Je viens de comprendre que Sawatari a été tuée par Makima et pas par le démon des armes dans le chap 38 après relecture
Makima ![]()
J'espère juste que le chat de Power va pas mourir ![]()
Le 12 juillet 2020 à 08:44:35 Azorpendragon a écrit :
J'espère juste que le chat de Power va pas mourir
AHI ![]()
ça vaut quoi ce manga ? C'est bien pour l'instant ? :/
Une dinguerie
C'est rafraîchissant, ça met des coups de pieds dans les couilles des codes du shonen nekketsu.
Sortie sur mangaplus https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1007329
Tellement mal foutu ce site code avec le cul, mais oblige d'y passer pour la trad officiel us.
Le 12 juillet 2020 à 21:26:46 ardty a écrit :
C'est rafraîchissant, ça met des coups de pieds dans les couilles des codes du shonen nekketsu.
Quoi donc ?
Le 12 juillet 2020 à 23:27:07 Singukai a écrit :
Sortie sur mangaplus https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1007329Tellement mal foutu ce site code avec le cul, mais oblige d'y passer pour la trad officiel us.
La trad est grosso merdo identique ici ceci dit.
Le héros va a l'encontre de la personnalité des héros d'autres shonen, tout en en gardant des traits.
Il est con, il aime la bouffe, mais il a pas de grand rêve, il veut juste des tartines à la confiture ![]()
Et il aime le cul ![]()
Le 13 juillet 2020 à 01:02:26 ardty a écrit :
Le héros va a l'encontre de la personnalité des héros d'autres shonen, tout en en gardant des traits.Il est con, il aime la bouffe, mais il a pas de grand rêve, il veut juste des tartines à la confiture
Et il aime le cul

Ah oui c'est vrai des perso digne des anti héro mais version shonen
Le 07 juillet 2020 à 07:18:05 Azorpendragon a écrit :
Je me demande comment est le démon des armes à 100% n'empêche, car c'est censé représenter que 20% de sa force mais c'est déjà impressionnant
Moi je me demande qui l'a déglingué et mis en morceau, personne se pose la question ?
Le 08 juillet 2020 à 22:53:13 Azorpendragon a écrit :
Le truc étrange c'est que le listing depuis le début c'était les meurtres causés par le démon des armes donc je comprends pas ce qu'il fait là. Mais d'un côté visiblement il s'est pris aucune balle...
Moi je dis que les listes de noms des morts c'est le rapport "officiel" des morts, que denji va bien tuer aki possédé d'une façon que makima et le gouvernement jap veulent garder top secret (denji qui va réveiller l'énorme puissance caché shonenesque ?)
Euh non c'est le linsting du démon des armes c'est tout
Le 13 juillet 2020 à 13:30:46 Azorpendragon a écrit :
Euh non c'est le linsting du démon des armes c'est tout
Ah excusez moi je ne savais pas que l'auteur était sur le topic ![]()
Le 13 juillet 2020 à 13:19:17 HentaiiHi a écrit :
Je me demande comment est le démon des armes à 100% n'empêche, car c'est censé représenter que 20% de sa force mais c'est déjà impressionnantMoi je me demande qui l'a déglingué et mis en morceau, personne se pose la question ?
C'est Makima qui a utilisé une invocation fusionnée du démon serpent et du démon araignée pour invoquer une tripotée de démon armés de lames en tout genre juste au dessus de la tête du démon des flingues ![]()
Le 13 juillet 2020 à 13:38:35 ardty a écrit :
Je me demande comment est le démon des armes à 100% n'empêche, car c'est censé représenter que 20% de sa force mais c'est déjà impressionnantMoi je me demande qui l'a déglingué et mis en morceau, personne se pose la question ?
C'est Makima qui a utilisé une invocation fusionnée du démon serpent et du démon araignée pour invoquer une tripotée de démon armés de lames en tout genre juste au dessus de la tête du démon des flingues
Il parle du moment avant que les soviet ne le trouve inopérant. le meilleur candidat c'est evidemment pochita qui a des blessures de balles quand il rencontre la premiere fois Denji.
Le 13 juillet 2020 à 13:44:28 Singukai a écrit :
Le 13 juillet 2020 à 13:38:35 ardty a écrit :
C'est Makima qui a utilisé une invocation fusionnée du démon serpent et du démon araignée pour invoquer une tripotée de démon armés de lames en tout genre juste au dessus de la tête du démon des flingues
Il parle du moment avant que les soviet ne le trouve inopérant. le meilleur candidat c'est evidemment pochita qui a des blessures de balles quand il rencontre la premiere fois Denji.
Oh merde t'as raison ![]()
Ah excusez moi je ne savais pas que l'auteur était sur le topic
Mais c'est juste logique en fait. Depuis la première fois qu'on a vu le démon des armes ses meurtres sont présentés comme ça
Pourquoi Aki possédé rentre pas directement en fait au lieu d'attendre derrière la porte ?