CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chainsaw Man

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
04 octobre 2020 à 21:03:37

Le 04 octobre 2020 à 20:37:44 Hagopian a écrit :
C'est chainsaw man
Le pic d'intensité dramatique va être détruit en 2 pages par un troll de l'auteur de toute façon :rire:

Plus j'y pense et plus je me dis que le chapitre du burger n'est pas qu'un troll, peut etre qu'il a servi a nous faire comprendre que le chainsaw était guidé par les désirs de Denji et que c'est ça qui permettra de le controler.:hap:

ardty
ardty
Niveau 16
04 octobre 2020 à 22:26:15

Ptain j'avais pas vu à la première lecture mais y a pas que Quanxi sur l'image du coup de pied, y a le mec avec les épées européennes aussi, et CSM tient sa tête dans une main et celle de Quanxi dans l'autre dans la case où il tient le corps de Quanxi éventré :hap:

Et dans la trad officielle bizarrement ça explique que le groupe présent est constitué des 4 cavaliers et de certaines parties du démon des armes :(

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
04 octobre 2020 à 22:31:12

Effectivement je ne l'avais pas réalisé non plus, il en a détruit 3 en quelques pages :rire:

Par contre la trad c'est très bizarre, alors soit ils vont arriver après les weapon devils, soit c'est une erreur de trad car aucun de ceux présents ne presentent des signes appartenant a ce groupe :(

La traduction dans ce manga c'est compliqué, une simple nuance change tellement le sens du propos :hap:

ardty
ardty
Niveau 16
04 octobre 2020 à 22:53:15

Bah j'espère que la traduction de manga plus est vérifiée par les éditeurs quand même, parce que là ça change beaucoup de choses :noel:

AzorPendragon
AzorPendragon
Niveau 7
04 octobre 2020 à 23:23:00

Le 04 octobre 2020 à 20:55:26 ElZurdo a écrit :

Le 04 octobre 2020 à 14:32:10 Hijikata a écrit :
Il a quand meme détruit Quanxi en une attaque... on en est là :hap:
Je pense que c'est impossible de le battre par force pure, s'ils le maitrisent ça va être en satisfaisant un besoin d'un désir de Denji :hap:

Et Katana Man *

Katana Man c'était une merde donc c'est même pas surprenant, le gars s'est fait battre par Denji en mode Chainsaw basique et il s'est fait latté les couilles, l'auteur l'a pas du tout respecté :rire:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
04 octobre 2020 à 23:28:02

Le 04 octobre 2020 à 22:53:15 ardty a écrit :
Bah j'espère que la traduction de manga plus est vérifiée par les éditeurs quand même, parce que là ça change beaucoup de choses :noel:

Au moins on aura une idée de quelle traduction est la plus aux fraises si jamais les 4 cavaliers ne se ramènent pas au prochain chapitre, Makima a l'air d'avoir encore un plan peut etre qu'elle les garde sous réserve car leurs pouvoirs entraineraient trop de dommages collatéraux :hap:

AzorPendragon
AzorPendragon
Niveau 7
04 octobre 2020 à 23:30:19

Le 04 octobre 2020 à 14:32:10 Hijikata a écrit :
Il a quand meme détruit Quanxi en une attaque... on en est là :hap:
Je pense que c'est impossible de le battre par force pure, s'ils le maitrisent ça va être en satisfaisant un besoin d'un désir de Denji :hap:

Que ce soit par force brute ou pas elle doit forcément avoir pensé à un plan élaboré pour être certaine de le battre, sinon elle n'aurait pas pris le risque de le faire apparaître et de faire tout ce qu'elle a fait depuis le début du manga en fait. Surtout que vu sa réaction à la fin du chapitre elle n'attendait rien des hybrides c'était juste histoire de mesurer une nouvelle fois la force du Chainsaw

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
04 octobre 2020 à 23:44:45

Certaine de le battre ? Non vu ce qu'elle a dit a Kishibe, mais elle a clairement d'autres atouts en réserves vu qu'elle avait réussi a blesser le chainsaw la dernière fois.
Si la trad est bonne, on doit encore voir les 4 cavaliers (puisqu'elle ne les a pas sortis de suite avec les weapons devils c'est qu'il y a une raison, peut etre trop risqué ?) , et les démons aux noms d'anges qui ont disparu depuis l'explosion. Elle a encore des cartes à jouer.

Message édité le 04 octobre 2020 à 23:49:26 par Hijikata
ardty
ardty
Niveau 16
04 octobre 2020 à 23:54:01

Elle dit quand même que c'est ingagnable à la dernière case hein :hap:

Puis va lire la version de manga plus (l'officielle donc), les cavaliers ils viennent de se faire découper :hap:

Maintenant il reste à les identifier, selon leurs attributs Quanxi serait conquête, celui aux épées serait guerre. Famine et mort par contre je vois pas lesquels ça serait :(

ardty
ardty
Niveau 16
05 octobre 2020 à 00:06:39

Enfin la traduction des speedscans a l'air plus logique quand même. Ça embrouille tout ça :(

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
05 octobre 2020 à 00:20:13

Mort pourrait être celui a la lance ? Mais ça m'a l'air tiré par les cheveux. J'espère que ce ne sont que des weapon devils car ils sont beaucoup plus proche de l'idée d'un démon lié à une arme qu'aux 4 cavaliers. :(
Par exemple le Katana, et l'Epée se transforment de la meme manière, ça parait anodin mais si l'un d'eux a un statut différent c'est un choix de design étrange quand il est censé représenter autre chose.

Message édité le 05 octobre 2020 à 00:23:30 par Hijikata
ardty
ardty
Niveau 16
05 octobre 2020 à 00:33:51

Ouais, j'en ai parlé avec des gars sur le Discord et l'idée ambiante c'est que la traduction officielle est boiteuse ou du moins pas claire dans le contexte :(

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
05 octobre 2020 à 01:22:20

La trad prête à confusion ouais , du coup on va être obligé d’attendre la suite pour mieux comprendre:(

LONRENZO_POULET
LONRENZO_POULET
Niveau 5
05 octobre 2020 à 03:20:39

Le 04 octobre 2020 à 22:26:15 ardty a écrit :
Ptain j'avais pas vu à la première lecture mais y a pas que Quanxi sur l'image du coup de pied, y a le mec avec les épées européennes aussi, et CSM tient sa tête dans une main et celle de Quanxi dans l'autre dans la case où il tient le corps de Quanxi éventré :hap:

Et dans la trad officielle bizarrement ça explique que le groupe présent est constitué des 4 cavaliers et de certaines parties du démon des armes :(

Bien vu

Solid_Duck
Solid_Duck
Niveau 68
05 octobre 2020 à 03:42:37

Comment un démon des armes peut exister indépendamment des demons dont leur noms sont issus d'armes aussi ? :noel:

Donc le Gun Devil est une coquille de traduction ? ou son nom serait le démon flingue , la ce serait plus logique :noel:

Message édité le 05 octobre 2020 à 03:43:18 par Solid_Duck
Hijikata
Hijikata
Niveau 82
05 octobre 2020 à 12:14:05

Il me semble que c'est censé être un lance flamme celui qu'on voit dans le dernier chapitre

AzorPendragon
AzorPendragon
Niveau 7
05 octobre 2020 à 13:00:08

Le 05 octobre 2020 à 03:42:37 Solid_Duck a écrit :
Comment un démon des armes peut exister indépendamment des demons dont leur noms sont issus d'armes aussi ? :noel:

Donc le Gun Devil est une coquille de traduction ? ou son nom serait le démon flingue , la ce serait plus logique :noel:

Le démon flingue serait plus approprié oui car les bombes, les katana, épées ( les armes blanches quoi ) ben ça fait parti des armes, et comme le démon des armes est représenté uniquement par un démon avec des armes à feu ça colle plus

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
05 octobre 2020 à 14:25:59

Gun devil= demon flingue c'est la traduction litterale oui. Mais quand tu vas sur les sites de scantrad on l'appelle demon des armes car c'est plus correct niveau francais.

C'est pour ca que les chapitres en anglais en general retranscrivent mieux les noms et expressions et evitent ce genre de confusion:(

ardty
ardty
Niveau 16
05 octobre 2020 à 17:54:42

Finalement le mieux serait Démon des armes à feu mais c'est un peu long à dire :hap:

LONRENZO_POULET
LONRENZO_POULET
Niveau 5
05 octobre 2020 à 18:18:19

J’aurai traduis comme ça

Gun Devil : le démon canon

Weapon Devils : les démons d’arme

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries