On dirait la fin d'Evangelion l'animé original.
C'est à peine si tous les personnages allaient se réunir en l'applaudissant 
Omedetto Denji 
On attends l'OAV The End of Chainsaw Man 
ça va me manquer malgré tout
Fujimoto qui a burnout comme Ishida. On échappe pas à la boucle
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
TOUT CA POUR CA 
Un moment, va falloir que le Shonen Jump se remette en question 
Le 24 mars 2026 à 19:35:02 :
[19:07:43] <CompteSecours7>
Pourquoi vous parlez de Reze ?
C'est une random de fou, on s'en fout d'elle désolé hein.Les fans de Reze et Makima les plus grands perdants contrairement aux fans de Power et Asa
![]()
Les groomers et manipulateurs ont pris cher
Le 24 mars 2026 à 18:38:12 :
[18:35:20] <Reading-06>
je pensais pas dire ça un jour mais chaque manga qui se termine fait remonter dans mon estime la fin de tokyo ghoul:re c'est fouJe pensais justement à Tokyo ghoul en lisant ce chapitre et non, t'es complètement fou ou la nostalgie biaise ton jugement
Tokyo ghoul:Re c'était une master class de bout en bout
Des indices caché partout, une intrigue béton, des chiffres romain en référence à des cartes de tarot disséminé dans les chapitres, même le titre et le "Re" avait été expliqué
Et puis Ishida a burn out et volontairement saboté la fin, chose qu'il a avoué lui même d'ailleurs
![]()
Le combat Agon vs son père adoptif
l'arc d'urie
Le 24 mars 2026 à 19:57:06 :
Omedetto Denji
On attends l'OAV The End of Chainsaw Man![]()
Belle b.te Denji 
DENJI A TOUJOURS PAS KEN J'EN REVIENS PAS AHI
plus que MAD POUR SAUVER L'HONNEUR
ALLEZ LIRE https://mangaplus.shueisha.co.jp/titles/100328
PLUS CA DEVIENDRA POPULAIRE, PLUS ON A DE CHANCE D'AVOIR UNE FIN DE MERDE
je pensais pas dire ça un jour mais chaque manga qui se termine fait remonter dans mon estime la fin de tokyo ghoul:re c'est fouJe pensais justement à Tokyo ghoul en lisant ce chapitre et non, t'es complètement fou ou la nostalgie biaise ton jugement
Des indices caché partout, une intrigue béton, des chiffres romain en référence à des cartes de tarot disséminé dans les chapitres, même le titre et le "Re" avait été expliqué
Et puis Ishida a burn out et volontairement saboté la fin, chose qu'il a avoué lui même d'ailleurs
![]()
Ah triste le burn out , j'avais apprécié Tokyo Ghoul RE malgré le grand nombre de perso ca m'avait fait vrziment un vide de lire le dernier tome
Concernant chainsaw man j'ai lâché a la seconde partie , et je vais me contenter de voir en anime
Le 24 mars 2026 à 18:30:57 :
désolé, je me suis un peu emporté mais j'ai trouvé ça lunaire comme réponse.
Non t’inquiète ce mec est juste un des mecs les plus insupportables et hors-sujet du forum, la condescendance en plus. Faut juste faire comme les autres et l’ignorer
reze toujours aux mains des soviets en tant que cobaye ahi
Le 24 mars 2026 à 19:19:48 :
Le 24 mars 2026 à 19:14:13 :
Le 24 mars 2026 à 19:09:39 :
Le 24 mars 2026 à 18:46:46 :
Dandadan sera la prochaine bouse du Jump.Vous l'aurez vu ici.
C'est une malédictions que j'offre a tous les shonens du Jump.
Fut un temps j'ai été lecteur de JJK et CSM, nous avons perdu, et si je dois tomber, tout le monde tombera.Je maudis Dandadan.
Je maudis Kagurabachi.Brulez tout
![]()
Dandadan et Kagurabachi c'est déjà des daubes
Et Sakamoto Days ?
La vraie relève c'est l'ultra sous-coté MAD.![]()
Ne propage pas ce nom, tu risques de propager la malédiction...Je ne veux pas que mon MAD soit atteint
![]()
---
Le 24 mars 2026 à 20:14:13 :
DENJI A TOUJOURS PAS KEN J'EN REVIENS PAS AHIplus que MAD POUR SAUVER L'HONNEUR
ALLEZ LIRE https://mangaplus.shueisha.co.jp/titles/100328
PLUS CA DEVIENDRA POPULAIRE, PLUS ON A DE CHANCE D'AVOIR UNE FIN DE MERDE

Le 24 mars 2026 à 20:19:07 :
Le 24 mars 2026 à 18:30:57 :
désolé, je me suis un peu emporté mais j'ai trouvé ça lunaire comme réponse.Non t’inquiète ce mec est juste un des mecs les plus insupportables et hors-sujet du forum, la condescendance en plus. Faut juste faire comme les autres et l’ignorer

Le 24 mars 2026 à 19:57:06 :
Omedetto Denji
On attends l'OAV The End of Chainsaw![]()
le massacre si ça arrive
En ce moment il y a Act Age qui marche bien , meme ci j'ai lu que 10 chapitres et que j'attends l'adaptation animé par Mappa ou Ufotable
Le 24 mars 2026 à 20:24:13 :
En ce moment il y a Act Age qui marche bien , meme ci j'ai lu que 10 chapitres et que j'attends l'adaptation animé par Mappa ou Ufotable
qu'est ce qu'il raconte celui là 
Le 24 mars 2026 à 20:27:17 :
Le 24 mars 2026 à 20:24:13 :
En ce moment il y a Act Age qui marche bien , meme ci j'ai lu que 10 chapitres et que j'attends l'adaptation animé par Mappa ou Ufotablequ'est ce qu'il raconte celui là
![]()
Du manga Act Age qui a commencé il y a pas longtemps dans le Jump et qui portera sûrement le magazine car plein d'œuvres sont sur leur fin ou fini comme MHA , JJK et CSM
[20:15:36] <palourdemarie>
![]()
Ah triste le burn out , j'avais apprécié Tokyo Ghoul RE malgré le grand nombre de perso ca m'avait fait vrziment un vide de lire le dernier tome
Le plus triste c'est quand Ishida à déclaré qu'il n'a JAMAIS apprécié travaillé sur Tokyo ghoul. Un vrai coup de dague au cœur
Le 24 mars 2026 à 20:36:11 :
[20:15:36] <palourdemarie>
![]()
Le plus triste c'est quand Ishida à déclaré qu'il n'a JAMAIS apprécié travaillé sur Tokyo ghoul. Un vrai coup de dague au cœur
Sérieux tu as des sources ? Bon en tout cas chatgpt me confirme tes dires