CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chainsaw Man

SupertemmieE
SupertemmieE
Niveau 54
22 juillet 2025 à 18:21:16

Ce sont juste les États-Unis qui ont recréé la bombe nucléaire de zéro, je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2024/17/2/1713904210-yvdnw4qovsnb1.gif

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
22 juillet 2025 à 19:05:11

Le journaliste dit que c'est la première fois que cette chose est utilisée.
Ils les ont donc recréés de zéro et les images de la bombe ont choqué le monde ce qui la rebuff pendant le combat. Maintenant pourquoi Yoru avait oublié leur existence ? Va savoir, peut etre que l'assimilation avec le cerveau humain d'Asa soumis au pouvoir de Pochita l'a peut etre influencé également.

Snowx_9
Snowx_9
Niveau 66
22 juillet 2025 à 19:07:07

La balise spoil stp le chapitre est sorti y'a à peine deux heures

Et ca explique pas pourquoi Yoru se souvient de l'arme. Et est ce que c'est possible de créer quelque chose qui est complètement en dehors de l'imagination humaine ?

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
22 juillet 2025 à 20:09:35

Il me semble que Yoru se souvenait de l'arme au début, son objectif était justement de libérer le démon de la bombe nucléaire du bide du chainsawman. Elle a du l'oublier a force d'etre en Asa qui elle ne connait pas le concept. Quant à comment, j'imagine que certaines choses ne peuvent pas rester très longtemps en dehors de l'imagination collective quand les éléments qui ont permis à sa création existent toujours, le nucléaire existe toujours, les conflits aussi, c'était finalement juste une question de temps avant que quelqu'un n'y repense pour la première fois. Du coup le pouvoir de pochita n'est pas absolu

Message édité le 22 juillet 2025 à 20:10:09 par Hijikata
Snowx_9
Snowx_9
Niveau 66
22 juillet 2025 à 21:09:43

Ah oui bien vu c'est sûrement ca

Excellent chapitre en tout cas

CT-Ultralaser
CT-Ultralaser
Niveau 53
22 juillet 2025 à 23:14:28

Le 22 juillet 2025 à 19:07:07 :
La balise spoil stp le chapitre est sorti y'a à peine deux heures

Et ca explique pas pourquoi Yoru se souvient de l'arme. Et est ce que c'est possible de créer quelque chose qui est complètement en dehors de l'imagination humaine ?

Si c'était une histoire de nouveau concept, elle n'aurait pas dit "pourquoi je m'en souviens"

CT-Ultralaser
CT-Ultralaser
Niveau 53
22 juillet 2025 à 23:15:01

Par contre vous y croyez à la mort du démon chute ?

Snowx_9
Snowx_9
Niveau 66
23 juillet 2025 à 00:51:31

Le 22 juillet 2025 à 23:15:01 :

Ouai je pense qu'on l'a assez vu, surtout que maintenant on sait que c'est juste un sous fifre de Kiga

CT-Ultralaser
CT-Ultralaser
Niveau 53
23 juillet 2025 à 07:21:29

Le 23 juillet 2025 à 00:51:31 :

Le 22 juillet 2025 à 23:15:01 :

Ouai je pense qu'on l'a assez vu, surtout que maintenant on sait que c'est juste un sous fifre de Kiga

Certes mais comment il va justifier ça ? Elle a survécu à tellement pire que ça

Chidaruma-669
Chidaruma-669
Niveau 71
23 juillet 2025 à 09:17:00

Le 19 juillet 2025 à 18:59:27 :

Le 16 juillet 2025 à 12:56:42 :

Le 16 juillet 2025 à 08:34:01 :
Par contre pourquoi vous pensez que c'est fini ?

C'est un démon je rappelle, un peu de sang et ça repart.

Ils sont not ready
Le perso est en cover du premier tome de la partie 2 mais elle meurt sur une case random comme ça, mais bien sur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

T’es au courant que c’est fujimoto l’auteur? :hap:

C’est pas Oda ou autre auteur de shonen lambda , y’a pas de trope avec lui , il jarte des persos principaux sans se justifier ni même qu’on s’y prépare. Ce type est lunaire :hap:

On te rappelle la manière dont est servie nayuta ou encore le famiso chapitre de la sauce blanche :hap: ????

Sauf que les persos dont tu penses avaient fini leurs arcs narratifs contrairement à Asa https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Message édité le 23 juillet 2025 à 09:17:47 par Chidaruma-669
Toxicjungle
Toxicjungle
Niveau 65
23 juillet 2025 à 09:31:39

Le 23 juillet 2025 à 09:17:00 :

Ils sont not ready
Le perso est en cover du premier tome de la partie 2 mais elle meurt sur une case random comme ça, mais bien sur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C’est pas Oda ou autre auteur de shonen lambda , y’a pas de trope avec lui , il jarte des persos principaux sans se justifier ni même qu’on s’y prépare. Ce type est lunaire :hap:

On te rappelle la manière dont est servie nayuta ou encore le famiso chapitre de la sauce blanche :hap: ????

Sauf que les persos dont tu penses avaient fini leurs arcs narratifs contrairement à Asa https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ben non bof pour Nayuta . Fin du coup si mais y avait pas moyen de le savoir avant sa mort, comme Asa ici, même si je suis d'accord c'était sûr que rien lui était arrivé.

Ben pour nous faire comprendre que Yoru est devenu giga balaise et du coup non bien pire que ce à quoi a survécu le démon chute.

Bon depuis un petit moment ça sent quand même Yoru méchante finale de la partie 2 finalement.

CT-Ultralaser
CT-Ultralaser
Niveau 53
25 juillet 2025 à 13:20:19

Le 23 juillet 2025 à 09:31:39 :

Le 23 juillet 2025 à 09:17:00 :

Ils sont not ready

Ben non bof pour Nayuta . Fin du coup si mais y avait pas moyen de le savoir avant sa mort, comme Asa ici, même si je suis d'accord c'était sûr que rien lui était arrivé.

Ben pour nous faire comprendre que Yoru est devenu giga balaise et du coup non bien pire que ce à quoi a survécu le démon chute.

Bon depuis un petit moment ça sent quand même Yoru méchante finale de la partie 2 finalement.

Elle s'est déjà faite réduire en bouillie

JBosh
JBosh
Niveau 63
25 juillet 2025 à 14:35:17

ça y est il a retrouvé le démon sang pour "recréer" Power ?
ça y est il a réalisé le rêve du démon Domination d'être aimé ?

Drop au début de l'arc démon chute https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/6/1692464908-dokbrise.png

Canardinamouk
Canardinamouk
Niveau 40
26 juillet 2025 à 11:50:07

J'ai rattrapé mon retard sur les parutions, j'ai fini le tome 19 (jusqu'au chapitre 175), dernier paru en France à ce jour.

Ce dernier tome redresse bien la barre, mais je suis dans l'ensemble très déçu de cet arc du lycée...
Je considère que le manga a atteint son peak au tome 8 (absolument incroyable), et quand je compare tout ce qui s'est passé sur les 8 premiers tomes vs les 8 derniers, cet arc du lycée fait peine à voir. Cela tient à un personnage d'Asa absolument pas attachante par rapport aux personnages de l'arc Sécurité Publique. Il n'y a que la relation Denji-Nayuta pour relever mon intérêt, mais bon...
Tout est plus lent, moins intense, moins fou. Je comprends que le coeur du sujet ça soit l'impossibilité pour Denji de vivre pleinement un quotidien normal heureux, mais peut-être il y avait-il d'autres moyens de le raconter. Ça manque vraiment d'une figure comme Makima pour donner un fil rouge derrière cette histoire. On nous tease l'arrivée du big bad guy, mais ça traine en longueur et dans l'ensemble ça manque de susbtance.

Là où sur le premier arc c'était de mieux en mieux tout du long, sur l'arc du lycée c'est en dent de scie à mon goût.
La suite s'annonce tout de même prometteuse. Dommage qu'il ait fallu passer par des tomes très moyens sur le chemin.

On en reparle en octobre avec le tome 20.

Glug456
Glug456
Niveau 39
27 juillet 2025 à 14:37:20

Le 26 juillet 2025 à 11:50:07 :
J'ai rattrapé mon retard sur les parutions, j'ai fini le tome 19 (jusqu'au chapitre 175), dernier paru en France à ce jour.

Ce dernier tome redresse bien la barre, mais je suis dans l'ensemble très déçu de cet arc du lycée...
Je considère que le manga a atteint son peak au tome 8 (absolument incroyable), et quand je compare tout ce qui s'est passé sur les 8 premiers tomes vs les 8 derniers, cet arc du lycée fait peine à voir. Cela tient à un personnage d'Asa absolument pas attachante par rapport aux personnages de l'arc Sécurité Publique. Il n'y a que la relation Denji-Nayuta pour relever mon intérêt, mais bon...
Tout est plus lent, moins intense, moins fou. Je comprends que le coeur du sujet ça soit l'impossibilité pour Denji de vivre pleinement un quotidien normal heureux, mais peut-être il y avait-il d'autres moyens de le raconter. Ça manque vraiment d'une figure comme Makima pour donner un fil rouge derrière cette histoire. On nous tease l'arrivée du big bad guy, mais ça traine en longueur et dans l'ensemble ça manque de susbtance.

Là où sur le premier arc c'était de mieux en mieux tout du long, sur l'arc du lycée c'est en dent de scie à mon goût.
La suite s'annonce tout de même prometteuse. Dommage qu'il ait fallu passer par des tomes très moyens sur le chemin.

c'est pas vraiment l'absence de makima le probleme mais plus que y'a aucun perso serieux , ils sont soit tous debile ou taré

dans la partie 1 t'avais un personnage comme aki qui servait un peu de mec normal un peu serieux, y'avais makima pour les scene plus profondes ça contrebalancait bien avec denji ou power

dans la partie 2 c'est debilité sur debilité et rien n'est pris au serieux finalement

Canardinamouk
Canardinamouk
Niveau 40
28 juillet 2025 à 18:58:14

Le 27 juillet 2025 à 14:37:20 :

Le 26 juillet 2025 à 11:50:07 :

c'est pas vraiment l'absence de makima le probleme mais plus que y'a aucun perso serieux , ils sont soit tous debile ou taré

dans la partie 1 t'avais un personnage comme aki qui servait un peu de mec normal un peu serieux, y'avais makima pour les scene plus profondes ça contrebalancait bien avec denji ou power

dans la partie 2 c'est debilité sur debilité et rien n'est pris au serieux finalement

C'est exactement ça en effet, Fujimoto tourne à la parodie son style à vouloir trop jouer dans la dérision. Le tome 19 apporte un peu de dramatisme bienvenue, j'espère que ça restera dans le ton ensuite.

CompteSecours7
CompteSecours7
Niveau 66
29 juillet 2025 à 11:30:49

asa sur un mort nonobstant

[LEL]
[LEL]
Niveau 43
29 juillet 2025 à 17:24:40

Chapitre 210
Démon Mort vs Denji dans deux semaines ? :bave: Yoru qui va se transformer en Trump et va contrôler les Etats-Unis ? :rire: Asa est vivante ? :coeur: Ne montez pas dans le train si vous voulez mais moi je suis hype https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/5/1686345986-zidane-zizou-zinedine-zz-lunette-troll-sourire-soleil-dent-qlf-paz-dz-algerien-kabyle.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/5/1686345986-zidane-zizou-zinedine-zz-lunette-troll-sourire-soleil-dent-qlf-paz-dz-algerien-kabyle.png

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
29 juillet 2025 à 17:26:15

Pas seulement Aki t'avais aussi Kishibe qui semblait avoir la tete sur les épaules malgré ses excentricités , il manque réellement à cette partie 2. Il n'y a que Yoshida pour reprendre la place d'Aki et de Kishibe, c'est un peu trop face à autant d'énergumènes.

Chapitre 210 Asa avait annoncé que Yoru avait un plan horrible à mettre en place et il semblerait qu'elle ait maintenant tous les moyens de le réaliser. Je ne sais pas si c'est voulu par Fujimoto mais sur la page 13 il y a une case ou elle ressemble vachement à Makima. On est clairement dans l'endgame de Yoru et j'ai l'impression que Death va vouloir la coopération de Denji pour stopper une Yoru qui aura retrouvé ses pleins pouvoirs.
L'Amérique à coulé pour de bon le navire Denji x Yoru :hap:

SwordTaker
SwordTaker
Niveau 48
29 juillet 2025 à 18:13:38

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/31/2/1753805567-disc-chainsaw-man-ch-210-links-v0-m6t4rc46wtff1.png

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment