CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chainsaw Man

imteemo
imteemo
Niveau 10
31 juillet 2020 à 16:38:17

Le 31 juillet 2020 à 16:23:17 Myuheru a écrit :

Le 31 juillet 2020 à 14:44:35 Imteemo a écrit :
Faut pas chercher a comprendre, meme avec la trad ca sera bizarre :hap:

Au passage on est d'accord que quanxi=perso le plus overated du manga? Elle est présentée comme la personne la plus forte du monde, capable de battre une armée a elle toute seule, au final elle se fait nomath par le darkness devil, nomatch par santa et tuée en 2 cases par makima... plus grosse déception du bouzin pour moi elle pue la merde :hap:

T'es à l'ouest toi :rire:

Elle a défoncé le Santa sans problème. Et Makima et le Darkness Devil c'est les deux plus puissantes entités du manga qu'on ait vu, Darkness est même dans une ligue au-dessus du Gun Devil donc évidemment qu'aucn Devil Hunter peut se le faire.

Pour l'instant Quanxi c'est le Devil Hunter le plus fort qu'on ait vu dans le manga donc si tu dis qu'elle pue la merde, bah y'a pas un seul autre Devil Hunter dans le manga qui pue pas la merde.

CSM c'est pas un nekketsu ou tu deviens surpuissant avec le pouvoir de l'amitié. T'as beau être la meuf la plus forte du monde, t'es face à Devil Primordial c'est terminé pour toi. Même Makima qui est probablement l'entité la plus puissante sur Terre se serait fait buter par le Darkness Devil si elle était restée une minute de plus en enfer.

Elle a rien défoncé du tout Denji a tout fait contre santa
Et commence pas a prendre tes grands airs et a m'expliquer CSM stp igo :hap:

Singukai
Singukai
Niveau 44
31 juillet 2020 à 16:50:50

Aki troque les boules de neige avec une vrai balle , au revoir la sensation de froid et la nature ephemere de la neige et bonjour l'echange durable entre lui et son petit frere, il est parti en paix pour le coup c'est vraiment du cote de denji que le point de vue se focalise sur la pire facon de mourir pour Aki.
Un petit malandrin ce future qui s'est garde de preciser pour qui ca serait horrible.
Meme la scene avec les gens qui le soutiennent et lui donnent meme du sang ,tout est fait pour qu'il n'est pas d'autre choix que de se battre et de le tuer.

ardty
ardty
Niveau 16
31 juillet 2020 à 17:37:20

N'oubliez pas que Makima est morte face au gun devil mine de rien :hap:

D'ailleurs c'est bizarre qu'elle puisse ressusciter instantanément sans perdre ses souvenirs et sans repasser par l'enfer. :(

La violence de la projection du dernier coup d'Aki-47 n'empêche, Denji qui se fait arracher tous ses membres pendant son envol...

JasonToddv3
JasonToddv3
Niveau 26
31 juillet 2020 à 18:31:03

Je reviens du chapitre :-(
Bon ben rip aki

Message édité le 31 juillet 2020 à 18:31:21 par JasonToddv3
Madmen2015
Madmen2015
Niveau 10
31 juillet 2020 à 18:40:37

dans n'importe qu'elle manga du jump aki47 aurait repris là raison avec un denji au secours de son bro , finalement denji obliger de tuer le seul amis qui l'a jamais eu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399420-1468449511517.png
T'façon tout le monde à un death flag sur ça tête dans ce manga mis à part nyako , même makima face à un primordial devil deter elle ce fait no match https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399420-1468449511517.png

Message édité le 31 juillet 2020 à 18:43:05 par Madmen2015
Hijikata
Hijikata
Niveau 82
31 juillet 2020 à 19:45:00

Le 31 juillet 2020 à 17:37:20 ardty a écrit :
N'oubliez pas que Makima est morte face au gun devil mine de rien :hap:

D'ailleurs c'est bizarre qu'elle puisse ressusciter instantanément sans perdre ses souvenirs et sans repasser par l'enfer. :(

La violence de la projection du dernier coup d'Aki-47 n'empêche, Denji qui se fait arracher tous ses membres pendant son envol...

Pour Makima je pense qu'elle substitue sa vie a celle d'une autre personne, elle doit soumettre quelques individus dont elle utilise la vie si elle est en danger de la meme manière qu'elle a sacrifié les condamnés a mort pour tuer le gang de mafieux

Message édité le 31 juillet 2020 à 19:45:23 par Hijikata
JasonToddv3
JasonToddv3
Niveau 26
31 juillet 2020 à 19:55:47

Bordel je vois pas vraiment l'intérêt qu'elle a demandé à denji a buté le demon des armes vu qu'elle est largement plus forte et dangereuse :rire:

Venom_Duck
Venom_Duck
Niveau 10
31 juillet 2020 à 20:02:23

Pour l'affecter mentalement, je ne vois que ça imo :(

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
31 juillet 2020 à 20:32:32

La prédiction du future était qu'après avoir tué Aki et Power le plus puissant démon émergerait, étant donné que Denji est son "chien-chien" elle a tout interet a avoir ce démon avec elle et rendre cette prédiction réelle.

On finira bien par savoir pourquoi elle a besoin du chainsaw pour faire ce dont elle est incapable

JasonToddv3
JasonToddv3
Niveau 26
31 juillet 2020 à 22:06:46

Bon ben power est la prochaine sur la liste :hap:

Gevih_Deyho
Gevih_Deyho
Niveau 3
31 juillet 2020 à 23:31:56

Le 31 juillet 2020 à 16:38:17 Imteemo a écrit :
Elle a rien défoncé du tout Denji a tout fait contre santa

J'ai moi-même été un peu déçu que Quanxi n'en fasse pas plus contre Santa, mais on peut quand-même lui trouver une excuse: elle n'avait pas abandonné sa mission, à savoir récupérer le cœur de Denji. Elle avait tout intérêt à se ménager et à laisser Denji s'épuiser contre Santa, pour ensuite le prendre en traître et se barrer vite fait. Mais Makima veillait au grain...

Le 31 juillet 2020 à 20:02:23 Venom_Duck a écrit :
Pour l'affecter mentalement,

En effet. À remarquer qu'elle ne semble pas utiliser son pouvoir en tant que Démon du Contrôle sur Denji: on dirait qu'elle ne veut (ou ne peut ?) le manipuler que par des moyens "naturels".

je ne vois que ça imo :(

Je vois un autre avantage: ça permet à Denji de tenir sa promesse de vaincre le Démon des Armes pour elle. Je crois qu'elle tient à lui offrir sa récompense.

Message édité le 31 juillet 2020 à 23:36:49 par Gevih_Deyho
Azrguv
Azrguv
Niveau 7
31 juillet 2020 à 23:57:16

Ce manga gagne à être connu, la mise en scène surpasse pas mal d'autres œuvres.

Azrguv
Azrguv
Niveau 7
31 juillet 2020 à 23:57:48

Maintenant, au tour de Power !

Umbra53
Umbra53
Niveau 34
01 août 2020 à 09:25:14

Le 31 juillet 2020 à 23:57:16 Azrguv a écrit :
Ce manga gagne à être connu, la mise en scène surpasse pas mal d'autres œuvres.

C'est clairement l'un des meilleurs mangas du Jump et quand il aura enfin sont anime il va être beaucoup mieux connus et surtout j'espère un anime de qualité comme KNY :content: La mort de Aki https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2020 à 15:01:53

https://scantrad.net/mangas/chainsaw-man/79

Chef d'œuvre, et chapitre déchirant

Madmen2015
Madmen2015
Niveau 10
01 août 2020 à 16:16:02

Bon au final Tout porte à croire que le Gun Devil est bien un False Flag comme on le sentait venir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

sonicboum3
sonicboum3
Niveau 10
01 août 2020 à 17:29:51

En effet. À remarquer qu'elle ne semble pas utiliser son pouvoir en tant que Démon du Contrôle sur Denji: on dirait qu'elle ne veut (ou ne peut ?) le manipuler que par des moyens "naturels".

Soit elle ne veut pas le contrôler, soit elle ne peut pas, par exemple sont pouvoir ne marcherez pas sur les hybrides.

AzorPendragon
AzorPendragon
Niveau 7
01 août 2020 à 19:50:24

Ou alors elle le contrôle déjà en réalité :hap:

AzorPendragon
AzorPendragon
Niveau 7
01 août 2020 à 19:53:13

Ou juste qu'elle juge que Denji est suffisamment servile pour que ce soit pas nécessaire

ardty
ardty
Niveau 16
01 août 2020 à 21:41:24

Peut-être que ce qui se cache derrière la porte empêche Makima de contrôler Denji par son pouvoir.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment