Les gars Ishida il a pas burn out pour la fin de :RE hein mdr. C'est son éditeur qui lui a dit de vite boucler car il avait trop repoussé la deadline. C'était durant une autre période (bien plus tôt dans l'œuvre) qu'il l'était. La fin originale de :RE ça allait être le 143 je crois.
Par contre, Fujimoto ça se voit vraiment qu'il savait plus quoi faire de son manga.
Le 24 mars 2026 à 20:42:07 :
Les gars Ishida il a pas burn out pour la fin de :RE hein mdr. C'est son éditeur qui lui a dit de vite boucler car il avait trop repoussé la deadline. C'était durant une autre période (bien plus tôt dans l'œuvre) qu'il l'était. La fin originale de :RE ça allait être le 143 je crois.
C'est vraiment un symptômes ca de voir des éditeurs demandé a un auteur de vite finir son oeuvre et ca mène a rien de bon comme Bleach et Naruto
Je sais pas trop sur quel pied danser ![]()
Le 24 mars 2026 à 20:47:22 :
Je sais pas trop sur quel pied danser![]()
Ton pied faible.
Comme ça si tu tombes t’as une chance d’oublier la partie 2.
Je sais pas si qlqun a deja fait la remarque mais Fujimoto a carrément oublié le cache oeil de denji
https://x.com/i/status/2036459643304898795
Il en avait rien à foutre de chainsaw man il voulait juste s'en libérer 
En fait, je pense que Fujimoto avait de très bonnes idées pour la partie 2 mais pas de directions claires. Car s'il avait une direction claire, il aurait pas sorti une fin si banale et presque insipide. Je suis très mixed car la partie 2 n'est finalement qu'un brouillon, et que même si c'était l'objectif de l'auteur, il ne l'a pas vraiment brillamment exécuté.
Le 24 mars 2026 à 20:31:07 :
Le 24 mars 2026 à 20:27:17 :
Le 24 mars 2026 à 20:24:13 :
En ce moment il y a Act Age qui marche bien , meme ci j'ai lu que 10 chapitres et que j'attends l'adaptation animé par Mappa ou Ufotablequ'est ce qu'il raconte celui là
![]()
Du manga Act Age qui a commencé il y a pas longtemps dans le Jump et qui portera sûrement le magazine car plein d'œuvres sont sur leur fin ou fini comme MHA , JJK et CSM
Tu te trompes de manga clef.
Act-Age a été annulé y'a un moment car le scénariste a tripoté des collégiennes
Tu parles surement de Ichi The Witch, dont une des mangaka a bossé sur Act-Age en tant que dessinatrice.
Le 24 mars 2026 à 20:58:56 :
Je sais pas si qlqun a deja fait la remarque mais Fujimoto a carrément oublié le cache oeil de denji
https://x.com/i/status/2036459643304898795
Il en avait rien à foutre de chainsaw man il voulait juste s'en libérer![]()
Orf ca arrive des oublies les gens sont durs
Le 24 mars 2026 à 21:02:47 :
Le 24 mars 2026 à 20:31:07 :
Le 24 mars 2026 à 20:27:17 :
Le 24 mars 2026 à 20:24:13 :
En ce moment il y a Act Age qui marche bien , meme ci j'ai lu que 10 chapitres et que j'attends l'adaptation animé par Mappa ou Ufotablequ'est ce qu'il raconte celui là
![]()
Du manga Act Age qui a commencé il y a pas longtemps dans le Jump et qui portera sûrement le magazine car plein d'œuvres sont sur leur fin ou fini comme MHA , JJK et CSM
Tu te trompes de manga clef.
Act-Age a été annulé y'a un moment car le scénariste a tripoté des collégiennes![]()
Tu parles surement de Ichi The Witch, dont une des mangaka a bossé sur Act-Age en tant que dessinatrice.
Ayaooo oui pardon c'était Ichi The Witch , j'ai confondu due a la meme dessinatrice sur les 2 œuvres
quand vous serez adultes ou quand vous aurez un QI positif vous apprécierez ce genre de fin simple et légère, au lieu de toujours vouloir le combat de la mort qui tue ou bien voir le héros baiser sa meuf et trouver le sens ultime de la vie
surtout quand de base ce manga ce n'est qu'un genre de south park sans queue ni tête
Le 24 mars 2026 à 21:08:20 :
quand vous serez adultes ou quand vous aurez un QI positif vous apprécierez ce genre de fin simple et légère, au lieu de toujours vouloir le combat de la mort qui tue ou bien voir le héros baiser sa meuf et trouver le sens ultime de la viesurtout quand de base ce manga ce n'est qu'un genre de south park sans queue ni tête
évidemment t'as une PP Toji beaucoup trop gros le ragebait 
Le 24 mars 2026 à 21:19:13 :
Le 24 mars 2026 à 21:08:20 :
quand vous serez adultes ou quand vous aurez un QI positif vous apprécierez ce genre de fin simple et légère, au lieu de toujours vouloir le combat de la mort qui tue ou bien voir le héros baiser sa meuf et trouver le sens ultime de la viesurtout quand de base ce manga ce n'est qu'un genre de south park sans queue ni tête
évidemment t'as une PP Toji beaucoup trop gros le ragebait
![]()
Il est ri-di-cule ![]()
Bon les gars c'est bon lachez cette blague et montez dans le train Dorohedoro.
Dorohedoro c'est tout ce que Fujimoto n'a pas reussi en terme d'anarchie estorique ! Et la au moins ya une vraie fin ! Si vous avez kiffé l'athmosphere de CM vous allez adorer Dorohedoro Fujimoto y ayant pris de vrais inspirations a peine cachée.
En plus ya la saison 2 qui arrive chez Mappa dans 1 semaine. Aucune excuse !
Le 24 mars 2026 à 21:43:39 :
Bon les gars c'est bon lachez cette blague et montez dans le train Dorohedoro.Dorohedoro c'est tout ce que Fujimoto n'a pas reussi en terme d'anarchie estorique ! Et la au moins ya une vraie fin ! Si vous avez kiffé l'athmosphere de CM vous allez adorer Dorohedoro Fujimoto y ayant pris de vrais inspirations a peine cachée.
En plus ya la saison 2 qui arrive chez Mappa dans 1 semaine. Aucune excuse !
Quel train ? Ce chef d'œuvre est fini depuis des années et l'anime est DE-GUEU-LASSE
Personne connait Dorohedoro quasiment alors que c'est un manga incroyable. Je te paris que 90% des fans de ce topic de Chainsaw Man n'ont jamais ouvert le manga dorohedoro
et non l'animé est tres bien, oui ya de la CGI mais faut arreter de cracher c'est ce qui se fait de mieux dans le domaine, ca s'integre vraiment bien et on est loin de certaines horreurs comme Berserk ou kingdom. Tres vite on y fait plus attention, le tout avec un boulot sur les decors et l'ambiance incroyable. Et la saison 02 ils ont encore plus upgrade le truc. Bref c'est un excellent animé meme si evidemment je recommenderai a tous le manga qui explose 90% de productions actuelle
Dorohedoro est fini depuis un bail clef.
Le 24 mars 2026 à 23:09:01 :
Personne connait Dorohedoro quasiment alors que c'est un manga incroyable. Je te paris que 90% des fans de ce topic de Chainsaw Man n'ont jamais ouvert le manga dorohedoroet non l'animé est tres bien, oui ya de la CGI mais faut arreter de cracher c'est ce qui se fait de mieux dans le domaine, ca s'integre vraiment bien et on est loin de certaines horreurs comme Berserk ou kingdom. Tres vite on y fait plus attention, le tout avec un boulot sur les decors et l'ambiance incroyable. Et la saison 02 ils ont encore plus upgrade le truc. Bref c'est un excellent animé meme si evidemment je recommenderai a tous le manga qui explose 90% de productions actuelle
zisse
et non l'animé est tres bien, oui ya de la CGI mais faut arreter de cracher c'est ce qui se fait de mieux dans le domaine
Houseki no kuni existe au cas ou.
Bon bah tout est pardonné hein
Fuji génie 😎💪
(Non mais bordel pas comme ça)