Bon chap', comme toujours l'auteur régale .
Ah en lisant le chap j'ai pas pensé que ca pouvait être Mort à la fin,
Perso j'ai direct pensé à Kiga qui aurait changé de forme je sais pas pourquoi je me suis dit ça.
Mais en vrai ca expliquerait pourquoi Kiga prefere aller au lycée, elle savait que Mort allait venir.
Sinon pour le plan de Yoru je suis un peu perplexe, pourquoi c'est que maintenant qu'Asa s'en preoccupe ? Elle est censée le savoir depuis longtemps non ?
Sinon j'ai pas trop aimé Denji qui coupe court au developpement de Asa en lui disant juste "on s'en fout viens on joue"...Aussi la carte du "je peux pas te dire ce qu'elle veut faire c'est trop horrible"...c'est beaucoup trop facile sérieux
Le 04 mars 2025 à 21:48:12 :
Ah en lisant le chap j'ai pas pensé que ca pouvait être Mort à la fin,Perso j'ai direct pensé à Kiga qui aurait changé de forme je sais pas pourquoi je me suis dit ça.
Mais en vrai ca expliquerait pourquoi Kiga prefere aller au lycée, elle savait que Mort allait venir.
Sinon pour le plan de Yoru je suis un peu perplexe, pourquoi c'est que maintenant qu'Asa s'en preoccupe ? Elle est censée le savoir depuis longtemps non ?Sinon j'ai pas trop aimé Denji qui coupe court au developpement de Asa en lui disant juste "on s'en fout viens on joue"...Aussi la carte du "je peux pas te dire ce qu'elle veut faire c'est trop horrible"...c'est beaucoup trop facile sérieux
Il n'a pas coupé court à son développement, il a coupé court à sa crise de panique (elle voulait se suicider, mais n'a pas envie de mourir, elle est perdue et dépassée, y'a rien à tirer dans cet état donc il la calme en lui faisant comprendre qu'il y a plus urgent à venir et qu'on verra ça plus tard), c'était la chose à faire
Le 04 mars 2025 à 21:48:12 :
Ah en lisant le chap j'ai pas pensé que ca pouvait être Mort à la fin,Perso j'ai direct pensé à Kiga qui aurait changé de forme je sais pas pourquoi je me suis dit ça.
Sinon pour le plan de Yoru je suis un peu perplexe, pourquoi c'est que maintenant qu'Asa s'en preoccupe ? Elle est censée le savoir depuis longtemps non ?Sinon j'ai pas trop aimé Denji qui coupe court au developpement de Asa en lui disant juste "on s'en fout viens on joue"...Aussi la carte du "je peux pas te dire ce qu'elle veut faire c'est trop horrible"...c'est beaucoup trop facile sérieux
C'est sans doute elle oui.
Sinon je pense que ce qui fait chier Denji c'est que celle qui l'interesse c'est Yoru et pas Asa, donc qu'elle lui demande ça le fait realiser qu'il va sans doute devoir la buter (comme il l'a fait avec Makima)
Oui Denji a plutôt bien réagi sachant que la fille voulait se buter quelques pages plus tôt.
Par contre le coup du "c'est tellement horrible que je ne peux pas te le dire" ... ![]()
Elle va supprimer les bonnes choses à manger elle aussi ![]()
Le 04 mars 2025 à 16:41:25 :
Le 04 mars 2025 à 16:14:18 :
Vos prédictions sur le plan de Yoru ?La cavalière qu'on voit à la fin c'est le nouveau démon conquête ou carrément le démon mort ?
J'imagine que Yoru veut transformer la Terre en un lieu de guerre perpétuelle, si elle réussit a transformer Pochita en arme, elle pourrait trouver le moyen de supprimer des concepts comme la paix, la fatigue ou ce genre de choses qui limiteraient son influence. Généralement lorsqu'on considère qu'une chose est pire que la mort c'est qu'elle implique un tourment sans fin.
Je miserai sur mort, les 2 démons du controle qu'on a vu étaient des personnages plutôt sur d'eux et confiants, que Mort soit quelqu'un avec autant d'insécurités ne m'étonnerait pas et y'a l'idée de salut qui est parfois associé à la mort (bon je dis ça mais Makima voulait aussi sauver les humains
).
Yoru était triste d’avoir pratiquement disparue de la mémoire des humains et d’être devenue si faible après avoir été partiellement dévorée par Pochita en enfer.
Le pouvoir de Pochita lui permettrait de supprimer le concept de mort et si des guerres éclatent, les conflits s’éterniseraient puisque personne ne mourraient. Ça semble raccord avec ses plans de transformer Denji en arme et de récupérer le démon nucléaire (son premier objectif de la P2) qu’elle pourrait utiliser pour provoquer des conflits.
En plus, Yoru a été présentée plusieurs fois comme un démon immature en quête de reconnaissance et quand elle discutait avec Asa dans son bain, elle a dit texto vouloir battre CSM pour être considérée comme un démon redoutable.
Je trouve pas ça forcément pire que l'extinction de l'humanité donc son vrai plan pourrait clairement être autre chose. Si ça se trouve c'est juste un troll de Fujimoto parce qu'Asa considère que la fin de l'humanité c'est moins pire que Yoru qui utilise son corps pour récompenser Denji avec du sexe
Sinon pour la cavalière, c’est vrai que son caractère est totalement opposé à celui des précédentes conquêtes, très confiantes.
En plus, les cavalières sembler agir à l’opposé de ce qu’elles représentent :
- Les conquêtes qui veulent nouer une relation avec une personne qu’elles considèrent comme un égal et qu’elles admirent
- Famine qui passe son temps à se goinfrer et qui vit pour se remplir d’expériences positives
- Guerre qui est amoureuse d’un humain même si ça semble être entièrement du fait d’Asa
- Mort qui dit dans le chapitre qu’elle est venue pour sauver des gens
Le 04 mars 2025 à 17:53:12 :
Le 04 mars 2025 à 17:48:23 :
Le 04 mars 2025 à 16:34:53 :
il est temps d'en finir. Qu'il balance son putain d'arc final on s'emmerde trop souvent dans cette part 2"Ouin ouin j'aime pas mais je suis là à chaque chapitre"
gratuit et prend 2m30. C'est un peu comme regarder son horoscope, on s'en branle mais on y jete un coup d'oeil quand c'est sous la main.
Cimer pour les vues kheu
Je trouve pas ça forcément pire que l'extinction de l'humanité donc son vrai plan pourrait clairement être autre chose. Si ça se trouve c'est juste un troll de Fujimoto parce qu'Asa considère que la fin de l'humanité c'est moins pire que Yoru qui utilise son corps pour récompenser Denji avec du sexe
Bordel à tout les coups c'est ça ![]()
Vous y croyez vraiment que Denji va tuer le démon-mort ?
Pochita aurait ses chances, il s’est battu contre les 4 cavalières + les hybrides en enfer.
Denji est mille fois plus faible donc je sais pas comment il pourrait s’y prendre.
En vrai je les vois mal battre un démon aussi fort, pour moi ce sera probablement pas elle le boss final comme en P1.
Le 10 mars 2025 à 20:23:58 :
Pochita aurait ses chances, il s’est battu contre les 4 cavalières + les hybrides en enfer.Denji est mille fois plus faible donc je sais pas comment il pourrait s’y prendre.
En vrai je les vois mal battre un démon aussi fort, pour moi ce sera probablement pas elle le boss final comme en P1.
T'as oublié qu'il s'est fait défoncer par le démon-vieillesse ou ?
Le 10 mars 2025 à 21:45:10 :
Le 10 mars 2025 à 20:23:58 :
Pochita aurait ses chances, il s’est battu contre les 4 cavalières + les hybrides en enfer.Denji est mille fois plus faible donc je sais pas comment il pourrait s’y prendre.
T'as oublié qu'il s'est fait défoncer par le démon-vieillesse ou ?
La force des démons est très fluctuante, la preuve avec Yoru et Pochita. En P1, Pochita était bien plus puissant que ce qu’on a vu récemment.
Leur force provient de la peur que leur concept inspire et s’ils dévorent le chaire d’un autre démon puissant, ils ont aussi un powerup.
Je pense d’ailleurs que si Pochita est aussi fort c’est qu’à chaque fois qu’il avale un démon et fait disparaître un concept il chope aussi un power up, faisant d’une pierre deux coups.
Après d’un point de vue scenaristique, je ne pense pas du tout que Denji combattra Mort et la battra comme boss de fin. C’est presque trop classique comme schéma pour Fujimoto et trop ressemblant à la première partie. Après je sais pas du tout à quoi m’attendre pour la fin du manga, l’auteur est bien trop imprévisible.
On atteint le nombre de chapitres de la partie 1 là, c'est bientôt fini ? J'attends la fin pour la Matter
Tant bien Mort veut juste des potes, un copain et une vie d'étudiante normale et le délire d'apocalypse, c'est de la couille et hop fin du manga 
Le 10 mars 2025 à 23:26:53 :
Tant bien Mort veut juste des potes, un copain et une vie d'étudiante normale et le délire d'apocalypse, c'est de la couille et hop fin du manga
le chapitre de fin de la P2 qui sera le démon mort en vacance d'été avec ses amis du lycée, épisode à la plage 
Le 11 mars 2025 à 00:19:52 :
Tant bien Mort veut juste des potes, un copain et une vie d'étudiante normale et le délire d'apocalypse, c'est de la couille et hop fin du mangale chapitre de fin de la P2 qui sera le démon mort en vacance d'été avec ses amis du lycée, épisode à la plage
Ceci et puis Power, Reze et Nayuta reviennent et toute cette histoire finie dans un grand banquet tah Astérix 
Tant bien Mort veut juste des potes, un copain et une vie d'étudiante normale et le délire d'apocalypse, c'est de la couille et hop fin du mangale chapitre de fin de la P2 qui sera le démon mort en vacance d'été avec ses amis du lycée, épisode à la plage
On a pas eu de beach épisode maintenant que j'y pense
Bon le chapitre d'aujourd'hui masterclass. Par contre je m'attendais pas à ce que Denji fasse ça au demon-mort.....Vraiment un pervers lubriques ce Denji
Le 11 mars 2025 à 12:51:03 :
On a pas eu de beach épisode maintenant que j'y pense
La scène de la piscine avec Reze c’est un peu l’équivalent non ?