D'ailleurs comment Makima peut contracter avec des démons alors que c'en est une ? Ou bien c'est exclusivement les Hybrides/fiends qui ne peuvent pas le faire ?
Le 10 juillet 2020 à 23:25:08 ShiroganeNaoto a écrit :
D'ailleurs comment Makima peut contracter avec des démons alors que c'en est une ? Ou bien c'est exclusivement les Hybrides/fiends qui ne peuvent pas le faire ?![]()
Elle fait pas de contrat elle ordonne directement le demon de lui obeir ou sinon elle controle une personne pour utiliser son contrat
J'ai rien compris le chapitre 77 ( je suis 0 en anglais ) il s'est passé quoi ? Pourquoi Aki est comme ça ?
Et c'est quoi cette histoire de 2 ans ? Sinon je vois pas en quoi Makima voudrait accélérer la mort de Aki en le faisant affronter Denji, ça ne lui apporte rien
Le 11 juillet 2020 à 01:48:19 Azorpendragon a écrit :
J'ai rien compris le chapitre 77 ( je suis 0 en anglais ) il s'est passé quoi ? Pourquoi Aki est comme ça ?
Si tu ne comprends rien tu peux attendre la VF ![]()
Le 11 juillet 2020 à 09:50:36
Azorpendragon a écrit :
Et c'est quoi cette histoire de 2 ans ? Sinon je vois pas en quoi Makima voudrait accélérer la mort de Aki en le faisant affronter Denji, ça ne lui apporte rien
L'histoire des deux ans: relis les chapitres 18, 24 et 29.
Pour le reste: Lors du combat contre le démon des armes, Aki s'est fait tué et possédé par le démon.
Oh misère pauvre Aki
Ben après sa durée de vie a été raccourcie avec la présence de l'ange, ça a du jouer
Le 11 juillet 2020 à 10:22:39 Xanloch a écrit :
Le 11 juillet 2020 à 01:48:19 Azorpendragon a écrit :
J'ai rien compris le chapitre 77 ( je suis 0 en anglais ) il s'est passé quoi ? Pourquoi Aki est comme ça ?Si tu ne comprends rien tu peux attendre la VF
Le 11 juillet 2020 à 09:50:36
Azorpendragon a écrit :
L'histoire des deux ans: relis les chapitres 18, 24 et 29.
Pour le reste: Lors du combat contre le démon des armes, Aki s'est fait tué et possédé par le démon.
C'est la version de makima en tout cas
Bon du coup la vision du démon du futur est en passe de se réaliser
On peut imaginer que Power ne va pas non plus faire non feu, vu les spoils du démon du futur.
La fin du manga est clairement annoncée...! 🧐
Yo ils sont sérieux à avoir skip le fight du DDA vs Makima ? Après tout le build up depuis le début du manga ?
Le twist avec Aki ne me fait ni chaud ni froid parce que pour la première fois, je trouve la mise en scène bancale et un peu trop forcée ![]()
Vraiment du mal avec la tournure depuis qlq chapitres...
C'est vrai que c'est étrange
C'était un choix pour garder le mystère sur le sort des personnages dont Aki je pense
Son rôle joué beaucoup sur la mise en scène de ce chapitre
Également le mystère sur makima
C'est un choix je pense, à voir comment il va gérer ça
On ne sait également toujours pas pourquoi le démon des armes en veut à denji, comme les autres
Pourquoi makima ne file elle pas aider denji ? Elle connaît le futur via Aki ?
[13:32:57] <Kostipu>
Pourquoi makima ne file elle pas aider denji? Elle connaît le futur via Aki ?
C'est sûrement elle qui a fait des carabistouilles a Aki et l'a envoyé a Denji (c'est surtout le fait qu'elle lui dit de combattre sans réfléchir)
Je doute que ce soit gun lui même qui s'est dit "tiens et si j'allais rendre visite a mon voisin la tronçonneuse" sachant qu'un possédé perd en grande partie sa mémoire en tant qu'humain et démon (et ça confirme a 99% que Arai = violence) 
La question est pourquoi ? Peut être que :
- Makima ne voit plus d'utilité en denji ![]()
- Soit elle cherche que Denji se débarrasse de power et Aki (un chien qui est dissipé n'est plus obéissant
)
- Makima veut que la tronçonneuse et Aki-47 se battent pour accélérer la sortie de Avatar 2 ![]()
En tout cas on dirait que le démon tronçonneuse et le Flingue sont liés obligé (pas forcément en tant qu'ennemis , il se pourrait qu'ils étaient potes
)
Le démon tronçonneuse était extrêmement puissant fut un temps en tout cas, j'ai relu le tome 3 qui vient de sortir là, et le démon de l'éternité fait référence à la puissance passée du démon tronçonneuse.
D'ailleurs je me demande quelle est la traduction exacte du démon tronçonneuse en japonais, souvent y a un double sens dans les noms originaux et on les perds à la traduction ![]()
Aussi la fin de cet affrontement m'a rappelé un détail important, un coeur de démon est son unique point vital, le démon de l'éternité se suicider en présentant son coeur à Denji. Donc pochita est sûrement le coeur d'un démon que beaucoup de gens cherchent soit à tuer, soit à en prendre le contrôle.
C'est peut-être même le coeur du démon des armes au final, le tuer affaiblirait tout le monde. Ou utiliser son coeur comme monnaie d'échange permettrait de le faire obéir sans sacrifice et de soumettre les autres pays.
Pour Aki-47 par contre, il se peut qu'il aie pas perdu la mémoire et qu'il se serve des souvenirs d'Aki pour localiser Denji et courir vers lui, je me rappelle plus très bien mais la plage était pas à l'autre bout du pays par rapport à l'appartement d'Aki
La traduction exact c'est juste chainsaw man, il y a pas de sens caché pour le coup
En fait pourquoi Denji lui demande "pourquoi tu connais mon nom ?" et le flash-back avec Aki qui lance une boule de neige wtf xd
Le 11 juillet 2020 à 14:57:21 Azorpendragon a écrit :
En fait pourquoi Denji lui demande "pourquoi tu connais mon nom ?" et le flash-back avec Aki qui lance une boule de neige wtf xd
Il est dans le deni et ne veut pas reconnaitre que se soit aki mais bien le gun devil. Pour le lancer de boule de neige c'est un peu une symbolique pour l'amour familial ,son petit frere lui a lancer une comme denji et power ,dans cette scene c'est lui qui balance la boule mais superpose avec son statue de possede du gun devil qui envoie plutot une rafale qui rend la scene ironique.
Il a plus vraiment le contrôle, il est revenu à l'époque où sa famille est morte des mains du démon des flingues.
En tout cas j'espère que Aki est en réalité devenu un Hybride et non un possédé car Future a dit qu'il crèvera de la main de Denji et un possédé est un demon qui prend possession d'un corps "mort"
+L'arme qu'il représente sur la tête comme pour denji,Katanaman , Quanxi et Reze
+ Le fusil a la place de son bras 
Mais la particularité des possédés c'est aussi la difformité sur leur tête (power , Beam,Long,Cosmo etc... ) 
Aki n'est pas encore "mort" je pense 
La prédiction a très bien pu être faussée par l'intervention de Makima car a la base il n'était pas censé affronter le Gun devil a ses cotés en étant enchainé (a moins que ce soit le genre de vision qui inclue le fait que la personne va chercher a contrer la prédiction et qui va au contraire provoquer le résultat
). La vision qu'il a vue de lui c'est qu'il se faisait tuer, mais il n'était pas troublé par son apparence donc il n'était probablement pas en gun devil.
Peut etre qu'il s'est réellement fait tuer par le gun devil ou que Makima a substitué sa vie a la sienne, et qu'elle a introduit un fragment du gun dans son corps afin que se réalise la vision du Future devil.