Kishibe en mode " je suis trop vieux pour ces conneries " ![]()
Il a rien réalisé de ce qui s'est passé ![]()
Pauvre kobeni ![]()
Kobeni est la "comic-relief" du manga elle ne peut pas crever , du moins pour l'instant ![]()
Incroyable le chapitre, j'adore ce genre d'ambiance, cet humour completement absurde ![]()
La scene du macdo est fantastique ![]()
Le chainsaw qui agite les bras comme un enfant pendant la chanson alors qu'ils sont tous a deux doigts de la syncope ![]()
La pauvre, elle s'en va pour éviter les problèmes et ils rappliquent a elle x20, en plus elle avait récupéré ses 2 bras décidément.
J'espère qu'elle ne va pas paniquer et continuer a chanter il n'a pas l'air de les tuer tant qu'ils ne sortent pas de leur role ![]()
Par contre j'ai vraiment l'impression que Denji n'est plus, Pochita a entierement pris controle de son corps et semble juste être influencé par ses désirs, un peu comme le Gun dans le corps d'Aki qui s'amusait a tirer des boules de neige.
Le 17 septembre 2020 à 13:18:55 Singukai a écrit :
Le chapitre qui fait un virage a 90 degree dans l'ambiance en plein climax
Tellement ![]()
Chainsawman qui danse avec les bras pendant qu'ils chantent leur slogan ![]()
Bordel Kobeni pire personnage du manga... ![]()
Ok
après avoir lu le chapitre
Cerveau.exe is broken 
L'humour de ce chapitre bordel ![]()
Kobeni Master race
Pas compris pourquoi Makima est tuée ? Parce quelle a appelé à l'aide Denji ?
Elle l'avait déjà fait auparavent contre le santa claus il me semble
Et donc ça veut dire que Kobeni qui a appelé à l'aide Denji va également être tuée après son repas ?
Non apparemment Makima a appelé Denji pour qu'il la tue.
J'ai pas bien compris l'intérêt non plus je dois bien l'avouer
Mais bordel ce chapitre 
Ayaaaaa Kobeni qui suicide tout le monde à cause d'un hamburger, Makima qui meurt. Mais qu'est-ce qu'il se passe bordel ? 
Le 17 septembre 2020 à 19:49:57 ardty a écrit :
Non apparemment Makima a appelé Denji pour qu'il la tue.J'ai pas bien compris l'intérêt non plus je dois bien l'avouer
Pour faire en quelque sorte "partie" du Chainsaw Man , c'est une de c'est plus grande fan
c'est elle même qu'il à dit
Dans le chapitre 84 elle balance tout à kishibe
Le 17 septembre 2020 à 20:58:13 Madmen2015 a écrit :
Non apparemment Makima a appelé Denji pour qu'il la tue.J'ai pas bien compris l'intérêt non plus je dois bien l'avouer
Pour faire en quelque sorte "partie" du Chainsaw Man , c'est une de c'est plus grande fan
Makima cette sado avec son délire de cannibalisme inversé extrême 
Non elle dit qu'il viendra la tuer parce qu'elle lui a demandé de l'aide, donc apres l'avoir aidé pour une raison encore inconnue il vient tuer la personne qu'il aide. Tu vois qu'il réagit particulierement a toute demande d'aide quand il se tourne vers Kishibe et qu'il file voir Kobeni (le chapitre d'avant Makima disait qu'il tuait ennemi et allié sans distinction). https://cdn.read7deadlysins.com/file/AnimeRleases/chain_84_009.jpg
Le 17 septembre 2020 à 20:58:13 Madmen2015 a écrit :
Et en quoi se faire couper en morceau c'est faire partie du chainsaw man au juste ? Et encore une fois ce qu'elle veut ce N'EST PAS faire partie du chainsaw man, ou plutôt ce n'est pas sa priorité. elle dit qu'elle veut le contrôler, quand elle a dit ça c'était juste pour répondre à Kishibe quand il lui a demandé ce qu'elle ferait si celui-ci se retourne contre elle, et Makima lui dit que ça ne la dérange pas que c'est juste un autre de ses désirs. Mais son but initial n'est pas là.

Le 17 septembre 2020 à 21:12:02 Hijikata a écrit :
Non elle dit qu'il viendra la tuer parce qu'elle lui a demandé de l'aide, donc apres l'avoir aidé pour une raison encore inconnue il vient tuer la personne qu'il aide. Tu vois qu'il réagit particulierement a toute demande d'aide quand il se tourne vers Kishibe et qu'il file voir Kobeni (le chapitre d'avant Makima disait qu'il tuait ennemi et allié sans distinction). https://cdn.read7deadlysins.com/file/AnimeRleases/chain_84_009.jpg
Ah en gros quand qqun appelle à l'aide, il tue les deux parties
Ce démon Segpa omg
Le 17 septembre 2020 à 21:31:48 Bisonovich a écrit :
Ce démon Segpa omg
Non , IL tue celui qui demande de l'aide seulement si c'est un démon .
Ha ouais ça aurait du sens.
C'est un superman inversé en fait, c'est le héros de l'enfer mais quand on l'appelle à l'aide il vient pour zigouiller celui qui a appelé.
Drôle de concept ![]()
L'humour de répétition des cases réutilisées ça me fait toujours rire n'empêche, c'est cheap mais ça marche bien sur moi ![]()
Le 17 septembre 2020 à 22:01:12 Deathgameurxx a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 21:31:48 Bisonovich a écrit :
Ce démon Segpa omgNon , IL tue celui qui demande de l'aide seulement si c'est un démon .
Après il n'a pas l'air déranger de faire des exceptions, il a bien tué 3 membres du personnel sans raison