je dirais les comics car les page sont beaucoup plus visibles et les histoires se suffisent à eux même pas de rallongement inutiles et puis les pages en couleurs sont aussi bien plus agréable
Le 28 avril 2019 à 00:25:18 MACbreaker a écrit :
Le 28 avril 2019 à 00:23:24 Sifiane a écrit :
Vous préférez les comics ou les mangas ? Genre lequel des deux media vous procure le plus de read feelsj'sais pas, jusqu'ici je dirais mangas
mais les comics sont plus agréables à lire imo, surtout parce qu'il y'a des couleurs
mais tout dépend de l'histoire et des personnages au final
Perso je trouve que l'argument de la couleur c'est vite bancale mais bon après c'est très personnel bien entendu. Le noir et le blanc pour moi c'est tellement esthétique je trouve.
Dire qu'avec ces deux couleurs là il y a des auteurs qui t'arrivent à te procurer de ces sensations c'est ouf.
Après je crois qu'il y a des comics qui sont en noir et blanc genre sin city si j'dis pas de connerie ( j'ai juste en tête la case avec les barreau d'une cage dans laquel s'y trouve un homme en vue de plongé).
Putain, que c'est bon de voire HBA troller cet enculé de pdf notoire de Nasser en levant la coupe sous ses yeux après l'avoir éliminé et forcé à le regarder dans les yeux. Ce con a fait ma semaine bordel. 
Bordel, le psg version Qatari... une légende à jamais 
En plus, on me dit qu'apparemment HBA lui aurait glissé une quenelle au micro en fin de match. Faut que je vois ça putain... trop bon sérieux !!!
par exemple j'adore hokuto no ken mais certaine page sont juste illisible
Fait une live réaction gauthier.
Oui il y a quelques manga en n&b comme Sin City, Black Hole ou encore Batman d'ombre et de lumière
Le 28 avril 2019 à 00:29:14 Gauthier1820 a écrit :
Le 28 avril 2019 à 00:19:06 MACbreaker a écrit :
> Le 27 avril 2019 à 23:11:10 Gauthier1820 a écrit :
>Le dernier épisode de JoJo bordel de MERDE QUOOOII ?!!!
![]()
![]()
Sois fort Gauthier
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'était déjà pas prêt à l'époque avec Avdol, Iggy et Kakyoin alors j'imagine je suis pas prêt pour la suite
Sincèrement Araki (et David Prod par la même occasion) sont juste incroyable à réussir de transmettre autant d'émotions même sur un personnage plutôt mis de côté dernièrement mais qui réussit à être attachant le moment opportun et rendre sa mort émouvante et belle![]()
Le manga est assez random imo, j'ai lu la partie 5 il y a longtemps après tu me diras mais franchement DP ont fait un truc de malade avec cette dernière.
Rien à voir avec les parties 3 et 4 qui m'avaient laissé de marbre.
Et oui tu es pas prêt, surtout vu le bon réalisateur qu'on a pour cette partie j'imagine pas du tout ce qui va suivre, franchement ils font des rajouts de ouf que ce soit l'épisode de la danse, tout les flashback mit dans un autre ordre,.. 
Le 28 avril 2019 à 00:25:51 Sifiane a écrit :
Je mate pas la L1 Italie j'ai juste vu le 15-1-0 de la Juv à un momentIl est très bon
il lui arrive souvent de faire des bourdes anecdotiques ce qui n'arrive pas par exemple à ter Stegen qui est selon moi actuellement le meilleur gardien d'Europe, devant Alisson même j'dirais
C'est le meilleur gardien au monde Ter Stegen en même temps, depuis un p'tit moment même.:hap:
Le 28 avril 2019 à 00:32:45 SaikiKusuo a écrit :
Le 28 avril 2019 à 00:25:51 Sifiane a écrit :
C'est le meilleur gardien au monde Ter Stegen en même temps, depuis un p'tit moment même.:hap:
et il sera dans le meilleur club d'Europe dans quelques jours