CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chainsaw Man

CT-Ultralaser
CT-Ultralaser
Niveau 53
10 décembre 2025 à 13:32:06

Pourquoi on parle de Reze et pas du dernier chapitre ?

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 65
10 décembre 2025 à 13:33:26

Y a pas eu de chapitres hier.

Pastek_
Pastek_
Niveau 32
10 décembre 2025 à 13:37:32

ça a plus parlé du sondage de popularité et de Reze que de Denji-Man :rire:

CT-Ultralaser
CT-Ultralaser
Niveau 53
10 décembre 2025 à 13:48:33

Le 10 décembre 2025 à 13:33:26 :
Y a pas eu de chapitres hier.

Non mais on n'a même pas parlé du chapitre de la semaine dernière. Tout le monde était focalisé sur Reze

CT-Ultralaser
CT-Ultralaser
Niveau 53
10 décembre 2025 à 13:50:22

Juste quelqu'un a posé une question sur le fait que Yoru puisse se régénérer et pas Pochita mais c'est tout

Sileos
Sileos
Niveau 82
10 décembre 2025 à 14:00:47

Qu'elle est chiante cette Partie 2.

"L'évolution" de Denji est une blague. À chaque fois qu'on croit qu'il va y avoir un dev pour le perso, retour à la case départ. Et puis toutes ces scènes de chien pour se la jouer cool et subversif… Ca marchait peut-être au début de parler de sex. Au bout de 200 CH c'est lourd, c'est vu et revu et encore revu et ça ne fonctionne plus en fait. Il a vécu un tas de trucs, il y a la fin avec Makima, il y a Nayuta. Mais nan, c'est exactement comme l'arc avec Reze. C'est comme si tout ça n'avait jamais existé.

L'histoire est décousue et part dans tous les sens. Le cast de persos est tellement moins intéressant que celui de la P1 (avec Yoshida et Nayuta terriblement sous exploités). Le manga a aussi perdu cet aspect sinistre et de mauvais augure qui le rendait unique. Et putain, le nombre de cliffhangers qui sont à chaque fois désamorcés lors du chapitre qui suit. On dirait la bataille finale de JJK.

Et je lisais que "c'est parce que c'est à cause du rythme des chapitres, c'est bien mieux en tomes". Ah nan, c'est pareil. Ca en même devient tellement chiant qu'il faut accélérer la lecture.

Dire que ça commençait super bien avec Asa. En fait il est peut-être là le problème. C'était bien quand on avait plus d'Asa que de Denji. Et dès que l'auteur a recommencé à se concentrer sur Denji, au lieu de le laisser faire sa vie en arrière plan, bah ça a commencé à chuter. Résultat, on bouffe des patterns très similaires avec la P1 et le message sur le perso de Denji qui en devient répétitif à en crever.

C'est limite devenue une parodie cette Partie 2. Elle a beau avoir plus de CH, elle fait tout en moins bien. Merde, même les dessins en ont pris un coup au niveau des persos.

CT-Ultralaser
CT-Ultralaser
Niveau 53
10 décembre 2025 à 14:29:58

Ah enfin

Bijune00
Bijune00
Niveau 5
10 décembre 2025 à 14:31:38

Le 10 décembre 2025 à 13:50:22 :
Juste quelqu'un a posé une question sur le fait que Yoru puisse se régénérer et pas Pochita mais c'est tout

On a vu Denji se régénérer dans le film, mais les conditions de régénérations sont peut être différentes entre un humain avec un coeur de démon et yoru qui est une possédée je crois ?

et je plussoie Sileos

Message édité le 10 décembre 2025 à 14:32:21 par Bijune00
Alba__
Alba__
Niveau 58
10 décembre 2025 à 17:00:33

Le 10 décembre 2025 à 14:00:47 :

"L'évolution" de Denji est une blague. À chaque fois qu'on croit qu'il va y avoir un dev pour le perso, retour à la case départ. Et puis toutes ces scènes de chien pour se la jouer cool et subversif… Ca marchait peut-être au début de parler de sex. Au bout de 200 CH c'est lourd, c'est vu et revu et encore revu et ça ne fonctionne plus en fait. Il a vécu un tas de trucs, il y a la fin avec Makima, il y a Nayuta. Mais nan, c'est exactement comme l'arc avec Reze. C'est comme si tout ça n'avait jamais existé.

L'histoire est décousue et part dans tous les sens. Le cast de persos est tellement moins intéressant que celui de la P1 (avec Yoshida et Nayuta terriblement sous exploités). Le manga a aussi perdu cet aspect sinistre et de mauvais augure qui le rendait unique. Et putain, le nombre de cliffhangers qui sont à chaque fois désamorcés lors du chapitre qui suit. On dirait la bataille finale de JJK.

Et je lisais que "c'est parce que c'est à cause du rythme des chapitres, c'est bien mieux en tomes". Ah nan, c'est pareil. Ca en même devient tellement chiant qu'il faut accélérer la lecture.

Dire que ça commençait super bien avec Asa. En fait il est peut-être là le problème. C'était bien quand on avait plus d'Asa que de Denji. Et dès que l'auteur a recommencé à se concentrer sur Denji, au lieu de le laisser faire sa vie en arrière plan, bah ça a commencé à chuter. Résultat, on bouffe des patterns très similaires avec la P1 et le message sur le perso de Denji qui en devient répétitif à en crever.

C'est limite devenue une parodie cette Partie 2. Elle a beau avoir plus de CH, elle fait tout en moins bien. Merde, même les dessins en ont pris un coup au niveau des persos.

D'accord avec toi sauf que même avec asa c'était nul (depuis l'arc aquarium) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Sad_LifeSecondo
Sad_LifeSecondo
Niveau 62
10 décembre 2025 à 17:36:35

Bah oui, c'est une métaphore, beaucoup pense que la guerre c'est que de l'action mais il faut pas oublier l'ennui macabre des tranchées, a attendre sa mort venir.

Fujimoto est en train de faire une tres belle métaphore et renverse les tropes du genre.

Sileos
Sileos
Niveau 82
10 décembre 2025 à 21:54:34

Le 10 décembre 2025 à 14:31:38 Bijune00 a écrit :

Le 10 décembre 2025 à 13:50:22 :

et je plussoie Sileos

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/6/1503779937-h1.png

Le 10 décembre 2025 à 17:36:35 Sad_LifeSecondo a écrit :

Bah oui, c'est une métaphore, beaucoup pense que la guerre c'est que de l'action mais il faut pas oublier l'ennui macabre des tranchées, a attendre sa mort venir.

Fujimoto est en train de faire une tres belle métaphore et renverse les tropes du genre.

Je suis sûr que les suceurs insupportables de Fujimoto seraient bien capable de justifier ça de cette manière. Au milieu de leur "let him cook".

Le 10 décembre 2025 à 17:00:33 Alba__ a écrit :

Le 10 décembre 2025 à 14:00:47 :

D'accord avec toi sauf que même avec asa c'était nul (depuis l'arc aquarium) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

L'aquarium. Je viens de vérifier, les chaps ont commencé vers mi décembre 2022 (Chap 115 à peu près).

Concrètement, ça fait 3 ans et plus de 100 chapitres que tu n'en peux plus de cette satanée partie 2. Tu fais un role play avec le démon Éternité ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Alba__
Alba__
Niveau 58
12 décembre 2025 à 23:05:01

Sileos :d) On va dire qu'après l'aquarium j'avais espoir que ça allait redevenir plus intéressant mais que nenni, j'étais pas prêt https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png Les seuls meilleurs moments étaient avec nayuta et on va éviter de parler de sa conclusion.. :hap:

Message édité le 12 décembre 2025 à 23:06:38 par Alba__
Alba__
Alba__
Niveau 58
12 décembre 2025 à 23:06:11

Mappa a dévoilé une vidéo de Reze qui danse sous fond de l'opening du film, elle a déjà 850k likes, c'est le record du tweet (sur un anime) le plus liké de tout les temps :cimer: Je pense que demain on sera déjà à 1 million :hap:

https://twitter.com/i/status/1999370773530837085

Bijune00
Bijune00
Niveau 5
13 décembre 2025 à 11:39:11

Je pense que demain on sera déjà à 1 million :hap:

82.9 millions ayaaaaaaaaa

Alba__
Alba__
Niveau 58
13 décembre 2025 à 14:11:06

Le 13 décembre 2025 à 11:39:11 :

Je pense que demain on sera déjà à 1 million :hap:

82.9 millions ayaaaaaaaaa

je parlais du nombre de likes attention :noel: mais oui il y a beaucoup de vues aussi
Là on est à 1,1M de likes, c'est juste énorme pour twitter :cimer:

Message édité le 13 décembre 2025 à 14:13:13 par Alba__
JasonTodd972
JasonTodd972
Niveau 73
15 décembre 2025 à 18:42:45

J'ai vu le film
Bordel ils ont Cook sur l'animation
J'avais complètement zappé à quel point reze était dangereuse

fecadofus
fecadofus
Niveau 2
15 décembre 2025 à 23:06:07

chui nostalgique de l'époque du Darkness Devil :snif:

[LEL]
[LEL]
Niveau 43
16 décembre 2025 à 16:18:51

Chapitre 223

Denji le GOAT qui comprend enfin qu'Asa > Yoru et qui demande à Yoru de lui redonner son corps , quel GOAT :cool: derrière Yoru qui se prépare à lancer la lune sur terre si j'ai bien compris ? Le chapitre de la semaine pro risque d'être stylé :bave:

Sinon Jump Festa 2026 ce dimanche matin les kheys , CSM a un stage rouge , je sens que ça va annoncer la saison 2 retenez-bien ce que je dis https://image.noelshack.com/fichiers/2023/40/4/1696505509-makima5.png

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
16 décembre 2025 à 17:53:11

alors nouveau chapitre fort sympathique où Denji se défend et Yoru décide de tenter un nouveau truc et... fin.

Prochain chapitre le 23/12.

C'est tellement, mais alors tellement court à chaque fois...

Sileos
Sileos
Niveau 82
16 décembre 2025 à 19:42:20

Yoru qui va nous sortir la Moonlight Sword au prochain chapitre. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/3/1514373959-risichevheide2.png

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment