Peut-être que la nouvelle façon de manger sans la bouche sera une nouvelle référence à South Park
J'ai vu un tweet anglais passer (il faut rendre à César...) rappelant les moments de la vie de Denji quand il mémorise la bouche de Makima, le café avec Reze (amertume) et la neige pour Aki. C'est pas déconnant que les disparitions aient un sens. Pressé de découvrir la suite.
On voit qu'ils ont envoyé le démon oreille pour test les effets que produit la disparition d'un démon "important" dans la vie courante
Surement pour ça qu'ils ont aussi envoyé la bouche
Après c'est con hein, fallait plutôt envoyé le démon ongle ou un truc moins chiant que de perdre sa putain de bouche quand même
Le 13 août 2024 à 19:35:21 :
On voit qu'ils ont envoyé le démon oreille pour test les effets que produit la disparition d'un démon "important" dans la vie couranteSurement pour ça qu'ils ont aussi envoyé la bouche
Après c'est con hein, fallait plutôt envoyé le démon ongle ou un truc moins chiant que de perdre sa putain de bouche quand même
Je pense qu'ils sont complètement dépassés.
Les hauts dirigeants ont une confiance aveugle envers la sécurité publique, Fumiko dit bien que le Chainsaw man est sous "contrôle" donc apparemment ils pensaient vraiment que le plan était gagné d'avance.
j'aime beaucoup le démon vieillesse, et le parallèle à la théorie du complot de nos élites mangeurs de fœtus
Au final le plan de modifier l'humanité en supprimant les concepts néfastes n'est pas du tout déconnant, Makima avait raison
On voit qu'ils ont envoyé le démon oreille pour test les effets que produit la disparition d'un démon "important" dans la vie couranteSurement pour ça qu'ils ont aussi envoyé la bouche
T'as vu comment la connasse du service public japonais suait à grosses gouttes au moment où elle voulait appeller ses potes ? À mon avis ce n'était pas prévu
Le 13 août 2024 à 19:42:58 :
Je pense qu'ils sont complètement dépassés.
Les hauts dirigeants ont une confiance aveugle envers la sécurité publique, Fumiko dit bien que le Chainsaw man est sous "contrôle" donc apparemment ils pensaient vraiment que le plan était gagné d'avance.
j'aime beaucoup le démon vieillesse, et le parallèle à la théorie du complot de nos élites mangeurs de fœtus
"théorie du complot" oui oui... ![]()
Qu'est ce qu'ils vont envoyé après :
Le demon cœur vu leur connerie
Après le démon bouche a pas l'air d'avoir été prévu et je crois pas l'avoir vu dans l'escouade. Après peut être qu'il était bien présent en off mais je pense pas.
Parceque le demon pieuvre a été dévoré alors qu'il n'était pas présent physiquement, il n'était seulement qu'en invocation par le biais de yoshida donc le chainsaw man peut même mangé les démons qui sont seulement invoqués pour leur pouvoir et donc la bouche était peut être un démon juste invoqué par contrat.
Le 13 août 2024 à 20:02:11 :
Qu'est ce qu'ils vont envoyé après :
Le demon cœur vu leur connerie
Si il bouffe le démon coeur ( s'il existe ) tout le monde meurt ( y compris le chainsaw man )
Ou alors ils continueraient de vivre sans coeur , et ce dernier sera remplacé par un autre organe a la place ? :
Oh ça décolle bien la
Le coup des 10 000 enfants et l’exploitation des pouvoirs de CSM est hyper intéressante, sinon on est d’accord que fumiko est sûrement une homini démon comme makima ?
Le 13 août 2024 à 21:00:33 :
Oh ça décolle bien la
Le coup des 10 000 enfants et l’exploitation des pouvoirs de CSM est hyper intéressante, sinon on est d’accord que fumiko est sûrement une homini démon comme makima ?
Y a moyen, elle fait trop la maline.
Déjà, pourquoi elle rigole quand on parle de tuer 10 000 enfants ? Ahi
Le 13 août 2024 à 20:14:50 :
Après le démon bouche a pas l'air d'avoir été prévu et je crois pas l'avoir vu dans l'escouade. Après peut être qu'il était bien présent en off mais je pense pas.
Parceque le demon pieuvre a été dévoré alors qu'il n'était pas présent physiquement, il n'était seulement qu'en invocation par le biais de yoshida donc le chainsaw man peut même mangé les démons qui sont seulement invoqués pour leur pouvoir et donc la bouche était peut être un démon juste invoqué par contrat.
C'était sûrement le fiend qui avait une bouche de chien parlante qui a tenter d'esquiver la première attaque de Chainsaw man.
On note aussi ce qui semble clairement être le démon cerveau dans le lot, comme quoi ...
Le 13 août 2024 à 21:33:25 :
Le 13 août 2024 à 20:14:50 :
Parceque le demon pieuvre a été dévoré alors qu'il n'était pas présent physiquement, il n'était seulement qu'en invocation par le biais de yoshida donc le chainsaw man peut même mangé les démons qui sont seulement invoqués pour leur pouvoir et donc la bouche était peut être un démon juste invoqué par contrat.C'était sûrement le fiend qui avait une bouche de chien parlante qui a tenter d'esquiver la première attaque de Chainsaw man.
On note aussi ce qui semble clairement être le démon cerveau dans le lot, comme quoi ...
Ah oui peut être. J'avoue je sais pas alors, je trouvais ça intéressant comme théorie quand même.
Le 13 août 2024 à 17:19:38 :
Le 13 août 2024 à 17:16:05 :
Le 13 août 2024 à 17:10:30 :
nouveau chapitre n'est ce pas mes bons amisbon, le pouvoir du chainsaw man est volontairement flou. Il peut changer une partie de la réalité mais pas tout ce qui est relié au point dévoré.
donc pour la bombe atomique, ça veut dire quoi ? Qu'il reste des plans papiers de la bombe atomique ?
Et sinon, démon viellesse donc, on avait tout faux...sa condition pour le pacte est bien ignoble !
Hasegawa le vieux croulant qui refuse de crever et est prêt à faire assassiner 10 000 gosses pour ça
mais c'est raccord avec l'état actuel du japon qui est en déficit hardcore de naissance.
Le coup des bouches qui disparaissent je m'y attendais pas. Mais du coup, ça soulève des questions :
1) les politiques ne se souviennent pas de ce qu'ils ont dit où pensé durant la phase sans oreille. Mais ils ont conservé des enregistrements malgré tout ? ça marche comment exactement ?2) la fille qui passe son appel, elle est-ce qu'elle comprend le concept de téléphone portable vu que la bouche a disparu ? Comment ils se nourrisent ? Ils vont pas tous mourrir très vite sans bouche ?...
on aura pas toutes les réponses à ces questions
Comme dit dans le chapitre par fumiko , c'est un peu chaotique les pouvoirs du chainsaw man , et imprévisibles
Le démon veillesse ce batard qui méme si la veillesse disparaissait voudrait privé le japon des enfants
, c'était bien la pire condition et la plus équitable pour lui aussi
vraiment glaçant comme idée
Le 13 août 2024 à 17:12:16 :
Si le chainsawHa mais oui. à moins qu'il vienne le déféquer, mais bon, ça n'a déjà pas marché sur Makima...
Techniquement c'est Denji qui a déféquer, pas chainsaw man
En tout cas je trouve ce démon assez cohérent et bien trouvé sachant que le Japon est en cruel vieillessement de la population
Le 13 août 2024 à 18:02:44 :
Le 13 août 2024 à 17:54:20 :
Le 13 août 2024 à 17:52:45 :
<spoil> Si le chainsaw mange le démon bouche, comment va-t-il dévorer les concepts ensuite mdrLe démon pieuvre c'était celui de Yoshida en plus </spoil>
J'avais pas pensé à ça également.
Chainsaw man peut il encore avaler des concepts ?
Si la pieuvre a disparu, ça implique que Yoshida a prit cher, non ?Et question finale : comment vont s'alimenter les êtres vivants et survivre !?
Le chapitre pose plein de questions
Faut l'éventrer maintenant , mais bonne chance pour ca
il est temps de passer un appel à Katana Man.
(il va se faire vitrifier avant même de balancer une phrase éclatée)
Techniquement il ne pourra plus balancer ses phrases éclatée
Le 13 août 2024 à 21:00:33 :
Oh ça décolle bien la
Makima était un démon tout court (à forme humaine, oui).
Le 14 août 2024 à 00:44:40 :
Le 13 août 2024 à 18:02:44 :
Le 13 août 2024 à 17:54:20 :
Le 13 août 2024 à 17:52:45 :
<spoil> Si le chainsaw mange le démon bouche, comment va-t-il dévorer les concepts ensuite mdrLe démon pieuvre c'était celui de Yoshida en plus </spoil>
J'avais pas pensé à ça également.
Chainsaw man peut il encore avaler des concepts ?
Si la pieuvre a disparu, ça implique que Yoshida a prit cher, non ?Et question finale : comment vont s'alimenter les êtres vivants et survivre !?
Le chapitre pose plein de questions
Faut l'éventrer maintenant , mais bonne chance pour ca
il est temps de passer un appel à Katana Man.
(il va se faire vitrifier avant même de balancer une phrase éclatée)
Techniquement il ne pourra plus balancer ses phrases éclatée
exa exa
Le 14 août 2024 à 00:42:27 :
Le 13 août 2024 à 17:19:38 :
Le 13 août 2024 à 17:16:05 :
Le 13 août 2024 à 17:10:30 :
nouveau chapitre n'est ce pas mes bons amisbon, le pouvoir du chainsaw man est volontairement flou. Il peut changer une partie de la réalité mais pas tout ce qui est relié au point dévoré.
donc pour la bombe atomique, ça veut dire quoi ? Qu'il reste des plans papiers de la bombe atomique ?
Et sinon, démon viellesse donc, on avait tout faux...sa condition pour le pacte est bien ignoble !
Hasegawa le vieux croulant qui refuse de crever et est prêt à faire assassiner 10 000 gosses pour ça
mais c'est raccord avec l'état actuel du japon qui est en déficit hardcore de naissance.
Le coup des bouches qui disparaissent je m'y attendais pas. Mais du coup, ça soulève des questions :
1) les politiques ne se souviennent pas de ce qu'ils ont dit où pensé durant la phase sans oreille. Mais ils ont conservé des enregistrements malgré tout ? ça marche comment exactement ?2) la fille qui passe son appel, elle est-ce qu'elle comprend le concept de téléphone portable vu que la bouche a disparu ? Comment ils se nourrisent ? Ils vont pas tous mourrir très vite sans bouche ?...
on aura pas toutes les réponses à ces questions
Comme dit dans le chapitre par fumiko , c'est un peu chaotique les pouvoirs du chainsaw man , et imprévisibles
Le démon veillesse ce batard qui méme si la veillesse disparaissait voudrait privé le japon des enfants
, c'était bien la pire condition et la plus équitable pour lui aussi
vraiment glaçant comme idée
Si le chainsawHa mais oui. à moins qu'il vienne le déféquer, mais bon, ça n'a déjà pas marché sur Makima...
Techniquement c'est Denji qui a déféquer, pas chainsaw man
exa exa aussi. ça peut jouer.
Bon, très curieux de voir la suite. Mais depuis quelques chapitres ont renoue avec l'ambiance de la partie 1, Fujimoto a peut être enfin arrêté sa longue errance ?...
D’ailleurs ce con ne peut plus recracher les démons mtn qu’il n’a plus de bouche