Le 25 novembre 2025 à 18:05:32 :
Le 25 novembre 2025 à 18:00:59 :
Et d'ailleurs, si le démon mort est bien digéré, pourquoi Yoru arrive à sacrifier les habitants de l'Orégon ?Faut lire entre les lignes :
La mort n'a jamais empêcher l'Homme de faire la guerre.
![]()
![]()
![]()

Et d'ailleurs, si le démon mort est bien digéré, pourquoi Yoru arrive à sacrifier les habitants de l'Orégon ?
Les sacrifier ne signifie pas nécessairement qu'ils sont morts. Peut être qu'ils existent encore sous forme de matière qui sait. On verra bien
Le 25 novembre 2025 à 18:26:29 :
Et d'ailleurs, si le démon mort est bien digéré, pourquoi Yoru arrive à sacrifier les habitants de l'Orégon ?Les sacrifier ne signifie pas nécessairement qu'ils sont morts. Peut être qu'ils existent encore sous forme de matière qui sait. On verra bien
je me suis posé la question mais si c'est sous forme d'energie pour l'attaque, bon... Ils sont "consommés"
autre point : c'est moi ou... Yoru a fait exploser les portes de l'enfer à la fin ?
Mais du coup, C'est l'Etat du Michigan ou de l'Oregan qu'elle a transformé ? Non car il était écrit la semaine dernière que Fumiko était dans l'état du Michigan, et là on la voit dans celui de l'Oregan.....
Et a la fin elle appelle l'état de virginie, on comprend qu'elle possède l'entièreté des usa et utilise plusieurs états (et donc que les questions d'il y a deux semaines étaient superflu)
Gngn pk l'Oregon ? Pk la Virginie ? Avant elle parlay du Michigan !!

Vous pensez que Yoru a carrément oublié le concept de mort ou comme Makima elle conserve des souvenirs ?
Après ce dernier coup, le combat risque fort de se terminer au prochain chapitre si Yoru réalise que c'est sans fin et qu'elle ne pourra pas gagner contre CSM et prouver sa supériorité.
J'ai aussi l'impression que ce sont les portes de l'enfer qui volent en éclat dans la dernière page, va savoir ce que ça implique s'il n'y a plus de frontière entre les deux mondes.
N'empêche sans mort, les humains n'ont plus grand chose à craindre des démons et ces derniers pourraient même disparaître. On est pas prêt pour la fin du manga qui aboutit à un préquel de Fire Punch ou les hommes se sont accaparés les pouvoir des démons
Le 25 novembre 2025 à 20:36:34 :
Vous pensez que Yoru a carrément oublié le concept de mort ou comme Makima elle conserve des souvenirs ?Après ce dernier coup, le combat risque fort de se terminer au prochain chapitre si Yoru réalise que c'est sans fin et qu'elle ne pourra pas gagner contre CSM et prouver sa supériorité.
J'ai aussi l'impression que ce sont les portes de l'enfer qui volent en éclat dans la dernière page, va savoir ce que ça implique s'il n'y a plus de frontière entre les deux mondes.
N'empêche sans mort, les humains n'ont plus grand chose à craindre des démons et ces derniers pourraient même disparaître. On est pas prêt pour la fin du manga qui aboutit à un préquel de Fire Punch ou les hommes se sont accaparés les pouvoir des démons
![]()
Pour ta bannière spoil tu dis ça mais en réalité c’est tout à fait plausible. Vraiment sans ironie.
Le 25 novembre 2025 à 18:05:32 :
Et d'ailleurs, si le démon mort est bien digéré, pourquoi Yoru arrive à sacrifier les habitants de l'Orégon ?Faut lire entre les lignes :
La mort n'a jamais empêcher l'Homme de faire la guerre.
![]()
![]()
![]()
Non mais tu vois bien qu'ils disparaissent, ils disparaissent où du coup ?
J'avais posté ça il y a quelques temps sur le topic quand un khey parlait des théories Twitter sur un possible préquel à Fire Punch :
Il y a un parallèle à faire avec la fin de Fire Punch où Agni/Denji finirait avec Judah/Asa jusqu'à la fin des temps si on se dirige vraiment vers une guerre éternelle sans possibilité de mort mais un préquel à Fire Punch semble invraisemblable à moins que la guerre Asa vs Denji qui peut se produire ait conduit à une ère glaciaire.
Mais il faudrait aussi expliquer comment les survivants de cette guerre puissent avoir des pouvoirs surnaturels.
A la limite si il n'y avait eu que des pouvoirs de régénération comme ceux de Agni / Judah on aurait pu dire que c'était des résidu de la mort du démon Mort.Mais il y a trop de trucs qui rendent cette possibilité invraisemblable.
___
Dans l'arme/attaque que crée Asa... comme toute ses attaques précédentes depuis le début de la partie 2 ? ![]()
Ça ne veut pas dire pour autant qu'ils sont mort. Ils peuvent "vivre" comme une forme d'énergie dans l'attaque ou dans l'arme qui a été créée. Un peu comme dans FMA où les corps disparaissent mais continuent a être présent dans les pierres philosophales 
Le 25 novembre 2025 à 19:27:02 :
Mais du coup, C'est l'Etat du Michigan ou de l'Oregan qu'elle a transformé ? Non car il était écrit la semaine dernière que Fumiko était dans l'état du Michigan, et là on la voit dans celui de l'Oregan.....
Et a la fin elle appelle l'état de virginie, on comprend qu'elle possède l'entièreté des usa et utilise plusieurs états (et donc que les questions d'il y a deux semaines étaient superflu)
Lis ma deuxième phrase, tu comprends pourquoi je dis que c'est une incohérence (là où pour la Virginie, c'est juste un deuxième Etat qu'elle a appelé)
Le 25 novembre 2025 à 19:41:10 :
Gngn pk l'Oregon ? Pk la Virginie ? Avant elle parlay du Michigan !!![]()
![]()
![]()
![]()
Bah en même temps c'est débile (comme le reste des points souligné
Le 25 novembre 2025 à 21:21:30 :
J'avais posté ça il y a quelques temps sur le topic quand un khey parlait des théories Twitter sur un possible préquel à Fire Punch :Il y a un parallèle à faire avec la fin de Fire Punch où Agni/Denji finirait avec Judah/Asa jusqu'à la fin des temps si on se dirige vraiment vers une guerre éternelle sans possibilité de mort mais un préquel à Fire Punch semble invraisemblable à moins que la guerre Asa vs Denji qui peut se produire ait conduit à une ère glaciaire.
Mais il faudrait aussi expliquer comment les survivants de cette guerre puissent avoir des pouvoirs surnaturels.
A la limite si il n'y avait eu que des pouvoirs de régénération comme ceux de Agni / Judah on aurait pu dire que c'était des résidu de la mort du démon Mort.Mais il y a trop de trucs qui rendent cette possibilité invraisemblable.
___
Dans l'arme/attaque que crée Asa... comme toute ses attaques précédentes depuis le début de la partie 2 ?
![]()
Bah c’est pas deconnant comme théorie ça peut passer.
Après bon…on connaît fujimoto…et il sait très bien qu’on envisage la prequelle a Fire Punch. Or lui il nous surprend à chaque fois et il veut a chaque fois nous sortir de notre zone de confort parfois juste pour nous casser les c****** . C’est un troll. Donc y’a de très fortes chances que non. Pourquoi ? Bah parce que c’est une théorie logique et la logique et la cohérence il connaît pas fujimoto 😂
Le 25 novembre 2025 à 21:27:40 :
![]()
![]()
![]()
Sinon ça peut aussi tout simplement être, je sais pas moi... une ellipse ? Pour simplement dire qu'on est passé, en l'espace de 2 chapitres, à l'utilisation d'autres États que le Michigan et donc surligner le chaos immense que produit cette bataille ? 
Comme disait Sad : fais marcher ton imagination 2sec. On dirait que t'as besoin qu'on te mette constamment tout dans le bec. 
Donc y’a de très fortes chances que non. Pourquoi ?
Parce que ce serait nul. Dans la partie 2, le lore, la construction de l'univers est mis en arrière plan par rapport a la première partie, c'est une des critiques récurrentes, a mon humble avis c'est pas dans le but de réduire tout ça en prequel de fire punch. Genre c'est l'évolution logique de Denji et si chainsaw man s'intègre pas dans fire force, soul eater Fujimoto est un troll.
Le 25 novembre 2025 à 22:00:04 :
Donc y’a de très fortes chances que non. Pourquoi ?
Parce que ce serait nul. Dans la partie 2, le lore, la construction de l'univers est mis en arrière plan par rapport a la première partie, c'est une des critiques récurrentes, a mon humble avis c'est pas dans le but de réduire tout ça en prequel de fire punch. Genre c'est l'évolution logique de Denji et si chainsaw man s'intègre pas dans fire force, soul eater Fujimoto est un troll.
La question c’est pas de savoir si c’est bien ou pas.
La vraie question c’est de voir si c’est prévisible ou pas, car Fujimoto est un troll et fais des trucs inattendus pour être inattendus souvent.
Donc faut pas chercher un truc un minimum cohérent. Juste imaginer des scénarios ou tournures wtf , rien de plus.
3-pages-par-semaine-man
Le 25 novembre 2025 à 21:35:38 :
![]()
![]()
![]()
Sinon ça peut aussi tout simplement être, je sais pas moi... une ellipse ? Pour simplement dire qu'on est passé, en l'espace de 2 chapitres, à l'utilisation d'autres États que le Michigan et donc surligner le chaos immense que produit cette bataille ?
Comme disait Sad : fais marcher ton imagination 2sec. On dirait que t'as besoin qu'on te mette constamment tout dans le bec.
![]()
J'ai déjà expliqué pourquoi c'était le Michigan et pourquoi il s'était trompé (que ça ne pouvait pas juste être sa deuxième attaque).
Je te laisse relire avant de faire l'ahuri
t'es brisé guiseppe
Le 27 novembre 2025 à 13:13:12 :
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai déjà expliqué pourquoi c'était le Michigan et pourquoi il s'était trompé (que ça ne pouvait pas juste être sa deuxième attaque).
La même Fumiko qui expliquait à Denji il y a peu de temps qu'elle avait des centaines voir milliers de clones d'elle même dans le monde grâce à son pouvoir du démon MST ? 
Le 28 novembre 2025 à 06:37:31 :
Le 27 novembre 2025 à 13:13:12 :
![]()
![]()
![]()
![]()
La même Fumiko qui expliquait à Denji il y a peu de temps qu'elle avait des centaines voir milliers de clones d'elle même dans le monde grâce à son pouvoir du démon MST ?
![]()