Il m'a fait ni chaud ni froid le twist concrètement ça change rien vu qu'elle foutait déjà le bordel en faisant le boulot du démon mort... enfin son boulot maintenant
Le 02 avril 2025 à 23:05:37 :
Bon, ma théorie est la suivante :Tout d'abord, ça part du postulat que deux théories sont justes :
Shiga (démon-mort) savait depuis le début que Yoru voulait se servir de Chainsaw man pour effacer le concept de la mort.
Yoru (démon guerre) cherche à effacer le concept de la mort, afin de pouvoir créer une guerre perpétuel des hommes où, même la mort, ne pourrait pas les arrêter (mettre fin à leur souffrance).
Donc ma théorie et que Shiga chercherait à mourir sans être mangé par Chainsaw man, afin de se retrouver en enfer, sans pour autant que son concept (la mort) disparaisse.
Elle veut mourir, afin que Yoru ne puisse pas effacer son concept (la mort).D'ailleurs, elle a déjà essayé de se suicider en balançant tous ses organes, mais ça n'a pas marché.
Elle n'arrive pas à se tuer elle-même.Quand la vraie Kiga (démon famine) a dit à Shiga "s'il-te-plaît, si t'as encore un peu de pitié pour les humains, meurt rapidement".
Moi je le vois comme ça "s'il-te-plaît, meurt avant que Yoru n'utilise Chainsaw man pour effacer la mort de l'existence".
Kiga, la vraie, voudrait littéralement tuer le plus d'humains possible, avant que Yoru n'efface ce concept pour créer un monde de guerre sans mort.
C'est pour ça qu'elle dit tout le temps "les sauver de leurs souffrances par la mort".
Elle sait que Yoru projette d'effacer le concept de mort, et donc veut faire en sorte que la plus d'humains meurent avant qu'ils ne soient pas bloqués dans une guerre où la mort n'existerait pas.
Pourtant, à l’aquarium, Mort sépare Yoru d’Asa et dit que cette dernière ne pourra sortir que si elle transforme Denji en arme.
Pourquoi vouloir transformer Denji en arme si Yoru pourrait potentiellement s’en servir contre elle? C’est trop dangereux comme plan.
Mais sinon la théorie se tient assez bien.
Le 02 avril 2025 à 23:42:34 :
Ultralaser qui est possédé et balance tout le scénario sans vergogne
Sans aucune vergogne
Le 03 avril 2025 à 07:58:30 :
Bon, ma théorie est la suivante :Tout d'abord, ça part du postulat que deux théories sont justes :
Shiga (démon-mort) savait depuis le début que Yoru voulait se servir de Chainsaw man pour effacer le concept de la mort.
Yoru (démon guerre) cherche à effacer le concept de la mort, afin de pouvoir créer une guerre perpétuel des hommes où, même la mort, ne pourrait pas les arrêter (mettre fin à leur souffrance).
Donc ma théorie et que Shiga chercherait à mourir sans être mangé par Chainsaw man, afin de se retrouver en enfer, sans pour autant que son concept (la mort) disparaisse.
Elle veut mourir, afin que Yoru ne puisse pas effacer son concept (la mort).D'ailleurs, elle a déjà essayé de se suicider en balançant tous ses organes, mais ça n'a pas marché.
Elle n'arrive pas à se tuer elle-même.Quand la vraie Kiga (démon famine) a dit à Shiga "s'il-te-plaît, si t'as encore un peu de pitié pour les humains, meurt rapidement".
Moi je le vois comme ça "s'il-te-plaît, meurt avant que Yoru n'utilise Chainsaw man pour effacer la mort de l'existence".
Kiga, la vraie, voudrait littéralement tuer le plus d'humains possible, avant que Yoru n'efface ce concept pour créer un monde de guerre sans mort.
C'est pour ça qu'elle dit tout le temps "les sauver de leurs souffrances par la mort".
Elle sait que Yoru projette d'effacer le concept de mort, et donc veut faire en sorte que la plus d'humains meurent avant qu'ils ne soient pas bloqués dans une guerre où la mort n'existerait pas.
Pourtant, à l’aquarium, Mort sépare Yoru d’Asa et dit que cette dernière ne pourra sortir que si elle transforme Denji en arme.
Pourquoi vouloir transformer Denji en arme si Yoru pourrait potentiellement s’en servir contre elle? C’est trop dangereux comme plan.
Mais sinon la théorie se tient assez bien.
Je pense que le plan était en réalité de rapprocher Denji et Asa. De sorte à ce que Asa aime Denji, n'ose plus le transformer en arme, et influence Yoru dans son amour pour Denji
Le 04 avril 2025 à 13:15:03 :
Le 02 avril 2025 à 23:42:34 :
Ultralaser qui est possédé et balance tout le scénario sans vergogneSans aucune vergogne
théorie plutôt valide, ça se tient à priori 
et je rejoins un de mes VDD : oui le twist est vraiment bien, mais arrive dans un moment gentiment chiant et au delà de "on c'est bien fait avoir depuis plusieurs tomes", ça tombe presque un peu à plat vu que tout est déjà dilué et flou...
Spoil sans vergogne
Bon on sait enfin à quoi correspondent tout ces plans sur les corbeaux
Chapitre 199

Peak 
Le 08 avril 2025 à 20:11:40 :
Peak

Bof-tier ce chapitre
Chapitre 200

La vie, expliquée par Fujimoto.
Ok nouveau PB Any% sur Chainsaw Man. Lecture du chapitre en 1'32". 
On ronfle c'est chaud
D'habitude je défends la partie 2 mais là il se passe vraiment pas grand chose ![]()
Deux semaines pour à peine plus de dix pages par contre
Isshou senkin c'est deux semaines pour un chapitre bien fourni et putain de bien dessiné à côté 
Excellent chapitre comme d'habitude. ![]()
Aucun intérêt ce chapitre, il ne s'est rien passé.
Fujimoto est malade ou juste flemmard ?
2 semaines d’attente pour 2 minutes de lecture ![]()
Famine me fait rire, elle est vraiment nulle en tout en fait.
Le pouvoir de Kiga est vraiment bizarre, elle peut contrôler ceux qu’elle tue (et mange). C’est un peu contradictoire avec le cycle de réincarnation des démons qu’on connaît ou alors la règle est pas applicable à ceux tués spécifiquement par elle. D’ailleurs je me demande à quel point ils sont impactés par cette « mort ». Est-ce qu’ils peuvent quand même être tués après coup par des randoms comme Denji ? Est-ce qu’ils finissent pas redevenir des statuettes après un certain temps ? Sont-ils libres de vivre reprendre leur vie si Kiga ne leur donne pas d’ordre ?
Le plan de Kiga semble pas avoir changé au final, elle continue de s’en prendre à Denji et Asaru.
Le 08 avril 2025 à 20:11:40 :
Peak
Aya