CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chainsaw Man

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
02 octobre 2020 à 12:21:20

Bon bah on sait maintenant pourquoi Pochita était mortellement blessé, il sortait de son combat contre Makima et son set d'hybrides + les 4 cavaliers de l'apocalypse. Mais étant donné que ces 4 là ne sont plus disponibles ce combat n'a pas l'air gagnable, Makima est très décontractée pour quelqu'un qui vient de réaliser cela :rire:

Par contre je viens de repenser a un truc, lorsque Reze a attaqué le qg de la 2eme division l'un de ses membres avait l'impression de l'avoir déjà vue. Est ce qu'elle était autrement fois un membre de son équipe avant de se barrer suite à l'echec du premier combat contre le chainsaw ? :(

Message édité le 02 octobre 2020 à 12:24:04 par Hijikata
ardty
ardty
Niveau 16
02 octobre 2020 à 12:27:21

La violence du combat :rire:

La case où il tient le corps de Quanxi :bave:

Reze était un agent russe non ? Elle a pas été élevée par les services russes ?

Singukai
Singukai
Niveau 44
02 octobre 2020 à 12:35:47

Le 02 octobre 2020 à 12:21:20 Hijikata a écrit :
Bon bah on sait maintenant pourquoi Pochita était mortellement blessé, il sortait de son combat contre Makima et son set d'hybrides + les 4 cavaliers de l'apocalypse. Mais étant donné que ces 4 là ne sont plus disponibles ce combat n'a pas l'air gagnable, Makima est très décontractée pour quelqu'un qui vient de réaliser cela :rire:

Par contre je viens de repenser a un truc, lorsque Reze a attaqué le qg de la 2eme division l'un de ses membres avait l'impression de l'avoir déjà vue. Est ce qu'elle était autrement fois un membre de son équipe avant de se barrer suite à l'echec du premier combat contre le chainsaw ? :(

Elle faisait parti d'un groupe d'enfant entraine en secret qui ont fuite dans les journaux , c'est surement la qu'il a du la voir.

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
02 octobre 2020 à 12:36:22

Oui c'était une espion russe depuis son enfance, mais elle a surement rempli des tas de missions. Et je pense que parmi ces missions, elle en avait une ou elle devait surveiller/tuer Makima. Sur cette page https://cdn.read7deadlysins.com/file/AnimeRleases/chain_47_018.jpg elle traite Makima de sorcière, un genre d'insulte que tu utilises sur quelqu'un que tu connais assez bien. Et sur celle ci https://cdn.read7deadlysins.com/file/AnimeRleases/chain_45_019.jpg le gars de la 2eme division semble reconnaitre son visage. Du coup je me demande si Reze n'avait pas travaillée secrètement pour Makima le temps d'une mission d'espionnage et si elle n'a pas été brainwashed par son controle jusqu'au combat contre le chainsaw :(

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
02 octobre 2020 à 12:38:14

Le 02 octobre 2020 à 12:35:47 Singukai a écrit :

Le 02 octobre 2020 à 12:21:20 Hijikata a écrit :

Elle faisait parti d'un groupe d'enfant entraine en secret qui ont fuite dans les journaux , c'est surement la qu'il a du la voir.

C'est une qu'une hypothèse, mais il a l'air bien trop troublé pour une personne qu'il aurait vu dans les journaux, surtout que son visage a du changer depuis son enfance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2020 à 12:40:12

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/5/1601635158-691d7fff-95d9-49d6-9adf-f8820545dab0.png

Oui c’est sûrement une agent russe :hap:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
02 octobre 2020 à 12:44:22

Mais c'était peut etre pas la premiere fois qu'elle est arrivée au Japon :noel:

_Yumekua_
_Yumekua_
Niveau 10
02 octobre 2020 à 12:45:50

[19:05:31] <Solid_Duck>
Power tel qu'on la connaissait = démon du sang + le cadavre qu'elle a possédé

Si elle revient et qu'elle repossède quelqu'un d'autre ce sera pas la même , ce sera une "autre" Power :noel:

La même personnalité peut être mais pas les mémoires et l'expérience de son ancienne vie :noel:

Elle va Possédé le corps de Makima, le troll que ça serait pour notre pauvre denji https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

AzorPendragon
AzorPendragon
Niveau 7
02 octobre 2020 à 18:08:00

Toujours autant de sang froid Makima :noel: https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/5/1601654854-image.png

Message édité le 02 octobre 2020 à 18:08:26 par AzorPendragon
BlueLion
BlueLion
Niveau 29
02 octobre 2020 à 19:12:50

La mise en scène :bave:
Hâte de l'avoir en papier

ardty
ardty
Niveau 16
02 octobre 2020 à 19:33:07

La même, j'aimerais bien une édition géante aussi :(

Madmen2015
Madmen2015
Niveau 10
02 octobre 2020 à 20:19:22

les scenes actions :bave: Fujimoto est trop chaud entre ça et les pages couleurs il régale de ouff

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2020 à 20:22:05

Le chap qui est sorti, c'est bon ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/7/1531610955-uxnhnxv.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2020 à 20:26:09

C’est quoi votre site pour regarder les chapitres en avance ?

ardty
ardty
Niveau 16
02 octobre 2020 à 20:35:53

Imgur, pour ma part j'obtiens le lien grâce au discord anglophone de la fanbase de Chainsaw man :oui:

ardty
ardty
Niveau 16
02 octobre 2020 à 20:37:41

Je maîtrise pas bien discord, dis moi si ce lien fonctionne :d) https://discord.gg/AzEH4c

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2020 à 20:44:40

On m’a envoyé un lien :hap:

Lu et lourd comme chapitre. Y’a tous les pages où c’est une partie ? Ça reste court quand même

Katana est vraiment stylé. Mon préféré parmi le groupe

ardty
ardty
Niveau 16
02 octobre 2020 à 20:47:41

Normalement depuis Imgur avec un téléphone ça affiche les 10 premières pages faut dérouler les dernières.

la dernière page de ce chapitre c'est Makima qui dit "yep, it's unwinnable" ou quelque chose du genre :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2020 à 20:55:33

Oui je l’ai lu :hap:

Makima a parlé d’utiliser CM pour faire disparaître le concept de mort, famine...vous pensez qu’elle fait référence aux cavaliers justement ?

Message édité le 02 octobre 2020 à 20:57:53 par Pseudo supprimé
ardty
ardty
Niveau 16
02 octobre 2020 à 21:10:34

Non, y avait d'autres concepts dans la liste qui sont pas des cavaliers.
Puis les cavaliers c'est pas des démons normalement.
En plus le symbole de chaque cavalier est pas figé dans le marbre, y en certains qui changent selon la branche du christianisme que tu choisis :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment