Le 11 mars 2026 à 17:58:24 :
C'est le truc le plus con que j'ai lu de toute ma vie le topic pas le manga pire qu'one pièce même toujours le topic, l'ère ou les types bouclaient sur les incohérences c'était beaucoup moins con
On dirait que leurs maman est morte alors qu'ils chient sur le truc comme des retard depuis plus d'un an c'est dingue 
Le plus drôle c'est quand même ceux qui fantasment sur des parties de scénario qui n'auront aucune réponse...
T'en as vraiment qui bouclent encore sur Nayuta, Power et le faux Chainsaw Man voir pire... Yoshida 
Le 11 mars 2026 à 19:55:52 Chidaruma-669 a écrit :
le faux Chainsaw Man
Tain c'est vrai ça, il y avait une résolution à cet "arc" ? ![]()
Le 11 mars 2026 à 19:58:56 :
Le 11 mars 2026 à 19:55:52 Chidaruma-669 a écrit :
le faux Chainsaw ManTain c'est vrai ça, il y avait une résolution à cet "arc" ?
![]()
Il y a pas que les lecteurs de JJK qui savent pas lire en fait 
Le 11 mars 2026 à 19:55:52 :
C'est le truc le plus con que j'ai lu de toute ma vie le topic pas le manga pire qu'one pièce même toujours le topic, l'ère ou les types bouclaient sur les incohérences c'était beaucoup moins conOn dirait que leurs maman est morte alors qu'ils chient sur le truc comme des retard depuis plus d'un an c'est dingue
Le plus drôle c'est quand même ceux qui fantasment sur des parties de scénario qui n'auront aucune réponse...
T'en as vraiment qui bouclent encore sur Nayuta, Power et le faux Chainsaw Man voir pire... Yoshida![]()
Oui comme lui là https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1294794444 
Écoutez-moi bien
Vous n'avez jamais rien lu
Vous n'avez jamais rien regardé
Le manga Chainsaw Man ?
De quel manga parlez-vous ?
...
Il n'a jamais existé.
Le 11 mars 2026 à 20:07:50 :
C'est le truc le plus con que j'ai lu de toute ma vie le topic pas le manga pire qu'one pièce même toujours le topic, l'ère ou les types bouclaient sur les incohérences c'était beaucoup moins conOn dirait que leurs maman est morte alors qu'ils chient sur le truc comme des retard depuis plus d'un an c'est dingue
T'en as vraiment qui bouclent encore sur Nayuta, Power et le faux Chainsaw Man voir pire... Yoshida![]()
![]()
Ptdr t'es qui ? 
Le mec qui débarque sans comprendre le running gag sur Power 
Pour ta gouverne j'ai toujours dit que la p2 est en dessous de la maîtrise de la p1.
C'est juste qu'ici ça ne sait pas doser comme si on parlait du dernier scan de One Piece chaque semaine 
Le 11 mars 2026 à 20:12:12 :
Le 11 mars 2026 à 20:07:50 :
![]()
Ptdr t'es qui ?
Le mec qui débarque sans comprendre le running gag sur Power
![]()
Y'a 2 autres phrases après celle sur power j'crois 
Vraiment bizarre cet individu on croirait que sa mère est morte 
Pour comprendre t'as aussi les 2 dernières phrases de mon post au dessus 
Reste plus beaucoup de topics où parler en ça parle en positif des derniers chapitres sur ce forum mine de rien. 
cette partie 2 est vraiment ignoble, mais y a un monde ou il veut faire une partie 3 dessiner par un autre mangaka à la modulo
Le 11 mars 2026 à 21:06:18 :
Reste plus beaucoup de topics où parler en ça parle en positif des derniers chapitres sur ce forum mine de rien.![]()
Jojo. Sinon faut se brancher silver mountain (ou Atelier des sorciers mais plus vieux/connus) pour ceux qui veulent du merveilleux. Hirayasumi, saturn return ...
Le 11 mars 2026 à 21:06:18 :
Reste plus beaucoup de topics où parler en ça parle en positif des derniers chapitres sur ce forum mine de rien.![]()
Il est l'heure de prendre le train Kagurabachi 
C'est une blague la fin au prochain chapitre par contre?
Ou Fujimoto a lu la fin de JJK et s'est dit "attendez, je peux faire encore pire"
Je pense qu'en réalité Denji s'est fait frapper par le démon cauchemar et que tout ça n'était qu'un cauchemar.
On va reprendre la suite demain comme si de rien n'était !
Le cauchemar, c’est cette fin abrupte.
De toute façon, je vais rester sur ma triptyque de mangas cultes et magistraux qui n’auront jamais de fin: berserk, vagabond, Hunter X Hunter….
Toujours les meilleurs qui se terminent jamais ….Meme Nana ou encore Bastards…..
Le 11 mars 2026 à 19:41:16 :
Le 11 mars 2026 à 14:58:39 :
Le 11 mars 2026 à 13:51:28 :
Le 10 mars 2026 à 17:41:09 :
puis bon, du coup, ça, c'est annulé ?!
![]()
Mais putain
jamais il va traiter tout ça en 15 pauvres pages de chapitre final
![]()
Ça dit quoi en français ?
en gros, ça t'explique que Chainsaw Man a fait disparaître plusieurs diables et concepts qui vont avec.
Dans la liste de ce qui a disparu, et c'est clairement pas des trucs mineurs :
le sixième sens que possédaient tous les humains
la lumière d'une étoile qui rendait les enfants fous
les 4 putains d'autres possibilités que la mort qui attendent les personnes atteignant la fin de leur vie.
Donc tout ça, ça va revenir.
Maintenant, est-ce que tu crois vraiment que Fijimoto va en parler et va évoquer les conséquences dingues que ça va avoir ?
on connaît déjà la réponse.
C'était quel chapitre ?
+ Évidemment qu'il ne va pas en parler. Il faut faire parler ton imagination un peu !
Chainsaw man c'est un manga interactif
non mais c'est pas un petit point anodin là, c'est littéralement les grandes lignes qui redéfinissent l'univers de chainsaw man
on est pas sur une simple fin ouverte à la blade runner là.
et sinon le numéro du chapitre je l'ai plus en tête, mais ça doit être vers la fin du tome 10 ou début tome 11, quand Makima discute avec Kishbe au début de l'assaut de la sécurité publique.
C'est milieu de tome 10, chapitre 84 pour les trucs mangés par chainsaw man (nazis, sixième sens etcetera).
La formulation "un univers où je n'aurais jamais existé" laisse le doute, mais de ce qu'on connaît de son pouvoir ça ne me choque pas que le manger ne fasse pas réapparaître ce qu'il a mangé.
Quand il mange mort, tous les types morts ne reviennent pas à la vie et même les statuettes crée par mort avec son pouvoir ne disparaisse pas, ça ne crée pas d'univers alternatif où les jambes n'ont jamais existé, y a encore des escaliers, juste maintenant personne sait que ça a existé un jour. Après, c'est peut-être différent s'il se mange lui-même.
Le truc qu'on doit se poser surtout c'est si ça dévoilera la véritable identité de chainsaw man, et du coup l'univers alternatif crée par sa disparition ce n'est pas la lumière qui rend fou, mais la disparition de son concept (le temps ?). Ou alors c'est possible que oui tout ce qu'il a mangé réexistent et donc ça reset l'univers, il est tel qu'il était au début, une sorte de paradis et là, il n'y a pas besoin de développer pendant des pages, vaut mieux être abstrait que précis justement, il est rempli de possibilités qu'on ne peut entrevoir.
Le principe d'évoquer quatre possibilités après la mort, c'est d'évoquer quelque chose qui nous dépasse justement qui n'est pas imaginable, qui fait rêver, pas de proposer un système limité.
La grande question pour le dernier chapitre, c'est Asa, est-ce que suite au propos de Pochita y a pas besoin de revenir dessus tout est réglé ou est ce qu'elle va quand même être la star du dernier chap voir contredire le propos de Pochita.
En tout cas moi je suis hype.
Le 12 mars 2026 à 09:02:56 :
C'est milieu de tome 10, chapitre 84 pour les trucs mangés par chainsaw man (nazis, sixième sens etcetera).La formulation "un univers où je n'aurais jamais existé" laisse le doute, mais de ce qu'on connaît de son pouvoir ça ne me choque pas que le manger ne fasse pas réapparaître ce qu'il a mangé.
Quand il mange mort, tous les types morts ne reviennent pas à la vie et même les statuettes crée par mort avec son pouvoir ne disparaisse pas, ça ne crée pas d'univers alternatif où les jambes n'ont jamais existé, y a encore des escaliers, juste maintenant personne sait que ça a existé un jour. Après, c'est peut-être différent s'il se mange lui-même.
Le truc qu'on doit se poser surtout c'est si ça dévoilera la véritable identité de chainsaw man, et du coup l'univers alternatif crée par sa disparition ce n'est pas la lumière qui rend fou, mais la disparition de son concept (le temps ?). Ou alors c'est possible que oui tout ce qu'il a mangé réexistent et donc ça reset l'univers, il est tel qu'il était au début, une sorte de paradis et là, il n'y a pas besoin de développer pendant des pages, vaut mieux être abstrait que précis justement, il est rempli de possibilités qu'on ne peut entrevoir.
Le principe d'évoquer quatre possibilités après la mort, c'est d'évoquer quelque chose qui nous dépasse justement qui n'est pas imaginable, qui fait rêver, pas de proposer un système limité.
La grande question pour le dernier chapitre, c'est Asa, est-ce que suite au propos de Pochita y a pas besoin de revenir dessus tout est réglé ou est ce qu'elle va quand même être la star du dernier chap voir contredire le propos de Pochita.
En tout cas moi je suis hype.
? si la mort ne revient pas le sacrifice de Pochita n'a aucun putain d'intérêt.
la partie 2 reparle souvent de la capacité spécial de chainsaw man a faire disparaître les concepts puis à les voir ré-apparaitre, c'est bien pour en faire quelque chose, et il a essayé d'en faire quelque chose durant l'arc viellesse.
On est sur jvc après hein si vous voulez du positif en mode ahuri il faut aller sur reddit