CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chainsaw Man

ardty
ardty
Niveau 16
16 octobre 2020 à 23:59:38

Le chapitre est dispo sur manga plus sinon, mais c'est bizarre j'ai pas pu voir les dernières pages. Soit c'est un bug soit j'ai une mauvaise connexion :(

AzorPendragon
AzorPendragon
Niveau 7
17 octobre 2020 à 12:08:10

Le 16 octobre 2020 à 18:15:35 LONRENZO_POULET a écrit :

Le 16 octobre 2020 à 07:01:41 ardty a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 19:48:36 Azorpendragon a écrit :
Du coup pour Makima c'est qu'une théorie mais je suppose qu'elle voulait faire en sorte que le plus de monde possible admire le Chainsaw Man pour faire en sorte qu'il diminue en puissance ? ( car plus un démon est craint, plus il devient fort, hors là le Chainsaw est considéré comme un héros ) En tout cas c'est la seule raison qui me vient à l'esprit de pourquoi elle voulait faire en sorte qu'il soit le plus médiatisé possible

Pas bête, ça a du sens ton hypothèse :oui:

Son hypothèse c’est ce que Makima explique dans ce chapitre ? :(

On a donc la faiblesse de Chainsaw Man. J’aime beaucoup.

On est d’accord que CM sauve Kobeni parce que c’est la seule encore à avoir une peur ( même si sa peur a diminué = affaiblie CM )

Oui c'est ce qu'elle dit https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602929144-image.png ce que je comprends pas trop c'est qu'elle dit que elle les humains l'aiment (le démon de la domination), mais elle est quand même très forte pour un démon que les gens aiment :noel:

AzorPendragon
AzorPendragon
Niveau 7
17 octobre 2020 à 12:17:52

(Bon après certes elle est surtout forte grâce aux pouvoir des autres démons et des pactes qu'elle fait, c'est peut-être pour ça mais bon )

LionelPoko
LionelPoko
Niveau 39
17 octobre 2020 à 12:31:15

Vous avez bien vu. Pour moi Kobeni a encore peur de CSM donc il revient :hap:
(Même si je trouve ça un peu gros, il y a forcément d’autres gens sur terre qui ont peur de lui)

Mais pour Manila je pige pas. Elle dit que tout le monde l’aime. Ça veut dire que personne n’a plus peur d’elle non plus ? Du coup pourquoi elle survit toujours ? :hap:

Après imaginez si CSM pour retrouver sa force décide de massacrer tout le monde ? :hap:

A la fin du chapitre on voit des gens défiler pour CSM c’est bien ça ? :(

AzorPendragon
AzorPendragon
Niveau 7
17 octobre 2020 à 12:59:13

-Non Kobeni commence à ne plus avoir peur du Chainsaw, d'ailleurs maintenant que celui-ci s'est interposé pour l'a protégé elle doit plus le craindre du tout.
-"ça veut dire que personne n'a plus peur d'elle ?" A aucun moment ça a été dit que les humains avaient peur d'elle, au contraire visiblement elle dit qu'elle a toujours été aimé
-Nan je pense pas
-Oui

AzorPendragon
AzorPendragon
Niveau 7
17 octobre 2020 à 13:05:21

Et un peu gros oui et non visiblement les exploits du Chainsaw ce sont propagés de partout dans le monde, puis c'est pour valider le propos de Makima qui dit que les humains sont facilement manipulables ( et donc peuvent rapidement changer d'avis sur quelqu'un ou quelqu'un chose ) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602932703-image.png

ardty
ardty
Niveau 16
17 octobre 2020 à 14:08:05

Makima survit à chaque fois parce qu'elle a un contrat avec le premier ministre du Japon qui subtilise une vie d'un japonais pour la ressusciter à chaque fois qu'elle se fait tuer :oui:

AzorPendragon
AzorPendragon
Niveau 7
17 octobre 2020 à 15:05:05

Non mais je parle surtout de ses autres capacités, je me demande comment elle a fait pour les acquérir si de base c'était un démon faible, comment elle a fait ce contrat avec le premier ministre du japon... Bref en somme son parcours m'intrigue

AzorPendragon
AzorPendragon
Niveau 7
17 octobre 2020 à 15:08:34

(Puis pourquoi faire spécialement ce contrat avec le premier ministre et pas quelqu'un d'autre )

Solid_Duck
Solid_Duck
Niveau 68
17 octobre 2020 à 15:35:14

[13:05:21] <Azorpendragon>
Et un peu gros oui et non visiblement les exploits du Chainsaw ce sont propagés de partout dans le monde, puis c'est pour valider le propos de Makima qui dit que les humains sont facilement manipulables ( et donc peuvent rapidement changer d'avis sur quelqu'un ou quelqu'un chose ) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602932703-image.png

Le type qui dit qu'il a sauvé de la chauve souris , c'est pas celui qui s'est plaint qu'il a tej sa voiture et lui avec :rire: :rire: :rire:

imtf
imtf
Niveau 10
17 octobre 2020 à 16:43:04

j'ai du mal a imaginer ou ca va aller maintenant
si makima tue CSM y'a plus aucun héros en vie donc le manga... se finit? :hap: mais je le vois très mal s'en sortir la, a moins d'un deus ex machina impromptu (intervention des Russes/USA?)

ardty
ardty
Niveau 16
17 octobre 2020 à 18:01:44

Il reste Kobeni :oui: :noel:

AzorPendragon
AzorPendragon
Niveau 7
17 octobre 2020 à 18:03:46

Les autres pays ont abandonnés il me semble il restait que les USA comme adversaire, et comme l'attaque du démon des armes a foiré... Je vois pas

ardty
ardty
Niveau 16
17 octobre 2020 à 18:22:16

Et du coup maintenant y a plus de débat, le démon des armes est vaincu entièrement, et pas seulement 22% ou je sais pas quoi :oui:

LONRENZO_POULET
LONRENZO_POULET
Niveau 5
17 octobre 2020 à 18:30:48

Le 17 octobre 2020 à 16:43:04 Imtf a écrit :
j'ai du mal a imaginer ou ca va aller maintenant
si makima tue CSM y'a plus aucun héros en vie donc le manga... se finit? :hap: mais je le vois très mal s'en sortir la, a moins d'un deus ex machina impromptu (intervention des Russes/USA?)

On va sûrement le voir en enfer

LONRENZO_POULET
LONRENZO_POULET
Niveau 5
17 octobre 2020 à 19:11:27

Un passage dans le purgatoire :bave:

Message édité le 17 octobre 2020 à 19:11:42 par LONRENZO_POULET
AzorPendragon
AzorPendragon
Niveau 7
17 octobre 2020 à 20:36:56

Le 17 octobre 2020 à 18:22:16 ardty a écrit :
Et du coup maintenant y a plus de débat, le démon des armes est vaincu entièrement, et pas seulement 22% ou je sais pas quoi :oui:

Ben normalement non le démon des armes est pas totalement vaincu, sinon Makima aurait pas sorti cette histoire de pourcentage pour rien, c'est que logiquement ça va servir dans le récit plus tard, là dans le chapitre c'est les média qui disent que le démon des armes est vaincu mais ils ne sont pas au courant de cette histoire de pourcentage, car c'est censé être un truc secret https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602959767-image.png

LionelPoko
LionelPoko
Niveau 39
17 octobre 2020 à 20:40:36

Bah si CSM meurt mais qu’il n’est plus craint... il va pas aller en enfer non ?

Il disparaît :(

Après il mourra pas il y aura un rebond. Ou alors effectivement il ira dans une zone tampon pas tout à fait mort mais pas vivant non plus :(

AzorPendragon
AzorPendragon
Niveau 7
17 octobre 2020 à 20:55:24

Non mais de toute façon le but de Makima c'est de manipuler le CSM donc elle ne le laissera pas mourir, ou en tout cas pas disparaître

ardty
ardty
Niveau 16
17 octobre 2020 à 20:57:38

Ha j'avais zappé l'histoire du secret d'état autour du démon des armes c'est vrai :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment