J'ai du mal à comprendre comment Yoru peut être plus puissante que le démon-chute, même si elle a eu un gros buff avec le retour des armes nucléaires, ça reste un concept humain, c'est pas censé être plus puissant qu'une peur primaire qui affecte tout les êtres vivants depuis le début de la vie sur Terre 
Les démons tirent leur force de la peur qu’ils incarnent à l’instant t. Les démons des peurs primaires incarnent des peurs qui sont innées chez les êtres vivants, ce qui leur assure de toujours exister et d’avoir une grande puissance de manière régulière, mais il n’est pas improbable d’imaginer une peur d’un autre concept prendre momentanément une place plus importante dans le cœur des gens du fait de l’actualité (à tout hasard, un bombardement atomique) ou un contrat avec énormément de monde (par exemple, Makima).
Ah oui dis comme ça c'est pas stupide, le powerscaling de CSM est bizarre de toute façon
Le 29 juillet 2025 à 18:48:50 :
J'ai du mal à comprendre comment Yoru peut être plus puissante que le démon-chute, même si elle a eu un gros buff avec le retour des armes nucléaires, ça reste un concept humain, c'est pas censé être plus puissant qu'une peur primaire qui affecte tout les êtres vivants depuis le début de la vie sur Terre![]()
Elle a un pouvoir de domination qui est dépendant de sa psychée, apres l'avoir battu en profitant du power up d'une peur soudaine du nucléaire, elle a pris l'ascendant mentalement et s'en est fait un manteau ![]()
La chute peut également etre une conséquence de la peur de la guerre et du nucléaire donc peut etre qu'on peut y voir à ce moment une hiérarchie conceptuelle qui s'est imposée (je pense que c'est quand même le premier le cas
).
Selon les dernieres nouvelles, il semblerait que Chainsaw Man soit un horrible brulot communiste. 
N'oubliez pas de dire merci pour les 15% au passage 
Nouveau scan sortie :
décidément Denji ne changera pas , une simple culotte et des formes l'ont convaincu de stopper Yoru
Chapitre 211
Denji fidèle à lui-même, énorme trou qui fait tout l'abdomen ou pas si tu as un appareil reproducteur féminin il en a rien à faire , aucune évolution sur ce côté en 211 chapitres , Fujimoto ce génie
Bref si on met de côté les plan sur sa culotte que je vais pas commenter , je trouve que Shii est un très bon perso , je l'ai toujours bien aimé depuis le début, bon c'est pas Makima non plus mais elle a quand même essayé de sauver l'humanité malgré sa nature grâce à l'existence des pizzas et des pâtes , ça forge vraiment le respect
L'antagoniste final de la part 2 c'est donc Yoru qui veut que les gens fassent la guerre à l'infini jusqu'à la fin des temps si j'ai bien compris ? ... Curieux de voir ce qu'il va se passer et si Denji devra tuer Asa à la fin s'il veut tuer Yoru et empêcher son plan
La boucle Denji ![]()
la lourdeur de Fujimoto avec pas loin de 8 grosses cases sur la culotte du démon mort. C'est bon, on a compris, Denji est un énorme attardé libidineux qui ne pense qu'avec sa bite et il n'évolue pas d'un iota, c'était pas utile de prendre autant de case pour le montrer...
Et donc on se dirige vers le démon guerre en boss de fin. Ouais. C'est moi ou Fujimoto refait la même structure que la partie 1 avec une fausse menace massive teasé pendant plusieurs tomes et un boss de fin qui est en fait dans l'entourage de Denji depuis le début ?
Mais genre sans aucune surprise quoi, et j'ai bien du mal à m'impliquer dans les enjeux vu la brochette de perso osef qu'on se coltine depuis pas loin de 10 tomes. Quand même.
Le 12 août 2025 à 18:23:58 :
la lourdeur de Fujimoto avec pas loin de 8 grosses cases sur la culotte du démon mort. C'est bon, on a compris, Denji est un énorme attardé libidineux qui ne pense qu'avec sa bite et il n'évolue pas d'un iota, c'était pas utile de prendre autant de case pour le montrer...Et donc on se dirige vers le démon guerre en boss de fin. Ouais. C'est moi ou Fujimoto refait la même structure que la partie 1 avec une fausse menace massive teasé pendant plusieurs tomes et un boss de fin qui est en fait dans l'entourage de Denji depuis le début ?
Mais genre sans aucune surprise quoi, et j'ai bien du mal à m'impliquer dans les enjeux vu la brochette de perso osef qu'on se coltine depuis pas loin de 10 tomes. Quand même.
Il a déjà fait ça avec Fire Punch
Qui est le perso intervenant avant les 8 cases ?
Le 12 août 2025 à 19:41:16 :
Qui est le perso intervenant avant les 8 cases ?
Miri Sugo, un membre de l'église de Chainsaw Man et l'hybride Épée
Le 12 août 2025 à 19:53:59 :
Qui est le perso intervenant avant les 8 cases ?Miri Sugo, un membre de l'église de Chainsaw Man et l'hybride Épée
Merci, j'avais complètement oublié son existence.
Le 12 août 2025 à 19:58:18 :
Qui est le perso intervenant avant les 8 cases ?Miri Sugo, un membre de l'église de Chainsaw Man et l'hybride Épée
halala, pourtant il fait partie du GENIAL casting de la partie 2 de chainsaw man 
Le 12 août 2025 à 20:39:28 :
Le 12 août 2025 à 19:58:18 :
halala, pourtant il fait partie du GENIAL casting de la partie 2 de chainsaw man
![]()
Denji lui-même reconnait a peine la personne.
C'est tellement META.
Je viens de lire les 5-6 derniers chapitres en une fois, je me suis pris une bonne claque avec toutes ces révélations, ça fait plaisir. C'est fluide, tout s'enchaine rapidement et on sent qu'on arrive sur la fin du manga.
Chapitre 211
On connait enfin le plan de Yoru ! Certains sur ce topic l'avait prédit, GG à eux c'était pas si surprenant au final et assez cohérent avec le reste du récit. Hâte de voir le futur combat entre Yoru et Denji, qui ne semble pas faire le poids, et surtout le dénouement avec les sorts respectifs de Denji, Asa et Yoru. Je me demande aussi si Mort se transformera comme c'était prévu. J'espère que le démon-feu jouera également un rôle dans cette histoire, maintenant qu'il a été introduit et depuis le temps qu'il est teasé.
sacré boulard n'empêche, ça s'agite sur twitter
Bon bah on entre clairement dans le final arc avec l'identité bien connue de l'antagoniste.
Encore un sale boulot pour Denji ![]()
Le 12 août 2025 à 18:23:58 :
la lourdeur de Fujimoto avec pas loin de 8 grosses cases sur la culotte du démon mort. C'est bon, on a compris, Denji est un énorme attardé libidineux qui ne pense qu'avec sa bite et il n'évolue pas d'un iota, c'était pas utile de prendre autant de case pour le montrer...Et donc on se dirige vers le démon guerre en boss de fin. Ouais. C'est moi ou Fujimoto refait la même structure que la partie 1 avec une fausse menace massive teasé pendant plusieurs tomes et un boss de fin qui est en fait dans l'entourage de Denji depuis le début ?
Bah non, Le premier chapitre de la partie 2 avait déjà présenté Yoru comme le plus gros danger qui plane sur Denji, sauf qu'elle n'était pas en condition d'appliquer ses plans, toute la saison 2 a été basé sur l'enchainement de power up d'Asa et Yoru. Et a chaque boost elle devenait plus dangereuse, meme la relation amoureuse est un moyen qui lui aura permis de pouvoir transformer Denji. Je sais que le plan sort tout juste mais on est pas mal a avoir pensé que Yoru serait bien l'antagoniste de fin étant donné qu'elle voulait Pochita. Apres vu la longueur de la partie 2 c'est normal d'avoir eu plusieurs ennemis mais les grosses menaces ont toujours été les cavalier de l'apocalypse, et contrairement a Makima dont la révélation détruit le monde de Denji, là on l'a toujours su.
La boucle sur Denji BORDELENT
+ Fujimoto est vraiment partisan du cul >>>>> seins.
Se servir des fesses de Shii comme coussin ![]()