Bah t'as trouvé, elle veut battre le Chainsawman pour avoir l'ascendant sur lui et pouvoir le contrôler avec son pouvoir.
" mais dans ce cas là il suffit juste de le battre pas forcément de prendre le risque de le tuer pour devoir trouver un autre démon tronçonneuse..." Tu penses qu'ils peuvent se retenir contre un démon qui est tellement rapide que le sang gicle carrément a l'horizontal ? Il est la vitesse pure ![]()
En fait perso je pige rien au but de makima la , au point que ca me fait limite mal a la tete ![]()
Bon premier point on est d'accord que reze , quanxi et co sont brainwashed la non? juste pour etre sur ![]()
Et makima veut se faire bouffer par le chainsawman ou bien le brainwash , je pige plus rien ![]()
Sinon Kobeni
mais rendez vous compte les mecs , qui aurait cru que ce serait le perso qui durerait aussi longtemps et qu'on aimerait autant voir souffrir depuis sa 1ere apparition
, la voir pleurer en dancant sur dance dance revolution pour sa survie ![]()
C'est trop, la pauvre ![]()
Putain en anime la voir danser en l'entendant pleurer ahahahahaha
j'attends que ca ![]()
Ceux qui ont été tranché ont survécu, vu qu'il peuvent se recoller mais pour power ça va être compliqué. Il y a plus grand chose à recoller. 
oh non nous rappelle pas ca ![]()
sinon c'est clairement confirme la qu'on approche de la fin avec tout les hybrides meme mort qui se ramenent ( cf Reze en costume chemise est trop hot)
Va y'avoir un BORDEL et de l'EPICNESS aux prochains chapitres , deja rien que reze seule avec son pouvoir explosif etait cheat mais si en plus elle revient avec d'autre dont Quanxi, ouch putain...
Ca va etre du putain de fight olalalalala soyez hype les gars
C'est pas complique pourtant Makima veut le vaincre pour le mettre sous son controle et si elle perd et se fait bouffer elle sera tout aussi contente car elle se sentira honore.
Le 26 septembre 2020 à 01:14:49 Singukai a écrit :
C'est pas complique pourtant Makima veut le vaincre pour le mettre sous son controle et si elle perd et se fait bouffer elle sera tout aussi contente car elle se sentira honore.
C'est ca ?
Vraiment? Sur?
Pace que la avec ce perso je sais plus sur quel pied danser (comme kobeni tiens
)
[01:09:11] <_Yumekua_>
Ceux qui ont été tranché ont survécu, vu qu'il peuvent se recoller mais pour power ça va être compliqué. Il y a plus grand chose à recoller.
Isse . 
Il sort d'où le power up de denji ?
C'est pas vraiment un powerup, son contrat avec Pochita a été brisé par les manœuvres de Makima et il a repris l'ascendant sur Denji. Il est plus en mode berserk comme Aki-47 là, sa volonté se perd, mais Pochita a des relents des souhaits de Denji à l'époque où ils vivaient ensemble mais pas fusionnés.
D'ailleurs, le fait de manger un burger pas pourri et de sortir avec une fille, vous croyez pas que c'est Pochita qui essaie de reremplir les conditions du contrat pour redonner les commandes à Denji pour essayer de le sauver ?
Ça expliquerait pourquoi il se pose sur un toit en mode perdu à fixer l'horizon quand il voit que ça fait rien.
Et si ça se trouve c'est Denji qui essaie de reremplir le contrat, pas forcément Pochita
Je pense pas que ce soit une question de reremplir les termes du contrat ou pas, juste que Pochita semble influencé par les désirs de Denji, genre ben comme le Gun Devil dans le corps d'Aki, à ce moment là si Aki avait eu cette sorte d'hallucination où il faisait une bataille de boulles de neiges avec son frère c'est parce-que c'était quelque chose qui lui manquait et qu'il voulait retrouver ce bonheur qu'il a perdu. Donc pour moi c'est la même chose avec Denji
Le 26 septembre 2020 à 01:06:24 Onikakushi a écrit :
En fait perso je pige rien au but de makima la , au point que ca me fait limite mal a la teteBon premier point on est d'accord que reze , quanxi et co sont brainwashed la non? juste pour etre sur
Et makima veut se faire bouffer par le chainsawman ou bien le brainwash , je pige plus rien
Sinon Kobeni
mais rendez vous compte les mecs , qui aurait cru que ce serait le perso qui durerait aussi longtemps et qu'on aimerait autant voir souffrir depuis sa 1ere apparition
, la voir pleurer en dancant sur dance dance revolution pour sa survie
C'est trop, la pauvre
Putain en anime la voir danser en l'entendant pleurer ahahahahaha
j'attends que ca
Pour le premier point oui c'est ça et le second non Makima veut pas se faire bouffer par le chainsaw man, mais que si ça devait arriver ça lui dérangerait pas plus que ça en gros, c'était une façon de dire à Kishibe que dans les deux cas elle est gagnante
[09:50:34] <ardty>
C'est pas vraiment un powerup, son contrat avec Pochita a été brisé par les manœuvres de Makima et il a repris l'ascendant sur Denji. Il est plus en mode berserk comme Aki-47 là, sa volonté se perd, mais Pochita a des relents des souhaits de Denji à l'époque où ils vivaient ensemble mais pas fusionnés.D'ailleurs, le fait de manger un burger pas pourri et de sortir avec une fille, vous croyez pas que c'est Pochita qui essaie de reremplir les conditions du contrat pour redonner les commandes à Denji pour essayer de le sauver ?
Ça expliquerait pourquoi il se pose sur un toit en mode perdu à fixer l'horizon quand il voit que ça fait rien.
Et si ça se trouve c'est Denji qui essaie de reremplir le contrat, pas forcément Pochita
Je pense que c'est "Pochita" au volant mais pas totalement lui a 100% 
Pourtant ça a bien l'air lui à 100% bien qu'il soit influencé par les envies de Denji, qui doit être comme dans une sorte d'état de transe ![]()
Leur situation me fait penser a celle de Kaiman/ai Coleman/Aikawa/Boss dans Dorohedoro ![]()
En fait leur situation est assez similaire a celle dans laquelle était Aki c'est bizarre. ![]()
Rappelez vous, Aki était representé comme un enfant, tout comme Denji. Et leurs désirs comme un burger ou tirer une boule de neige influencent l'action du démon.
Quelle manga dingue... Comment ça s'est retrouvé dans le jump cette folie ?
J'ai lu les 10 derniers chapitres
<spoil>Pas Power pourquoi ? Vous pensez qu'on va la revoir ou c'est mort de chez mort ? ![]()
Juste après Aki en plus chienne de vie</spoil>
La revelation du parricide mais tellement bien mise en scène par Makima c'est génial.
Vous savez combien il reste de climax ? J'avais lu que l'auteur en prévoyait trois ? ![]()
Bordel j'espère vraiment qu'il va faire au moins une vingtaine de tomes c'est pas possible de lâcher ce chef d'œuvre aussi vite ![]()
Et pareil le délire de 'l'homme tronçonneuse est assez bizarre ? Ça veut dire qu'avant Denji il y en a eu d'autres ? Pochita a possédé d'autres humains
C'est bizarre cette affaire.
Je comprends pas où les gens bugs honnêtement, tout est relativement simple actuellement ![]()
Le 26 septembre 2020 à 17:53:30 LionelPoko a écrit :
Et pareil le délire de 'l'homme tronçonneuse est assez bizarre ? Ça veut dire qu'avant Denji il y en a eu d'autres ? Pochita a possédé d'autres humainsC'est bizarre cette affaire.
Non ce n'est en rien bizarre, enfin son pouvoir est sorti de nulle part mais bon soit mais le fait qu'il y ait eu plusieurs démons tronçonneuses on le savait déjà ( ça a été dit par Beam ). Mais non ce n'était pas forcément Pochita vu que quand on démon meurt il revient sur terre sans avoir aucun souvenir de sa vie en enfer. Le "Chainsaw Man" c'est une manière de qualifier le démon tronçonneuse de manière général pas Pochita