Oui mais au moment ou il est intervenu, les désirs de Denji enfant l'ont influencé et il a voulu un burger du coup il a oublié qu'il était venu pour la sauver. (surtout qu'l n'a pas tué le patron pour la baffe a kobeni mais parce qu'il s'est excité)
Le 13 octobre 2020 à 19:43:19 Azorpendragon a écrit :
D'ailleurs elle devrait pas être morte pour avoir demandé de l'aide au Chainsaw ?
Kobeni ne mourra jamais ![]()
Elle va défier toutes les lois du manga ![]()
Sans troller ça m'étonnerait même pas que c'est la seule du casting qui reste en vie a la fin ![]()
Kobeni qui va nous faire une devilman 
Le 14 octobre 2020 à 15:10:33 Solid_Duck a écrit :
Sans troller ça m'étonnerait même pas que c'est la seule du casting qui reste en vie a la fin
Avec un peu de chance Kishibe aussi y survivra, la seule exception au principe que "les hunters ne meurent pas de vieillesse" ![]()
Au vu des spoils on va avoir très vite une réponse à notre question ![]()
Kobeni qui se fait épargner par Reze
Ne se fait pas shooter par les Yakuzas a bout portant .
Sa voiture qui "tue" l'imposteur de Kurose sur le coup .
retrouve ses deux bras .
qui se débrouille a dance dance révolution sans y avoir jamais joué
Tout ca c'est pas une coïncidence , obligé que son démon a une influence sur les probabilités de chance/Malchance le Démon Silverstein , le plus puissant de tous 
Le 14 octobre 2020 à 20:41:50 Solid_Duck a écrit :
Kobeni qui se fait épargner par Reze
Ne se fait pas shooter par les Yakuzas a bout portant .
Sa voiture qui "tue" l'imposteur de Kurose sur le coup .
retrouve ses deux bras .
qui se débrouille a dance dance révolution sans y avoir jamais jouéTout ca c'est pas une coïncidence , obligé que son démon a une influence sur les probabilités de chance/Malchance
Quel genre de démon ? https://youtu.be/JUvLCzk7nh4?t=2180
Par contre tant que le chapitre est pas dispo en anglais on essaye d'utiliser la barrière spoil stp ![]()
Kobeni qui se fait encore proteger par un bouclier humain . Ca veut dire qu'une seul chose : migatte no kobeni au prochain chapitre
bordel le pro move de Makima cette p*te ![]()
Elle préparait son plan depuis le début , la fuite des médias aussi elle l'a fait exprès de laisser passer
La ref à Massacre à la tronçonneuse avec le gars ayant un costume de Leatherface ( et Jason avec le masque de hockey à gauche )
Du coup pour Makima c'est qu'une théorie mais je suppose qu'elle voulait faire en sorte que le plus de monde possible admire le Chainsaw Man pour faire en sorte qu'il diminue en puissance ? ( car plus un démon est craint, plus il devient fort, hors là le Chainsaw est considéré comme un héros ) En tout cas c'est la seule raison qui me vient à l'esprit de pourquoi elle voulait faire en sorte qu'il soit le plus médiatisé possible
Le 15 octobre 2020 à 19:48:36 Azorpendragon a écrit :
Du coup pour Makima c'est qu'une théorie mais je suppose qu'elle voulait faire en sorte que le plus de monde possible admire le Chainsaw Man pour faire en sorte qu'il diminue en puissance ? ( car plus un démon est craint, plus il devient fort, hors là le Chainsaw est considéré comme un héros ) En tout cas c'est la seule raison qui me vient à l'esprit de pourquoi elle voulait faire en sorte qu'il soit le plus médiatisé possible
Oui je l'ai aussi compris ainsi et c'est bien trouvé.
Makima
Le 15 octobre 2020 à 19:43:21 Azorpendragon a écrit :
La ref à Massacre à la tronçonneuse avec le gars ayant un costume de Leatherface ( et Jason avec le masque de hockey à gauche )![]()
![]()
ca m'étonne pas le gars fais des ref de la pop culture a droite a gauche
Pas bête, ça a du sens ton hypothèse ![]()
Le 16 octobre 2020 à 07:01:41 ardty a écrit :
Du coup pour Makima c'est qu'une théorie mais je suppose qu'elle voulait faire en sorte que le plus de monde possible admire le Chainsaw Man pour faire en sorte qu'il diminue en puissance ? ( car plus un démon est craint, plus il devient fort, hors là le Chainsaw est considéré comme un héros ) En tout cas c'est la seule raison qui me vient à l'esprit de pourquoi elle voulait faire en sorte qu'il soit le plus médiatisé possiblePas bête, ça a du sens ton hypothèse
Son hypothèse c’est ce que Makima explique dans ce chapitre ? ![]()
On a donc la faiblesse de Chainsaw Man. J’aime beaucoup.
On est d’accord que CM sauve Kobeni parce que c’est la seule encore à avoir une peur ( même si sa peur a diminué = affaiblie CM )
Bon bah au final le plan pour le défaire était sauf stupide. GG Makima, mais elle a l'air un brin dégoutée au moment ou il est à terre. Est-ce par déception d'avoir vaincu son héros aussi vite, ou y'a t-il un contrecoup au fait d'avoir détruit la terrible réputation du chainsaw ?
Le 16 octobre 2020 à 18:15:35 LONRENZO_POULET a écrit :
Le 16 octobre 2020 à 07:01:41 ardty a écrit :
Du coup pour Makima c'est qu'une théorie mais je suppose qu'elle voulait faire en sorte que le plus de monde possible admire le Chainsaw Man pour faire en sorte qu'il diminue en puissance ? ( car plus un démon est craint, plus il devient fort, hors là le Chainsaw est considéré comme un héros ) En tout cas c'est la seule raison qui me vient à l'esprit de pourquoi elle voulait faire en sorte qu'il soit le plus médiatisé possiblePas bête, ça a du sens ton hypothèse
Son hypothèse c’est ce que Makima explique dans ce chapitre ?
On a donc la faiblesse de Chainsaw Man. J’aime beaucoup.
On est d’accord que CM sauve Kobeni parce que c’est la seule encore à avoir une peur ( même si sa peur a diminué = affaiblie CM )
Non le chainsaw n'est pas aussi calculateur, la manière dont elle en parle est celle d'un "héros", comme dit plus haut, ça doit être sa parcelle d'humanité qui l'a poussé à faire. Ou alors il s'est attaché a Kobeni puisqu'il est revenu la voir danser alors qu'il n'avait plus de raison d'être avec elle.
De toute manière c'est pas la peur de Kobeni qui va faire quelque chose... Donc non ça n'aurait aucun sens de l'a sauver pour ça
Sinon perso j'attends la trad fr car il y a l'air d'avoir beaucoup d'infos et je comprends pas trop l'anglais
( même si la trad fr fait souvent des erreurs... )