Magnifique ce chapitre 
Le 09 octobre 2020 à 10:57:23 Randeng a écrit :
moi je suis complètement perdu lol
ça m'avait fait pareil dans son autre manga, fire punch, au bout d'un moment ça vrille complet et je suivais plus du tout.
là je sais plus ce qu'il se passe, les gens meurent et reviennent à tours de bras, je comprends rien à qui est Makima et son projet, ni les démons des enfers, ni ce qui arrive à Denji, et où est passé le fameux Gun Devil là? il a servi à quoi? on le voit tuer tout le monde avec le nom des victimes et après j'ai dû rater une étape car il a disparu du radar...
quelqu'un aurait l'amabilité de me résumer un peu tout ça svp? j'ai du mal à suivre là...
sinon, vous savez si un anime verra le jour? j'aimerais bien voir un anime de qualité avec tous ces fights 
Alors le démon des flingues a été vaincu par l'invocation de Makima, mais avant de mourir il a possédé le corps d'Aki (qu'il venait de tuer), le transformant en possédé. Aki-47 va ensuite à l'appartement d'Aki (sûrement sous influence de Makima) pour tuer Denji, mais Denji l'achève.
Ensuite Makima bute Power, et on apprend qu'elle a fait tout ça pour rendre le contrat de Denji avec Pochita nul et non avenu.
Ensuite comme elle a foutu la merde Kishibe lance un raid pour la mettre aux arrêts, mais elle en profite pour invoquer Chainsawman qui prend le contrôle de Denji, jusque là on sait pas si Denji est encore à l'intérieur de CSM ou si il s'est fait consumer.
Là on apprend que le but de Makima c'est de récupérer CSM pour pouvoir utiliser sa capacité à effacer les démons en les mangeant, elle déclare vouloir supprimer les plus grandes peines de l'humanité, pour pouvoir arriver à le contrôler en utilisant son pouvoir elle doit le vaincre, mais si elle y arrive pas elle va sûrement se faire manger, ce qui ne la dérange pas plus que ça parce qu'elle est fan de CSM, qui est une sorte de super héros en enfer 
Et là les mecs qui reviennent et qu'on croyait mort avait juste été récupéré hors champs par Makima et maintenu en vie grâce à leur capacité d'hybrides à être quasiment immortels, avec un peu de sang il guérissent de tout. 
Elle les tient d'ailleurs sûrement sous son contrôle grâce à son pouvoir vu que c'est elle qui les a maintenu en vie 
Voilà je sais pas si c'est très clair, si t'as d'autres questions hésite pas