Le 01 juillet 2025 à 18:12:47 :
Le 01 juillet 2025 à 17:26:18 :
Vraiment éclaté au sol ahiWomp womp
De la daube cette partie 2
Le 01 juillet 2025 à 20:31:25 :
Le 01 juillet 2025 à 18:12:47 :
Le 01 juillet 2025 à 17:26:18 :
Vraiment éclaté au sol ahiWomp womp
De la daube cette partie 2
Womp womp womp ![]()
Le 01 juillet 2025 à 20:05:15 :
Le 01 juillet 2025 à 19:56:33 :
Le 01 juillet 2025 à 19:49:17 :
la dernière page est très cool.Plusieurs panels de qualité en fait dans ce chapitre, et c'était plutôt intéressant.
Dès qu'il y a un peu d'action t'aimes bien quoi.
Mais effectivement, ce découpage de qualité
![]()
Même le dialogue de la première moitié du chapitre est cool franchement. J'ai trouvé ça plutôt poignant.
Bon, je trouve que Denji réalise bien tard la conséquence de ses actions et qu'il avait l'air d'en avoir rien à foutre dans le tome 1 ou 2 de la partie 2, mais ça mit de côté, c'était un bon échange.
Au contraire je trouve ca cohérent perso, depuis le début il est vu en héros peu importe le nombre de victimes collatérales qu'il fait.
Là en plus d'etre au fond du trou dans sa vie perso, il est l'ennemi publique numero 1
Par contre 2 semaines pour 14 pages faut aller se faire foutre franchement, a moins qu'il ait des problemes de santé c'est vraiment abusé...
Je peux littéralement resumer le chapitre en 2 phrases : Asa veut sauver Denji qui se sent coupable. Yoru vide ses armes contre le demon chute. Merci a la semaine prochaine
Le 02 juillet 2025 à 00:22:46 :
la dernière page est très cool.Plusieurs panels de qualité en fait dans ce chapitre, et c'était plutôt intéressant.
![]()
Même le dialogue de la première moitié du chapitre est cool franchement. J'ai trouvé ça plutôt poignant.
Bon, je trouve que Denji réalise bien tard la conséquence de ses actions et qu'il avait l'air d'en avoir rien à foutre dans le tome 1 ou 2 de la partie 2, mais ça mit de côté, c'était un bon échange.
Au contraire je trouve ca cohérent perso, depuis le début il est vu en héros peu importe le nombre de victimes collatérales qu'il fait.
Là en plus d'etre au fond du trou dans sa vie perso, il est l'ennemi publique numero 1
Par contre 2 semaines pour 14 pages faut aller se faire foutre franchement, a moins qu'il ait des problemes de santé c'est vraiment abusé...
Je peux littéralement resumer le chapitre en 2 phrases : Asa veut sauver Denji qui se sent coupable. Yoru vide ses armes contre le demon chute. Merci a la semaine prochaine
vu en héros, boarf j'ai envie de dire
d'autant plus qu'il a conscience d'avoir laissé le mec crevé pour sauver un chat et qu'il s'en bat vraiment les couilles.
Depuis, la sécurité public lui a demandé encore et encore de ne plus être chainsaw man, une partie de la population c'est mis à le craindre et à le voir uniquement comme un démon, ce qui a indirectement tué Nayuta d'ailleurs, ça fait un moment qu'il n'est pas idolatré.
Vraiment plus j'y pense et moins je trouve ce passage cohérent.
Le 02 juillet 2025 à 00:22:46 :
![]()
De ouf les chapitres sont beaucoup trop courts et c'est grave dommage
Par contre on est d'accord que ça n'a pas du tout tué le démon chute ?
Le 02 juillet 2025 à 13:17:21 :
Par contre on est d'accord que ça n'a pas du tout tué le démon chute ?
ben vu tout ce que le démon chute s'est pris dans la gueule sans crever... Oui, elle va très probablement émerger intacte. Encore.
Le 22 juin 2025 à 23:39:58 :
J’ai drop au début de la part 2 ca vaut le coup de continuer la lecture ?
Ayaaaooo pareil clé, la partie 1 était vraiment bien malgré quelques longueurs, mais là le début de la 2 non de dieu 
Je suis au chapitre 100 j'essaye de m'y remettre, mais ptn que c'est ronpich comme même 
(je me suis fait les 3-4 derniers chap de mangaplus par curiosité, ça m'a un peu donné envie de reprendre, mais bordel la leennteeuur du début, gnagna kokepi chépakoi, la meuf 0 tout bully, l'autre qui baise son prof et le retour du gore gratos mais ALEEEEd, Denji oscour
, déjà qu'il faut cope l'absence de Power et Makima...
)
Chapitre 208 
Yoru s'est pris une épée en pleine tête c'est fini les kheys , RIP Asa
Après c'est Yoru qui se prend le coup donc y'a ptêtre moyen qu'Asa survive grâce à ça ??? ...
On aurait dû renommer le chapitre excalibur 
parce qu'il va falloir une sacré force pour retire cette épée du crâne de Yoru
Le 08 juillet 2025 à 17:21:09 :
On aurait dû renommer le chapitre excaliburparce qu'il va falloir une sacré force pour retire cette épée du crâne de Yoru
![]()
Nan là par contre si c'est réel je drop ce Manga faut pas se foutre de notre gueule non plus ![]()
Après connaissant Chainsaw Man, les morts c'est pas des cliffhangers comme ce chapitre , ils sont souvent assez brûtale et directes (Aki c'est 1 chapitre , Power c'est Makima en une page , pareil Nayuta , pareil Reze) donc j'ai encore espoir que c'est du bluff, Asa va survivre j'y crois 
Toute les personnes qui aiment denji finissent par mourir war n'y va pas y échapper
Le 08 juillet 2025 à 17:16:46 :
Chapitre 208Yoru s'est pris une épée en pleine tête c'est fini les kheys , RIP Asa
Après c'est Yoru qui se prend le coup donc y'a ptêtre moyen qu'Asa survive grâce à ça ??? ...
![]()
C'est fini
Par contre pourquoi vous pensez que c'est fini ?
C'est un démon je rappelle, un peu de sang et ça repart.
Le 16 juillet 2025 à 08:34:01 :
Par contre pourquoi vous pensez que c'est fini ?C'est un démon je rappelle, un peu de sang et ça repart.
Un demon peut être tué
Par contre pourquoi vous pensez que c'est fini ?C'est un démon je rappelle, un peu de sang et ça repart.
Ils sont not ready
Le perso est en cover du premier tome de la partie 2 mais elle meurt sur une case random comme ça, mais bien sur 
Le 16 juillet 2025 à 12:56:42 :
Ils sont not ready
Le perso est en cover du premier tome de la partie 2 mais elle meurt sur une case random comme ça, mais bien sur![]()
T’es au courant que c’est fujimoto l’auteur? ![]()
C’est pas Oda ou autre auteur de shonen lambda , y’a pas de trope avec lui , il jarte des persos principaux sans se justifier ni même qu’on s’y prépare. Ce type est lunaire ![]()
On te rappelle la manière dont est servie nayuta ou encore le famiso chapitre de la sauce blanche
????
Oh bordel le chapitre ![]()
Pourquoi les armes nucléaires sont revenus dans la memoire des humains ? Au debut de la partie 2 Yoru nous teasait qu'elle voulait les faire cracher à Chainsaw man donc qu'il les a avalés. Mais déjà pourquoi elle s'en souvenait Elle puis semble les avoir oublié ? C'est en fusionnant avec Asa ? Leurs mémoires se sont mélangées ? On a pas vu Denji recracher le demon armes nucléaires pourtant...Quelqu'un a du faire quelque chose (peut-être Kiga ?)
Vivante et plus forte que jamais 

Jvais attendre le chapitre de la semaine prochaine pour commenter parce que là je vois vraiment pas où Fujimoto veut nous emmener , une guerre nucléaire ? et du coup on fait quoi de la fameuse prophétie et de l'antagoniste de la partie 2 qu'on a plus vu depuis 10 chapitres ? ![]()
Ou alors Chainsaw man est mort donc ce qu'il a mangé réapparaît ? Mais j'y crois pas ca va être trop le bordel si c'est ça
En tout cas gros tournant dans le manga, et hyper intéressant et raccord au vu de ce qu'il se passe dans le monde actuellement