CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chainsaw Man

ardty
ardty
Niveau 16
05 octobre 2020 à 20:03:58

Canon marche pas vraiment, c'est qu'une partie de ce que représente le démon des flingues

De pire en pire la traduction de scantrad

Deathgameurxx
Deathgameurxx
Niveau 10
05 octobre 2020 à 20:31:17

En gros le Gun devil en français : le démon des guns

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
05 octobre 2020 à 20:36:35

C'est longuet mais autant garder le démon des armes a feu, démon artilleur, démon pistolet c'est pas foufou :hap:

Message édité le 05 octobre 2020 à 20:36:50 par Hijikata
Singukai
Singukai
Niveau 44
05 octobre 2020 à 20:44:23

Burger Punch ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/1/1601923458-burger-punch.jpg

Solid_Duck
Solid_Duck
Niveau 68
05 octobre 2020 à 21:07:32

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/1/1601924839-chainsaw-eco-plus-man.jpg

ardty
ardty
Niveau 16
05 octobre 2020 à 21:19:14

La version française officielle a choisi démon-flingue pour info :noel:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
05 octobre 2020 à 21:30:35

Je comprendrais jamais le choix de vouloir tout traduire dans une œuvre. Y’a des cas ou c’est possible , d’autre non. Et souvent ça donne n’importe quoi, gardez ‘’ Gun Devil’´ merde.

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
05 octobre 2020 à 21:48:01

Démon flingue ça passe je trouve, même s'il utilise surtout des fusils automatiques :hap:

ardty
ardty
Niveau 16
05 octobre 2020 à 21:56:58

Ils ont pas tout traduit, devil hunters reste devil hunters :hap:

AzorPendragon
AzorPendragon
Niveau 7
08 octobre 2020 à 20:25:55

Pouah les leak

AzorPendragon
AzorPendragon
Niveau 7
08 octobre 2020 à 20:28:38

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/4/1602181615-image.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/4/1602181691-image.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/4/1602181712-image.png

AzorPendragon
AzorPendragon
Niveau 7
08 octobre 2020 à 20:31:31

Que ce soit par force brute ou pas elle doit forcément avoir pensé à un plan élaboré pour être certaine de le battre, sinon elle n'aurait pas pris le risque de le faire apparaître et de faire tout ce qu'elle a fait depuis le début du manga en fait. Surtout que vu sa réaction à la fin du chapitre elle n'attendait rien des hybrides c'était juste histoire de mesurer une nouvelle fois la force du Chainsaw

Je veux pas dire mais j'avais raison :noel: ( bon après à voir le chapitre mais en tout cas le Chainsaw a l'air de prendre cher )

FrockVorster
FrockVorster
Niveau 10
08 octobre 2020 à 20:33:41

Le 05 octobre 2020 à 21:30:35 Onikakushi a écrit :
Je comprendrais jamais le choix de vouloir tout traduire dans une œuvre. Y’a des cas ou c’est possible , d’autre non. Et souvent ça donne n’importe quoi, gardez ‘’ Gun Devil’´ merde.

Au contraire je trouve que c'est idiot de ne pas traduire ce genre de terme. (devil hunters est un bon exemple...)
Par contre, j'avoue ne pas trop aimer Démon flingue... Démon des armes c'était bien voire même limite Démon des armes à feu.

GaucheBlancFier
GaucheBlancFier
Niveau 6
09 octobre 2020 à 08:32:43

Ce chapitre, ce massacre :hap:

Randeng
Randeng
Niveau 41
09 octobre 2020 à 10:57:23

moi je suis complètement perdu lol

ça m'avait fait pareil dans son autre manga, fire punch, au bout d'un moment ça vrille complet et je suivais plus du tout.

là je sais plus ce qu'il se passe, les gens meurent et reviennent à tours de bras, je comprends rien à qui est Makima et son projet, ni les démons des enfers, ni ce qui arrive à Denji, et où est passé le fameux Gun Devil là? il a servi à quoi? on le voit tuer tout le monde avec le nom des victimes et après j'ai dû rater une étape car il a disparu du radar...

quelqu'un aurait l'amabilité de me résumer un peu tout ça svp? j'ai du mal à suivre là...

sinon, vous savez si un anime verra le jour? j'aimerais bien voir un anime de qualité avec tous ces fights :bave:

LONRENZO_POULET
LONRENZO_POULET
Niveau 5
09 octobre 2020 à 11:17:07

Ce chapitre façon Super-héros :ouch:

L’enchaînement des attaques de chaque Weapon Devils.
Bordel ils ont envoyés CM dans l’espace

LONRENZO_POULET
LONRENZO_POULET
Niveau 5
09 octobre 2020 à 11:17:49

Le 09 octobre 2020 à 10:57:23 Randeng a écrit :

ça m'avait fait pareil dans son autre manga, fire punch, au bout d'un moment ça vrille complet et je suivais plus du tout.

là je sais plus ce qu'il se passe, les gens meurent et reviennent à tours de bras, je comprends rien à qui est Makima et son projet, ni les démons des enfers, ni ce qui arrive à Denji, et où est passé le fameux Gun Devil là? il a servi à quoi? on le voit tuer tout le monde avec le nom des victimes et après j'ai dû rater une étape car il a disparu du radar...

quelqu'un aurait l'amabilité de me résumer un peu tout ça svp? j'ai du mal à suivre là...

sinon, vous savez si un anime verra le jour? j'aimerais bien voir un anime de qualité avec tous ces fights :bave:

Résume :

Chainsaw Man vs le reste du monde

ardty
ardty
Niveau 16
09 octobre 2020 à 12:11:07

Magnifique ce chapitre :cimer:

d'ailleurs dans la dernière case CSM a la même pose que Denji quand il a découpé le démon vampire au tout début :hap:
Et c'est marrant mais on dirait qu'il se recompose en position de méditation en rentrant dans l'atmosphère :hap:
Juste après la pose de lanceur de balle au baseball :noel:

Le 09 octobre 2020 à 10:57:23 Randeng a écrit :

Alors le démon des flingues a été vaincu par l'invocation de Makima, mais avant de mourir il a possédé le corps d'Aki (qu'il venait de tuer), le transformant en possédé. Aki-47 va ensuite à l'appartement d'Aki (sûrement sous influence de Makima) pour tuer Denji, mais Denji l'achève.

Ensuite Makima bute Power, et on apprend qu'elle a fait tout ça pour rendre le contrat de Denji avec Pochita nul et non avenu.

Ensuite comme elle a foutu la merde Kishibe lance un raid pour la mettre aux arrêts, mais elle en profite pour invoquer Chainsawman qui prend le contrôle de Denji, jusque là on sait pas si Denji est encore à l'intérieur de CSM ou si il s'est fait consumer.

Là on apprend que le but de Makima c'est de récupérer CSM pour pouvoir utiliser sa capacité à effacer les démons en les mangeant, elle déclare vouloir supprimer les plus grandes peines de l'humanité, pour pouvoir arriver à le contrôler en utilisant son pouvoir elle doit le vaincre, mais si elle y arrive pas elle va sûrement se faire manger, ce qui ne la dérange pas plus que ça parce qu'elle est fan de CSM, qui est une sorte de super héros en enfer :noel:

Et là les mecs qui reviennent et qu'on croyait mort avait juste été récupéré hors champs par Makima et maintenu en vie grâce à leur capacité d'hybrides à être quasiment immortels, avec un peu de sang il guérissent de tout. :oui:
Elle les tient d'ailleurs sûrement sous son contrôle grâce à son pouvoir vu que c'est elle qui les a maintenu en vie :oui:

Voilà je sais pas si c'est très clair, si t'as d'autres questions hésite pas :hap:

Randeng
Randeng
Niveau 41
09 octobre 2020 à 13:08:11

Yes ok merci beaucoup! Je me souviens maintenant de la possession par le gun devil.

Mais du coup, je ne comprends pas d'où vient cette fascination de Makima pour CSM, elle sort d'où celle-là? Et au final, comme pour Fire Punch, je vois pas du tout où on va mdr On se prend des gifles à chaque c hapitre, j'adore ça mais du coup ça désoriente pas mal :p

Solid_Duck
Solid_Duck
Niveau 68
09 octobre 2020 à 13:24:18

C'est Vincent Vega ou le gars a capuche le Flamethrowerman ? :o))

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment