J'ai pas trop compris l'histoire de la perte d'index.
Oui d'accord c'est un sacrifice et donc sûrement une invocation puissante.
Mais d'où Yoru peut imposer un sacrifice à des tiers ?
Je croyais que seul Makima pouvait car c'était justement le démon contrôle
Le 18 septembre 2024 à 23:57:16 :
<spoil>J'ai pas trop compris l'histoire de la perte d'index.
Oui d'accord c'est un sacrifice et donc sûrement une invocation puissante.Mais d'où Yoru peut imposer un sacrifice à des tiers ?
Je croyais que seul Makima pouvait car c'était justement le démon contrôle</spoil>
Yoru aussi a une emprise sur ceux qu'elles considèrent comme sien.
Elle dit que Gun et Tank sont ses enfants.
Les personnes affectées par le sacrifice sont des adhérents à l'association des personnes armées d'un flingue, pas des gens au hasard. Donc j'imagine qu'avec le powerup qu'elle a reçu, elle peut profiter des fidèles de ses enfants, puisque ce sont des gens qui se sont rassemblés avec pour point commun d'être armé ou de militer pour le port de flingue. Peut-être que c'est considéré comme un culte aux yeux de Yoru et vénérer un de ses enfants lui confère une emprise sur eux.
Oui d'accord c'est un sacrifice et donc sûrement une invocation puissante.Mais d'où Yoru peut imposer un sacrifice à des tiers ?
Je croyais que seul Makima pouvait car c'était justement le démon contrôle</spoil>
Peut être que toute les cavalières de l'apocalypse ont plus ou moins ce pouvoir de contrôle sur autrui.
Le 19 septembre 2024 à 00:48:04 :
Elle dit que Gun et Tank sont ses enfants.Les personnes affectées par le sacrifice sont des adhérents à l'association des personnes armées d'un flingue, pas des gens au hasard. Donc j'imagine qu'avec le powerup qu'elle a reçu, elle peut profiter des fidèles de ses enfants, puisque ce sont des gens qui se sont rassemblés avec pour point commun d'être armé ou de militer pour le port de flingue. Peut-être que c'est considéré comme un culte aux yeux de Yoru et vénérer un de ses enfants lui confère une emprise sur eux.
Donc c'est ce qu'elle imagine lui appartenir ? Pas ce qui lui appartient vraiment ?
Le 19 septembre 2024 à 12:58:00 :
Le 19 septembre 2024 à 00:48:04 :
Elle dit que Gun et Tank sont ses enfants.Les personnes affectées par le sacrifice sont des adhérents à l'association des personnes armées d'un flingue, pas des gens au hasard. Donc j'imagine qu'avec le powerup qu'elle a reçu, elle peut profiter des fidèles de ses enfants, puisque ce sont des gens qui se sont rassemblés avec pour point commun d'être armé ou de militer pour le port de flingue. Peut-être que c'est considéré comme un culte aux yeux de Yoru et vénérer un de ses enfants lui confère une emprise sur eux.
Donc c'est ce qu'elle imagine lui appartenir ? Pas ce qui lui appartient vraiment ?
Yep, Asa le dit elle-même quand elle transforme l'aquarium en lance 
Ou quand Yoru veut un petit-ami pour le transformer, etc ...
https://twitter.com/gojotron/status/1836891069944058088 ![]()
Ça sent le retour du Best demon ever
Je sors de look back
C'était vachement bien et ultra bien foutu avec le peu de support qu'ils avaient
Franchement à voir surtout si vous allez lu
Pas mal d'ester egg en plus
Fujimoto doit être aux anges
Franchement un film goodbye eri peut avoir un gros potentiel
Le 21 septembre 2024 à 14:32:40 :
Ça sent le retour du Best demon ever
Quel démon ?
Le 21 septembre 2024 à 22:01:50 :
Ça sent le retour du Best demon everQuel démon ?

Je pense pas que ce soit un hasard ce passage.
Le 21 septembre 2024 à 20:34:04 :
Je sors de look back
C'était vachement bien et ultra bien foutu avec le peu de support qu'ils avaient
Pas mal d'ester egg en plusFujimoto doit être aux anges
pas eu la chance de le voir mais j'ai adoré lire Look Back
Adieu Eri je le trouve juste fascinant ce récit; Autant dans ce que ça raconte que dans les personnages et dans sa fin.
sinon, prochain chapitre demain 
Le 23 septembre 2024 à 18:57:18 :
Le 21 septembre 2024 à 20:34:04 :
Je sors de look back
Pas mal d'ester egg en plusFujimoto doit être aux anges
pas eu la chance de le voir mais j'ai adoré lire Look Back
Adieu Eri je le trouve juste fascinant ce récit; Autant dans ce que ça raconte que dans les personnages et dans sa fin.
Je me demande si ça marcherait bien une adaptation de Adieu Eri d'ailleurs ![]()
Car ça parle beaucoup du procédé de montage vidéo. Ça pourrait être poussif dans une adaptation audiovisuelle.
Alors que dans un format papier ça amène à un découpage très inventif qui joue avec les codes du "montage". ![]()
Le 22 septembre 2024 à 18:12:02 :
Le 21 septembre 2024 à 22:01:50 :
Ça sent le retour du Best demon everQuel démon ?
Je pense pas que ce soit un hasard ce passage.
Hâte que Fujimoto vous troll en faisant de sa réincarnation un homme pour que vous arrêtiez de believe sur un retour de Power 
J'ai cligné des yeux et le chapitre était soudainement fini
bon, Fujimoto...Il sait pas dessiner les raccourcis en fait

y'a rien qui va là, et c'est pas le premier qu'il foire de manière flagrante.
sinon ben le chapitre...
ça ressemble vraiment à un climax de fin de récit. D'ailleurs ça fait pas mal penser au climax de la partie 1...
assez impresionnant que le démon de la statue arrive à sniper depuis les USA une cible au Japon.
Encore un délire sur les enfants sacrifier, j'ignore pourquoi le démon viellesse s'offre en offrande au chainsaw man...Et je ne suis pas certain qu'on aura une réponse.
Après le cas makima je devrais plus être surpris les cavaliers de l'apocalypse sont vraiment a part
Il a vraiment cook ![]()
Je pense que c’est le climax et que la partie va finir sur le bordel causé par les démons relâché par CSM
Le 24 septembre 2024 à 17:25:22 :
Il a vraiment cook
Je pense que c’est le climax et que la partie va finir sur le bordel causé par les démons relâché par CSM
ha mais là je m'attend à voir un gros "la suite dans chainsaw man partie 3" dans quelques chapitres à ce rythme.
Le 24 septembre 2024 à 17:28:51 :
Le 24 septembre 2024 à 17:25:22 :
Il a vraiment cook
Je pense que c’est le climax et que la partie va finir sur le bordel causé par les démons relâché par CSMha mais là je m'attend à voir un gros "la suite dans chainsaw man partie 3" dans quelques chapitres à ce rythme.
Je pense que comme la partie 1 fujimoto nous apportera une semi-conclusion satisfaisante
Mais il avait dit dès le départ que CSM serait en 3 parties
Il reste encore trop de choses dans l'intrigue pour être la fin. Mais ça prend des proportions tellement dantesques que je sais pas comment il va faire pour continuer son récit.