Puis c'est une "fan" du chainsaw man, donc ça serait pas logique qu'elle fasse appel à lui sans savoir dans quoi elle s'embarque et ce qu'elle risque
Le 18 septembre 2020 à 00:19:57 Kavkaz06 a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 00:15:06 Azorpendragon a écrit :
Et elle le redit dans la première page du chapitre donc suffit de lire![]()
Désolé les kheys mais je la trouve hyper chelou, et avec la trad anglaise des fois je comprends pas trop ses désirs ( d’un côté elle veut se faire contrôler et de l’autre ce serait un plaisir de se faire buter par celui ci .... mais elle est complètement taré en faites )
Y'a pas grand chose a comprendre, toutes les situations l'arrangent, son contrat et sa mission c'est de purger la terre des choses négatives a l'aide du chainsaw, maintenant si elle n'y arrive pas, (elle retentera tant qu'il ne l'aura pas mangé) tant pis au moins elle aura été vaincue et ingéré par ce qui la fascine le plus ![]()
( vu que à priori c'est un démon qu'elle connaît depuis longtemps )
Oui c’est clair, mais je suis comme Kishibe, dès fois je me demande ce qui se passe tellement c’est bordélique.
C’est un bon perso d’ailleurs, je l’apprécie bien 
En faites jusqu’au bout elle compte faire chier le monde entier, faut contacter le premier ministre c’est pas possible 
Mais du coup je me demande pourquoi elle n'a pas cherchée à contrôlé le chainsaw man avant pour faire son plan ? Pourquoi que maintenant ? ![]()
Bah un moment elle lui dit qu’elle lui a laissé profiter du bon temps et de la belle vie afin que la chute soit plus dur que prévue, une vrai sadique elle voulait juste s’amuser avant de réaliser du coup son vrai plan.
A moins que tu fais référence à autre chose
Peut être que son contrat avec le premier ministre n'est que récent, et qu'a ce moment le chainsaw avait disparu (pochita avec Denji), tu peux pas tenter un plan aussi dangereux sans garanti.
Non mais le chainsaw man ce n'est pas Pochita et Denji... Enfin c'est pas forcément eux. Il y a déjà eu plusieurs démons tronçonneuses et plusieurs autres hybride ou possédée par un démon tronçonneuse. Elle est au courante des capacité du chainsaw man depuis le nazisme et chainsaw man se déroule en 1997 donc ça fait bien depuis une soixantaine d'année qu'elle le sait. Et son pouvoir de la domination lui permet de faire les contrats qu'elle veut
Ayaaaa, ce chapitre ![]()
Le sérieux des chapitres de ces 2-3 derniers mois qui est balayé en un instant ![]()
Bon, par contre je pense pas que Makima soit morte définitivement
M'fin bon, après peut-être que le nazisme n'est pas une période aussi reculée dans chainsaw man mais c'est étrange quand même
Le 18 septembre 2020 à 00:37:03 Azorpendragon a écrit :
M'fin bon, après peut-être que le nazisme n'est pas une période aussi reculée dans chainsaw man mais c'est étrange quand même
Niveau chronologie c’est vrai qu’on est un peu perdu dans le manga
Le 18 septembre 2020 à 00:35:10 Azorpendragon a écrit :
Non mais le chainsaw man ce n'est pas Pochita et Denji... Enfin c'est pas forcément eux. Il y a déjà eu plusieurs démons tronçonneuses et plusieurs autres hybride ou possédée par un démon tronçonneuse. Elle est au courante des capacité du chainsaw man depuis le nazisme et chainsaw man se déroule en 1997 donc ça fait bien depuis une soixantaine d'année qu'elle le sait. Et son pouvoir de la domination lui permet de faire les contrats qu'elle veut
Oui mais a ce moment elle n'avait peut etre pas le contrat qui lui permet d'etre quasi immortelle, c'est là ou je voulais en venir. Elle est morte environ 30 fois avec le dernier chapitre, ça m'a tout l'air récent quand tu vois qu'elle est déjà morte 3 fois dans la période du manga et qu'elle a un paquet d'ennemi. Et si tu n'as pas ce contrat, le chainsaw te renvoie très vite en enfer alors je pense qu'elle a du tenter un peu sans prendre de risque mais que cette fois ci, elle a mis la gomme avec la garantie de ne pas se faire tuer en un claquement de doigt.
Mais dans ce cas là pourquoi ne peut avoir fait ce contrat plus tôt ? En forçant une personne comme elle l'a faite avec Aki au lieu d'attendre ?
CSM ce Low iq 
Imagine t’arrives tranquillement dans ton fast food, tu demandes un bon burger mais la serveuse le fait tomber 2 fois d’affilées 
Bon par contre l’expression faciale des personnages est toujours énorme dans ce manga 
Le 18 septembre 2020 à 00:46:36 Azorpendragon a écrit :
Mais dans ce cas là pourquoi ne peut avoir fait ce contrat plus tôt ? En forçant une personne comme elle l'a faite avec Aki au lieu d'attendre ?
Il faut que la personne se considère inférieure a Makima, dans le cas d'Aki c'était pas difficile puisqu'il l'admirait et bossait pour elle, mais contre le premier ministre du Japon (le président quoi) qui peut surement t'envoyer tous les hunters du pays voir meme pactiser avec des trucs étranges, ça a du etre impossible. Par conséquent elle a du gagner "honnêtement" sa confiance pour qu'il lui cède la vie de la population en substitut.
Le 18 septembre 2020 à 00:07:32 Kavkaz06 a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 00:00:27 Kavkaz06 a écrit :
Mais attendez si je vous suis bien ... Denji s’est fail avec Makima ? il fallait pas la buter ?Ah en faites c’est juste un epic fail vu que de base elle voulait l’utiliser pour changer le monde, au final vu que la bête ne reconnaît plus personne et qu’elle semble avoir perdu le contrôle de celui ci, elle a juste pas eu de chance et s’est faites tué. A moins que cela est dû par un autre aspect qui m’est inconnu ?
Moi je m'inquiète pas je sens qu'elle va revenir à la vie
Le 18 septembre 2020 à 01:01:35 JasonTodd972 a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 00:07:32 Kavkaz06 a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 00:00:27 Kavkaz06 a écrit :
Mais attendez si je vous suis bien ... Denji s’est fail avec Makima ? il fallait pas la buter ?Ah en faites c’est juste un epic fail vu que de base elle voulait l’utiliser pour changer le monde, au final vu que la bête ne reconnaît plus personne et qu’elle semble avoir perdu le contrôle de celui ci, elle a juste pas eu de chance et s’est faites tué. A moins que cela est dû par un autre aspect qui m’est inconnu ?
Moi je m'inquiète pas je sens qu'elle va revenir à la vie
![]()
On va sûrement la revoir au macdo 
Power va revenir ![]()
Aki aussi ![]()
Angel aussi ![]()
Le 18 septembre 2020 à 01:13:52 Solid_Duck a écrit :
Power va revenir
Aki aussi
Angel aussi![]()
Power et Angel il y a des chances en vrai
Aki par contre...