CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chainsaw Man

Sorabe_Tipr
Sorabe_Tipr
Niveau 5
25 septembre 2020 à 15:34:53

Kobeni c'est vraiment la serpillère du manga

ardty
ardty
Niveau 16
25 septembre 2020 à 15:56:58

C'est clair elle prend tarif depuis son apparition :noel:

Solid_Duck
Solid_Duck
Niveau 68
25 septembre 2020 à 15:59:28

7 chiens
7 simps de Makima

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2020 à 17:51:36

Ayaaaaaa mais bordel il était tellement bon ce manga, ça fait tellement plaisir de voir un auteur qui sait être drôle et utilisera à la perfection l’absurde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Les petites chiennes de Makima qui vont se faire une nouvelle fois massacrer, il va bien falloir qu’un jour ces hybrides rejoignent l’au delà !
Ces pas des danses quand même, ahi
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Encore une fois on soutient l’ami Denji en espérant qu’il réussisse à sortir de ce cauchemar en compagnie de Kobeni le gag ambulant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/3/1584507375-kon.png

Message édité le 25 septembre 2020 à 17:53:47 par Pseudo supprimé
AzorPendragon
AzorPendragon
Niveau 7
25 septembre 2020 à 17:58:23

Ah donc c'était pas un flashback y'a bien un retour de Quanxi et Reze... M'oue, je suis pas vraiment fan qu'ils reviennent comme ça  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2020 à 18:01:54

Le 25 septembre 2020 à 17:51:36 [Kav] a écrit :
Ayaaaaaa mais bordel il était tellement bon ce manga, ça fait tellement plaisir de voir un auteur qui sait être drôle et utilisera à la perfection l’absurde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Les petites chiennes de Makima qui vont se faire une nouvelle fois massacrer, il va bien falloir qu’un jour ces hybrides rejoignent l’au delà !
Ces pas des danses quand même, ahi
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Encore une fois on soutient l’ami Denji en espérant qu’il réussisse à sortir de ce cauchemar en compagnie de Kobeni le gag ambulant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/3/1584507375-kon.png

Il est *
Utiliser *

AzorPendragon
AzorPendragon
Niveau 7
25 septembre 2020 à 18:03:15

Le 24 septembre 2020 à 21:13:11 ardty a écrit :
où tu vois un flashback ? Elle les a pas juste gardé en cage tout ce temps simplement ? :hap:

Ben je sais pas le fait de voir des personnages laissés pour morts dans une situation anodine ? Et d'ailleurs y'a un truc que j'ai pas compris pourquoi elle demande de tuer le chainsaw man si elle veut le manipuler ?

AzorPendragon
AzorPendragon
Niveau 7
25 septembre 2020 à 18:49:19

Après ce qui me dérange c'est pas le retour de ces personnages en soi mais la décision que prend Makima de vouloir le tuer, ça serait sûrement plus explicite plus tard mais là c'est étrange

Myuheru
Myuheru
Niveau 7
25 septembre 2020 à 19:21:31

Le 25 septembre 2020 à 18:49:19 Azorpendragon a écrit :
Après ce qui me dérange c'est pas le retour de ces personnages en soi mais la décision que prend Makima de vouloir le tuer, ça serait sûrement plus explicite plus tard mais là c'est étrange

C'est pas étrange du tout, dès la "mort" de Reze des gens avaient déjà théorisés que Makima conservait son corps quelque part pour la réutiliser plus tard. Pour ceux qui ont bien suivis le manga, la réapparition des hybrides n'est pas une surprise.

AzorPendragon
AzorPendragon
Niveau 7
25 septembre 2020 à 19:48:27

T'as pas compris mon message relis. C'est pas le retour des hybride qui me pose problème

Message édité le 25 septembre 2020 à 19:49:47 par AzorPendragon
AzorPendragon
AzorPendragon
Niveau 7
25 septembre 2020 à 19:52:09

( Mais au passage par rapport aux hybrides c'était par rapport aux leak, il n'y avait pas le contexte )

AzorPendragon
AzorPendragon
Niveau 7
25 septembre 2020 à 19:54:12

Et perso je trouve que c'est fait de façon un peu maladroite

ardty
ardty
Niveau 16
25 septembre 2020 à 20:25:47

Le 25 septembre 2020 à 18:03:15 Azorpendragon a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 21:13:11 ardty a écrit :
où tu vois un flashback ? Elle les a pas juste gardé en cage tout ce temps simplement ? :hap:

Ben je sais pas le fait de voir des personnages laissés pour morts dans une situation anodine ? Et d'ailleurs y'a un truc que j'ai pas compris pourquoi elle demande de tuer le chainsaw man si elle veut le manipuler ?

On les a jamais vu mourir en fait :hap:

ardty
ardty
Niveau 16
25 septembre 2020 à 20:27:26

D'ailleurs la seule chose qu'on sait à propos d'eux c'est qu'ils sont quasiment impossibles à tuer sans réunir les bonnes conditions.

C'était une des théories les plus répandues, c'est pour ça que ça choque pas grand monde :hap:

Solid_Duck
Solid_Duck
Niveau 68
25 septembre 2020 à 20:55:53

Les hybrides ne peuvent pas "mourir" de manière conventionnelle on dirait

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/5/1601060117-img-20200925-205502.jpg

ardty
ardty
Niveau 16
25 septembre 2020 à 21:15:34

Normalement si mais le délai pour pouvoir les ressusciter avec du sang est assez large manifestement :noel:

AzorPendragon
AzorPendragon
Niveau 7
25 septembre 2020 à 22:17:46

"On les a jamais vu mourir en fait" Non Quanxi on l'a juste vu se faire couper la tête et Reze il y a eu une mise en scène pour sa mort ( qui du coup avec son retour ça fait un peu anti climatique, genre ça fait comme une dissonance, ça lui fait une belle mort pour après faire "Lol coucou makima je vais t'aider c tro bien" ) et encore fois je m'en fous total que ce soit surprenant ou non en fait. ça rend pas la scène bien ou moins bien pour autant.

Message édité le 25 septembre 2020 à 22:20:32 par AzorPendragon
AzorPendragon
AzorPendragon
Niveau 7
25 septembre 2020 à 22:19:53

Et au passage ça répond toujours pas à la question de pourquoi d'un coup Makima veut tuer le chainsaw man en faisant appelle à eux, pourquoi s'être pris la peine de le réveiller si c'est pour le tuer ? Alors que de base elle voulait le manipuler ? Après peut-être que le tuer serait un moyen de le faire sentir inférieur à elle et donc de le contrôler, mais dans ce cas là il suffit juste de le battre pas forcément de prendre le risque de le tuer pour devoir trouver un autre démon tronçonneuse...

Transpifion
Transpifion
Niveau 7
25 septembre 2020 à 22:52:00

Du coup, elle peut réincarner les morts ? :rire:

Pourquoi y'a pas Power :snif:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
25 septembre 2020 à 22:56:07

Le 25 septembre 2020 à 22:17:46 Azorpendragon a écrit :
"On les a jamais vu mourir en fait" Non Quanxi on l'a juste vu se faire couper la tête et Reze il y a eu une mise en scène pour sa mort ( qui du coup avec son retour ça fait un peu anti climatique, genre ça fait comme une dissonance, ça lui fait une belle mort pour après faire "Lol coucou makima je vais t'aider c tro bien" ) et encore fois je m'en fous total que ce soit surprenant ou non en fait. ça rend pas la scène bien ou moins bien pour autant.

Bah Denji aussi s'est fait couper la tete... :hap:
Je pense qu'ils sont "neutralisés" en étant au bord de la mort mais si tu leur donne du sang ils s'en remettent, Katanaman était tranché en 2 par Denji, il est revu dans l'aprem au calme. C'est loin d'être du bullshit quand on y pense. C'est juste qu'on pensait Denji plus spécial que les autres.
La seule inconnue c'était Makima on pensait qu'elle avait la capacité de tuer les hybrides mais en fait elle ne faisait que les neutraliser puis elle s'occupait d'eux en off.

Puis d'accord Reze revient, mais revient brainwashed, perso ça m'a donné un sentiment très étrange de la voir aussi proche de Makima alors qu'elle est censée la détester. Elle n'est pas très differente d'une marionnette

Message édité le 25 septembre 2020 à 22:58:31 par Hijikata
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment