Merci des retours : )
@MotorByke
C'est court en effet pour un début. J'avais déjà dépassé la date buttoir que je m'étais fixée alors j'ai préféré balancer.
mais j'essaye d'actualiser toutes les semaines
Pour le style, disons que le côté humoristique est nouveau pour moi
j'ai plus dessiné des trucs sombres/sérieux dans le passé et ça doit se ressentir :p
Je note pour les couleurs !
jusqu'ici j'ai opté pour ce systeme car je veux donner une ambiance sur la planche hors j'ai pas le temps de tout colo.
Et je me dis qu'il est plus important de continuer l'histoire plus vite que de full colo.
Colo que les planches importantes me parait etre une bonne idée. Ou bien on m'a suggéré de poser des teintes plus light sur toute la planche.
@Lekog
Dur de définir le temps pour un chapitre, sachant déjà que là je ne suis qu'à la moitié du premier chapitre et j'ai pris mon temps pour ces planches.
Plus y'a eu beaucoup de préparation et refonte.
La j'essaye de me caler sur un planche par semaine en ayant déjà un storyboard des 15 prochaines planches.
Malheureusement le temps de réal est quand meme super variable d'une planche à l'autre. Par moment je peux bloquer un max sur un visage, un truc ...
Aussi les dialogues que je me retrouve constamment à modifier. J'avais beaucoup sous estimé la prise de tête des dialogues 
Les planches en anglais sont en cours de traduction par un pro , yes :p
@IAmSoGood
oui c'est ma première BD sur le net
thx les gars !