CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen/Surnaturel] Jujutsu Kaisen

DébutPage précedente
«1  ... 911912913914915916917918919920921  ... 941»
Page suivanteFin
KenpachiRaigo KenpachiRaigo
MP
Niveau 47
26 mai 2024 à 15:21:22

Le 26 mai 2024 à 12:31:16 :
juste pour info jogo et hanami auraient pu se faire des yuta, hakari etc ?

je n'arrives pas à jauger leurs puissance à cause de gojo et sukuna :hap:

et un jogo vs kenjaku par exemple ?

Non je pense pas .

Demande toi juste si un Todo/yuji du début du manga pourrait mettre au pied du mur Yuta comme ils l'ont fait avec hanami et t'as ta réponse.

Quand à kenjaku il aurait gagné contre jogo ou mahito level shibuya.
Il aurait probablement eu des difficultés en 2 vs 1 mais son domaine est sur le papier bien supérieur donc il en sortirait vainqueur.

Creedmk Creedmk
MP
Niveau 55
26 mai 2024 à 15:31:08

Le 26 mai 2024 à 12:31:16 :
juste pour info jogo et hanami auraient pu se faire des yuta, hakari etc ?

je n'arrives pas à jauger leurs puissance à cause de gojo et sukuna :hap:

et un jogo vs kenjaku par exemple ?

Yuta est peut être l'un des pires adversaire pour Jogo, hanami et Cie.

Yuta peut les OS avec son énergie positive.
Le combat se résumera à "Pas bouger" + "Touché" ---> Yuta vainqueur.

Quant à Hakari je ne sais pas qui gagnerait dans un combat avec Jogo ou Hanami. Mais je pense qu'Hakari serait pas ultra relax. Par contre je pense que Hakari meurt face à Mahito et son sort surpuissant.

Message édité le 26 mai 2024 à 15:32:01 par Creedmk
KenpachiRaigo KenpachiRaigo
MP
Niveau 47
26 mai 2024 à 15:40:38

Le 26 mai 2024 à 15:31:08 :

Le 26 mai 2024 à 12:31:16 :
juste pour info jogo et hanami auraient pu se faire des yuta, hakari etc ?

je n'arrives pas à jauger leurs puissance à cause de gojo et sukuna :hap:

et un jogo vs kenjaku par exemple ?

Yuta est peut être l'un des pires adversaire pour Jogo, hanami et Cie.

Yuta peut les OS avec son énergie positive.
Le combat se résumera à "Pas bouger" + "Touché" ---> Yuta vainqueur.

Quant à Hakari je ne sais pas qui gagnerait dans un combat avec Jogo ou Hanami. Mais je pense qu'Hakari serait pas ultra relax. Par contre je pense que Hakari meurt face à Mahito et son sort surpuissant.

Honnêtement j'avais zappé hakari mais je le vois pas gagné vs mahito non plus.

A moins que sa RCT en mode jackpot puisse même restaurer son âme ça me paraît compliqué.

En revanche si sa RCT automatique soigne tout type de blessure y compris ça alors il gagnerait sur la durée car il pourrait probablement enchaîner les DE jusqu'à épuisement de la réserve de CE de mahito .

Mais rien ne dit que ce soit possible.
Même sukuna ne pouvait pas RCT son âme avant d'avoir vécu l'expérience d'être dans le corps de Yuji.

Sad_Life Sad_Life
MP
Niveau 61
26 mai 2024 à 15:58:46

Il aurait probablement eu des difficultés en 2 vs 1 mais son domaine est sur le papier bien supérieur donc il en sortirait vainqueur.

Confirmé par l'auteur lui-meme que Kenjaku aurait galerer face aux deux.

En revanche si sa RCT automatique soigne tout type de blessure y compris ça alors il gagnerait sur la durée car il pourrait probablement enchaîner les DE jusqu'à épuisement de la réserve de CE de mahito .

C'est probable a ce niveau que les blessures sur l’âme soient juste intraitable je pense. Absolument rien n'indique le contraire sauf la réflexion de Mahito qui disait "Soigner une blessure a l'ame n'est pas facile"

Certains ont pris cette phrase comme pour dire "Peut-etre qu'un utilisateur de RCT assez experimenté pourrait le faire" mais moi je pense que c'etait plutot du style "Ca demande bien plus que de la RCT pour y parvenir, il faut des conditions spéciales comme une technique en lien avec l'ame ou peut-etre pouvoir voir les contours de l'ame"

Couplé au fait que ni Sukuna ni Shoko sont capable de le faire...

Pour moi Mahito hard counter Hakari.

Dayuko Dayuko
MP
Niveau 47
26 mai 2024 à 15:59:35

jusqu'à épuisement de la réserve de CE de mahito .

Il me semble que les fléaux ne peuvent pas être à court d’énergie occulte
Étant donné qu’ils sont faits d’énergie occulte

KenpachiRaigo KenpachiRaigo
MP
Niveau 47
26 mai 2024 à 17:07:44

Le 26 mai 2024 à 15:59:35 :

jusqu'à épuisement de la réserve de CE de mahito .

Il me semble que les fléaux ne peuvent pas être à court d’énergie occulte
Étant donné qu’ils sont faits d’énergie occulte

Actuellement si ils peuvent mais ils ont en de base plus que les humains.

Après son premier domaine mahito avait très peu de CE à disposition.
Les fléau n'ont pas une énergie infini donc ils peuvent être à court.
https://www.noelshack.com/2024-21-7-1716735499-capture-d-cran-26-5-2024-16583-ww3-readjujutsukaisen-com.jpeg

Nanami par exemple a préféré se replier à sa rencontre avec mahito parce-que pour le battre il fallait qui joue sur l'endurance mais c'était pas possible.

Mahito utilise sa CT sur lui-même pour nullifier les dégâts qu'un exorciste fait avec sa CE.

Maintenant si un exorciste était en mesure d'éviter le contact direct avec mahito tout en l'obligeant à consommer sa CE pour préserver la structure de son corps à cause des dégâts accumulés mahito arriverait à court et ne pourrait plus compter sur sa CT pour nullifier les attaques d'un exorciste.

Mais c'est une stratégie d'endurance très difficile à mettre en place.

Le 26 mai 2024 à 15:58:46 :

Il aurait probablement eu des difficultés en 2 vs 1 mais son domaine est sur le papier bien supérieur donc il en sortirait vainqueur.

Confirmé par l'auteur lui-meme que Kenjaku aurait galerer face aux deux.

Oui d'où la notion de difficulté mais il n'aurait pas perdu.
Le gars avait même des fléau S en stock il a de quoi mener un combat vs plusieurs adversaires.
De plus avec sa gravité il a de quoi tenir mahito à distance si besoin est et dans le cas d'un duel de domaine il aurait l'avantage sur celui des 2 autres.

C'est le gars le plus calé en barrière du verse.

En revanche si sa RCT automatique soigne tout type de blessure y compris ça alors il gagnerait sur la durée car il pourrait probablement enchaîner les DE jusqu'à épuisement de la réserve de CE de mahito .

C'est probable a ce niveau que les blessures sur l’âme soient juste intraitable je pense. Absolument rien n'indique le contraire sauf la réflexion de Mahito qui disait "Soigner une blessure a l'ame n'est pas facile"

Certains ont pris cette phrase comme pour dire "Peut-etre qu'un utilisateur de RCT assez experimenté pourrait le faire" mais moi je pense que c'etait plutot du style "Ca demande bien plus que de la RCT pour y parvenir, il faut des conditions spéciales comme une technique en lien avec l'ame ou peut-etre pouvoir voir les contours de l'ame"

Couplé au fait que ni Sukuna ni Shoko sont capable de le faire...

Pour moi Mahito hard counter Hakari.

Oui bien sûr j'ai jamais dit que le RCT d'hakari nécessairement pouvait marcher face à la CT de mahito.

Mais je suis pas fermé à la possibilité à cause du fait que c'est une RCT automatique de haut niveau alimenté par sa CE infini en jackpot et puisqu'hakari peut même se RCT du poison comme on l'a vue face à kashimo ça reste à garder en tête.

Maintenant je suis d'accord je pense que RCT une blessure à l'âme exige 1 condition et la condition est une compréhension de son âme comme yuji/sukuna depuis qu'ils ont partagés 1 corps.

Bakugod Bakugod
MP
Niveau 39
26 mai 2024 à 17:43:25

Les attaques càc ne font rien à Mahito (cf Todo qui l'a carrément BF). Il faut pouvoir toucher son âme ou lancer une attaque d'une telle envergure que se remodeler l'âme ne servirait à rien. Hakari n'a rien des deux, il se fait humilier par Mahito sans débat possible.
Je pense que les seuls Disaster Curse qu'il prend c'est Dagon et Hanami.

Les fléaux peuvent voir leur réserve de CE s'épuiser, ce sont les esprits vengeurs comme Rika ou Naoya qui ont CE infinie.

JasonTodd972 JasonTodd972
MP
Niveau 63
26 mai 2024 à 17:49:15

En fait j'y pense comment ils vont faire l'école des exorciste quand toute ses batailles sera enfin terminé
:hap: ?

Parce que avec tout les morts qu'il y a ils sont clairement en sous effectif et puis c'est pas comme si que les fléau allait tous disparaître à la mort de sukuna
Ils seront toujours présent :hap:

Bakugod Bakugod
MP
Niveau 39
26 mai 2024 à 18:00:29

Le 26 mai 2024 à 17:49:15 :
En fait j'y pense comment ils vont faire l'école des exorciste quand toute ses batailles sera enfin terminé
:hap: ?

Parce que avec tout les morts qu'il y a ils sont clairement en sous effectif et puis c'est pas comme si que les fléau allait tous disparaître à la mort de sukuna
Ils seront toujours présent :hap:

Après que Sukuna les aura tous tué et vaincu en 1v1 le grand merger avec 1/2 de la quantité d'énergie de Yuta et un bras restant l'énergie occulte va évoluer comme Kenjaku le voulait et y aura plus besoin d'école d'exorcisme.

Message édité le 26 mai 2024 à 18:02:44 par Bakugod
Sad_Life Sad_Life
MP
Niveau 61
26 mai 2024 à 18:14:03

Le 26 mai 2024 à 17:49:15 :
En fait j'y pense comment ils vont faire l'école des exorciste quand toute ses batailles sera enfin terminé
:hap: ?

Parce que avec tout les morts qu'il y a ils sont clairement en sous effectif et puis c'est pas comme si que les fléau allait tous disparaître à la mort de sukuna
Ils seront toujours présent :hap:

Tu sais tres bien que ya genre au moins 30% de chance pour que l'auteur n'aborde jamais cette problématique qui est, je le rappelle, en pause depuis hidden inventory avec Yuki et Geto. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Araga Araga
MP
Niveau 68
26 mai 2024 à 18:21:49

Le 26 mai 2024 à 17:49:15 JasonTodd972 a écrit :
En fait j'y pense comment ils vont faire l'école des exorciste quand toute ses batailles sera enfin terminé
:hap: ?

Parce que avec tout les morts qu'il y a ils sont clairement en sous effectif et puis c'est pas comme si que les fléau allait tous disparaître à la mort de sukuna
Ils seront toujours présent :hap:

Ca sera comme la fin de SNK ou (je met un spoil pour les retardataires) les titans ont disparu

Ou alors ils feront une MHA ou AFO est detruit et la plus grande menace est vaincu

Je pense que le monde n'aura plus besoin de WITCHEURE une fois Sukuna vaincu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663868798-post-le-stickers-ou-vasectomie.png

JasonTodd972 JasonTodd972
MP
Niveau 63
26 mai 2024 à 18:25:45

Le 26 mai 2024 à 18:21:49 :

Le 26 mai 2024 à 17:49:15 JasonTodd972 a écrit :
En fait j'y pense comment ils vont faire l'école des exorciste quand toute ses batailles sera enfin terminé
:hap: ?

Parce que avec tout les morts qu'il y a ils sont clairement en sous effectif et puis c'est pas comme si que les fléau allait tous disparaître à la mort de sukuna
Ils seront toujours présent :hap:

Ca sera comme la fin de SNK ou (je met un spoil pour les retardataires) les titans ont disparu

Ou alors ils feront une MHA ou AFO est detruit et la plus grande menace est vaincu

Je pense que le monde n'aura plus besoin de WITCHEURE une fois Sukuna vaincu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663868798-post-le-stickers-ou-vasectomie.png

Ce serait vraiment ridicule :hap: et ultra prévisible

Araga Araga
MP
Niveau 68
26 mai 2024 à 18:26:45

Le 26 mai 2024 à 18:25:45 JasonTodd972 a écrit :

Le 26 mai 2024 à 18:21:49 :

Le 26 mai 2024 à 17:49:15 JasonTodd972 a écrit :
En fait j'y pense comment ils vont faire l'école des exorciste quand toute ses batailles sera enfin terminé
:hap: ?

Parce que avec tout les morts qu'il y a ils sont clairement en sous effectif et puis c'est pas comme si que les fléau allait tous disparaître à la mort de sukuna
Ils seront toujours présent :hap:

Ca sera comme la fin de SNK ou (je met un spoil pour les retardataires) les titans ont disparu

Ou alors ils feront une MHA ou AFO est detruit et la plus grande menace est vaincu

Je pense que le monde n'aura plus besoin de WITCHEURE une fois Sukuna vaincu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663868798-post-le-stickers-ou-vasectomie.png

Ce serait vraiment ridicule :hap: et ultra prévisible

Non c'est l'écriture FROIDE et DIRECTE de Gege, t'es juste pas habitué https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Unfor2 Unfor2
MP
Niveau 28
26 mai 2024 à 18:42:07

Le 26 mai 2024 à 18:14:03 :

Le 26 mai 2024 à 17:49:15 :
En fait j'y pense comment ils vont faire l'école des exorciste quand toute ses batailles sera enfin terminé
:hap: ?

Parce que avec tout les morts qu'il y a ils sont clairement en sous effectif et puis c'est pas comme si que les fléau allait tous disparaître à la mort de sukuna
Ils seront toujours présent :hap:

Tu sais tres bien que ya genre au moins 30% de chance pour que l'auteur n'aborde jamais cette problématique qui est, je le rappelle, en pause depuis hidden inventory avec Yuki et Geto. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Bah après pour le coup si le corps de Gojo reste mort les cursed spirit vont devenir beaucoup plus faibles.
A la base c'est à cause de lui que y'a eu autant de morts les exorcistes lambda avaient pas le niveau.

Levine10__ Levine10__
MP
Niveau 36
26 mai 2024 à 19:38:35

Hakari c'est pas juste un RCT de haut niveau mais tout simplement le meilleur de jujutsu kaisen

Si la RCT de Sukuna et gojo se valent et que celle de hakari est meilleur que celle de Sukuna bah logiquement c'est hakari qui a la meilleur RCT

Je pense que c'est dûe au fait que sukuna est en temps normal celui possédant la plus grande réserve d'énergie occultes de JJK et que hakari est celui qui pendant le temps de son jackpot possède le plus d'énergie occulte de tout JJK(Gojo en a moins que sukuna mais grâce a son sixième oeil qui rends sa consommation d'énergie quasi nulle sa RCT est au moins aussi puissante que celle de Sukuna)

La puissance du RCT dépend sûrement de la quantité d'énergie

Mdrrrr il aurait suffit que Ui Ui switch toge et hakari pour que toge récupère son bras :o))

KenpachiRaigo KenpachiRaigo
MP
Niveau 47
26 mai 2024 à 22:57:30

Le 26 mai 2024 à 17:43:25 :
Les attaques càc ne font rien à Mahito (cf Todo qui l'a carrément BF). Il faut pouvoir toucher son âme ou lancer une attaque d'une telle envergure que se remodeler l'âme ne servirait à rien. Hakari n'a rien des deux, il se fait humilier par Mahito sans débat possible.
Je pense que les seuls Disaster Curse qu'il prend c'est Dagon et Hanami.

Les fléaux peuvent voir leur réserve de CE s'épuiser, ce sont les esprits vengeurs comme Rika ou Naoya qui ont CE infinie.

Ah mais ça on le sait t'inquiètes bakugod.
Petite précision de ma part qui n'a rien avoir avec hakari je précise.

Mais les attaques ne font rien à Mahito parce qu'il utilise sa propre CT sur son âme pour la préserver et pour nullifier toutes formes de dégâts et c'est quelque chose qu'il peut faire seulement tant qu'il a de la CE.

Mon propos était pour expliquer que sans technique pour atteindre l'âme il faudrait être capable de forcer mahito à exploiter sa CE pour préserver l'intégrité de son corps au point d'épuiser sa réserve pour venir à bout de lui.

Exact pour le truc des attaques d'envergure c'est pour ça que je pense que jogo qui peut brûler le corps à une CT qui lui permettrait de venir à bout de mahito.

Bah tu vois je me souvenais pas du fait que Naoya fléau avait une réserve infinie.

Etrit Etrit
MP
Niveau 14
27 mai 2024 à 09:45:35

Le manga reste assez cohérent dans ses thèmes, Gojo étant la pièce maîtresse de l'histoire.

Je suis pas forcément fan de la route que prend le chapitre 260, mais j'ai toujours aussi hâte de voir la conclusion de JJK.

Creedmk Creedmk
MP
Niveau 55
27 mai 2024 à 11:12:40

Le 27 mai 2024 à 09:45:35 :
Le manga reste assez cohérent dans ses thèmes, Gojo étant la pièce maîtresse de l'histoire.

En lisant ce genre de post je comprends ce que ressent Sukuna.
Et un autre ! Et encore un ! Et ainsi de suite.

Ou alors il s'agit d'un seul forumeur qui est encore plus un mastermind que Kenjaku et qui est allé créer des comptes il y a 15 ans pour pas qu'on se rende compte que c'est un seul type avec ses multiples secondaires.

Message édité le 27 mai 2024 à 11:14:17 par Creedmk
SatoruSung SatoruSung
MP
Niveau 8
27 mai 2024 à 13:44:35

Perso je pense que je suis curieux à 10% de la fin et que 90% je suis pour pouvoir venir en parler ici et donc exploser de rire à chaque chapitre.
Ça va me manquer quand ça va se finir 😂

SatoruSung SatoruSung
MP
Niveau 8
27 mai 2024 à 13:48:06

https://www.noelshack.com/2024-22-1-1716810473-screenshot-20240527-134704-com-facebook-katana.jpg

😂😂😂😂

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment