Le 25 septembre 2020 à 22:17:46 Azorpendragon a écrit :
"On les a jamais vu mourir en fait" Non Quanxi on l'a juste vu se faire couper la tête et Reze il y a eu une mise en scène pour sa mort ( qui du coup avec son retour ça fait un peu anti climatique, genre ça fait comme une dissonance, ça lui fait une belle mort pour après faire "Lol coucou makima je vais t'aider c tro bien" ) et encore fois je m'en fous total que ce soit surprenant ou non en fait. ça rend pas la scène bien ou moins bien pour autant.
Bah Denji aussi s'est fait couper la tete... 
Je pense qu'ils sont "neutralisés" en étant au bord de la mort mais si tu leur donne du sang ils s'en remettent, Katanaman était tranché en 2 par Denji, il est revu dans l'aprem au calme. C'est loin d'être du bullshit quand on y pense. C'est juste qu'on pensait Denji plus spécial que les autres.
La seule inconnue c'était Makima on pensait qu'elle avait la capacité de tuer les hybrides mais en fait elle ne faisait que les neutraliser puis elle s'occupait d'eux en off.
Puis d'accord Reze revient, mais revient brainwashed, perso ça m'a donné un sentiment très étrange de la voir aussi proche de Makima alors qu'elle est censée la détester. Elle n'est pas très differente d'une marionnette
Message édité le 25 septembre 2020 à 22:58:31 par Hijikata