CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen/Surnaturel] Jujutsu Kaisen

DébutPage précedente
1234567891011  ... 840»
Page suivanteFin
IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 49
01 septembre 2020 à 03:23:36

DeathGamer :

dans l'avant dernier chapitre Gojo dit lui même que son ancêtre faisait jeu égal avec celui de Megumi. Sachant qu'on a pas encore vu tous ses shikigami/ que Megumi possède un territoire incomplet mais bien cheaté on voit bien que Sukuna avait raison de s'intéresser à son potentiel :oui:. Après est ce que c'est parce qu'il veut se mesurer à lui dans le futur ? Ou encore se servir de lui pour arriver à ses fins ?

IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 49
01 septembre 2020 à 03:24:35

En tout cas hâte de voir la saison 1. Ce manga c'est vraiment incroyable tout est parfaitement géré . Ça fait du bien de voir des auteurs qui savent où aller avec leur manga et ne pas y aller au feeling :oui:

Deathgameurxx Deathgameurxx
MP
Niveau 10
01 septembre 2020 à 10:53:23

Le 01 septembre 2020 à 03:23:36 IshigamiYu a écrit :
DeathGamer :

dans l'avant dernier chapitre Gojo dit lui même que son ancêtre faisait jeu égal avec celui de Megumi. Sachant qu'on a pas encore vu tous ses shikigami/ que Megumi possède un territoire incomplet mais bien cheaté on voit bien que Sukuna avait raison de s'intéresser à son potentiel :oui:. Après est ce que c'est parce qu'il veut se mesurer à lui dans le futur ? Ou encore se servir de lui pour arriver à ses fins ?

Justement je le sais , et je ne pense pas que ce soit un argument valable ... Je veux dire , que je vois mal le Jujutsu de Megumi , même complètement maîtrisé vaincre celui de Gojo :hap: . C'est simple , pour moi , les utilisateurs d'epoque de ses sorts étaient moyens :oui: . Tu as bien dû remarquer que c'est Gojo lui même qui s'est entraîné a fond après l'arc " sac de pièce " pour être invincible . Pour moi c'est le premier a maitrisé cette technique a son paroxysme . De plus , il est dis que l'ancêtre de Megumi a du utilisé le même stratagème que lui ... Donc il n'a même pas réussi a contrôlé le dernier shikigami :) . T'imagines vraiment Gojo perdre contre ce truc ? :hap: Moi je suis encore septique .

Message édité le 01 septembre 2020 à 10:54:46 par Deathgameurxx
IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 49
01 septembre 2020 à 19:21:46

peut être que les shikigami s'améliorent si l'utilisateur devient plus fort aussi :oui:. De plus ok sait pas si c'est le plus puissant pour l'instant il en a sorti que 6 (éléphant, oiseau, grenouille, le démon, chien de Jade , lapin ). De plus quand Megumi active son territoire pour la 1er fois Sukuna dit "bien je préfère ça ". Donc ça laisse peut être entendre qu'il est justement la pour sa puissance. Pour finir quand Megumi l'aura exorcisé il sera sûrement plus fort :oui:

IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 49
03 septembre 2020 à 11:42:33

https://twitter.com/WSJ_manga/status/1301436460957138944?s=19
L'anime sort le 2 octobre !!!!!!!!

Deathgameurxx Deathgameurxx
MP
Niveau 10
03 septembre 2020 à 12:04:03

J'espère que l'animé sera bon . Ils n'ont pas intérêt a rush les évènements , les explications car elles sont très importantes ... Ce n'est pas l'action qui est essentiel dans ce manga :(

Deathgameurxx Deathgameurxx
MP
Niveau 10
03 septembre 2020 à 12:06:32

Le 01 septembre 2020 à 19:21:46 IshigamiYu a écrit :
peut être que les shikigami s'améliorent si l'utilisateur devient plus fort aussi :oui:. De plus ok sait pas si c'est le plus puissant pour l'instant il en a sorti que 6 (éléphant, oiseau, grenouille, le démon, chien de Jade , lapin ). De plus quand Megumi active son territoire pour la 1er fois Sukuna dit "bien je préfère ça ". Donc ça laisse peut être entendre qu'il est justement la pour sa puissance. Pour finir quand Megumi l'aura exorcisé il sera sûrement plus fort :oui:

J'en doute , Megumi a dis que c'était le seul dans l'histoire a ne pas être contrôlé , et vu sa faculté d'adaptation c'est compréhensible , mais , il est tombé sur un mec qui l'as trop spammé et il a donc perdu :) Le territoire de Megumi bdoit être intéressant mais ce n'est pas un argument je trouve , ça on ne sait même pas ce qu'il fais . Attendons de voir ce que 4 yeux va faire du gamin :)

IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 49
03 septembre 2020 à 12:16:23

L'action c'est quand même le gros point fort :hap:. Après les combats sont pas long donc ça laissera large le temps d'expliquer en détail :oui:

Par rapport a Megumi/Sukuna on verra plus tard mais de toutes façons je suis sur que Megumi sera cheaté à la fin du manga :hap:
D'ailleurs le tome 0 sortira en octobre. Tu l'as lu ? Moi pas encore j'attendais justement sa sortie hâte de découvrir le fameux Okkutsu

Zoro-Juro Zoro-Juro
MP
Niveau 23
03 septembre 2020 à 12:20:08

Megumi sera cheat c'est obvious

Deathgameurxx Deathgameurxx
MP
Niveau 10
03 septembre 2020 à 13:20:15

Le 03 septembre 2020 à 12:16:23 IshigamiYu a écrit :
L'action c'est quand même le gros point fort :hap:. Après les combats sont pas long donc ça laissera large le temps d'expliquer en détail :oui:

Par rapport a Megumi/Sukuna on verra plus tard mais de toutes façons je suis sur que Megumi sera cheaté à la fin du manga :hap:
D'ailleurs le tome 0 sortira en octobre. Tu l'as lu ? Moi pas encore j'attendais justement sa sortie hâte de découvrir le fameux Okkutsu

J'espère que tu as raison :-(
En principe , dans un shonen , on est cheat a la fin ... Mais ici ça ne fonctionne pas pareil , enfin bon on verra bien . Je ne le vois pas cheaté si le dernier shikigami est se fais défoncé par Sukuna et que ses autres ont des usages ultra spécifique :(

Zoro-Juro Zoro-Juro
MP
Niveau 23
04 septembre 2020 à 11:10:41

https://mobile.twitter.com/WSJ_manga/status/1301809096396615681

:bave:

IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 49
04 septembre 2020 à 11:47:28

Ça va être énorme surtout l'effet de l'éclair noir a la fin si c'est ça !!

Deathgameurxx Deathgameurxx
MP
Niveau 10
04 septembre 2020 à 20:25:08

Ah l'éclaire noir :cute: . Technique déjà oublié :)

ViolDEMere ViolDEMere
MP
Niveau 1
05 septembre 2020 à 01:18:44

Vous conesser Angel beats

Zoro-Juro Zoro-Juro
MP
Niveau 23
05 septembre 2020 à 09:23:24

Bordel de merde ce chapitre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Deathgameurxx Deathgameurxx
MP
Niveau 10
05 septembre 2020 à 12:11:10

Le 05 septembre 2020 à 09:23:24 Zoro-Juro a écrit :
Bordel de merde ce chapitre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 49
05 septembre 2020 à 12:14:42

Je voyais son nom en top tendance Twitter et je vois ça ..... je suis vraiment dégoûté j'aurais tant aimé voir son expension de territoire . On l'a la mort marquante de cet arc.

Zoro-Juro Zoro-Juro
MP
Niveau 23
05 septembre 2020 à 12:29:47

Le 05 septembre 2020 à 12:14:42 IshigamiYu a écrit :
Je voyais son nom en top tendance Twitter et je vois ça ..... je suis vraiment dégoûté j'aurais tant aimé voir son expension de territoire . On l'a la mort marquante de cet arc.

Personnellement je sentais qu'il allait mourir tôt ou tard + sa phrase quand il parle d'aller vivre en Malaisie c'était la phrase de trop https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Groteur Groteur
MP
Niveau 9
05 septembre 2020 à 12:42:49

Putain ! Pas Nanami !!! Je sentais qu'il allait y passer mais j'espérai que non. Et là, c'est page ou il commence à parler de la Malaisie. Je suis dégoûté !!

Deathgameurxx Deathgameurxx
MP
Niveau 10
05 septembre 2020 à 14:29:33

Le 05 septembre 2020 à 12:42:49 Groteur a écrit :
Putain ! Pas Nanami !!! Je sentais qu'il allait y passer mais j'espérai que non. Et là, c'est page ou il commence à parler de la Malaisie. Je suis dégoûté !!

T'as oublié la balise :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment