Le Japon qui se décline lui-même
Petit meurtre de masse d'enfant haha sacré Fujimoto
nouveau chapitre n'est ce pas mes bons amis 
bon, le pouvoir du chainsaw man est volontairement flou. Il peut changer une partie de la réalité mais pas tout ce qui est relié au point dévoré.
donc pour la bombe atomique, ça veut dire quoi ? Qu'il reste des plans papiers de la bombe atomique ?
Et sinon, démon viellesse donc, on avait tout faux...sa condition pour le pacte est bien ignoble !
Hasegawa le vieux croulant qui refuse de crever et est prêt à faire assassiner 10 000 gosses pour ça 
mais c'est raccord avec l'état actuel du japon qui est en déficit hardcore de naissance.
Le coup des bouches qui disparaissent je m'y attendais pas. Mais du coup, ça soulève des questions :
1) les politiques ne se souviennent pas de ce qu'ils ont dit où pensé durant la phase sans oreille. Mais ils ont conservé des enregistrements malgré tout ? ça marche comment exactement ?
2) la fille qui passe son appel, elle est-ce qu'elle comprend le concept de téléphone portable vu que la bouche a disparu ? Comment ils se nourrisent ? Ils vont pas tous mourrir très vite sans bouche ?...
on aura pas toutes les réponses à ces questions ![]()
Comment faire recracher le démon bouche à un CSM qui a plus de bouche surtout
Si le chainsaw mange le démon bouche, comment va-t-il dévorer les concepts ensuite mdr
Le démon pieuvre c'était celui de Yoshida en plus
Le 13 août 2024 à 17:10:30 :
nouveau chapitre n'est ce pas mes bons amisbon, le pouvoir du chainsaw man est volontairement flou. Il peut changer une partie de la réalité mais pas tout ce qui est relié au point dévoré.
donc pour la bombe atomique, ça veut dire quoi ? Qu'il reste des plans papiers de la bombe atomique ?
Et sinon, démon viellesse donc, on avait tout faux...sa condition pour le pacte est bien ignoble !
Hasegawa le vieux croulant qui refuse de crever et est prêt à faire assassiner 10 000 gosses pour ça
mais c'est raccord avec l'état actuel du japon qui est en déficit hardcore de naissance.
Le coup des bouches qui disparaissent je m'y attendais pas. Mais du coup, ça soulève des questions :
1) les politiques ne se souviennent pas de ce qu'ils ont dit où pensé durant la phase sans oreille. Mais ils ont conservé des enregistrements malgré tout ? ça marche comment exactement ?2) la fille qui passe son appel, elle est-ce qu'elle comprend le concept de téléphone portable vu que la bouche a disparu ? Comment ils se nourrisent ? Ils vont pas tous mourrir très vite sans bouche ?...
on aura pas toutes les réponses à ces questions
Comme dit dans le chapitre par fumiko , c'est un peu chaotique les pouvoirs du chainsaw man , et imprévisibles ![]()
Le démon veillesse ce batard qui méme si la veillesse disparaissait voudrait privé le japon des enfants
, c'était bien la pire condition et la plus équitable pour lui aussi
Le 13 août 2024 à 17:12:10 :
Comment faire recracher le démon bouche à un CSM qui a plus de bouche surtout![]()
Ayaaaa , c'est foutue ![]()
Faut l'éventrer du coup mais c'est chaud ( et surtout est ce que ca marchera )
Denji qui aura jamais droit à une fellation à cause du chainsaw noir AYAA 
Le 13 août 2024 à 17:16:05 :
Le 13 août 2024 à 17:10:30 :
nouveau chapitre n'est ce pas mes bons amisbon, le pouvoir du chainsaw man est volontairement flou. Il peut changer une partie de la réalité mais pas tout ce qui est relié au point dévoré.
1) les politiques ne se souviennent pas de ce qu'ils ont dit où pensé durant la phase sans oreille. Mais ils ont conservé des enregistrements malgré tout ? ça marche comment exactement ?2) la fille qui passe son appel, elle est-ce qu'elle comprend le concept de téléphone portable vu que la bouche a disparu ? Comment ils se nourrisent ? Ils vont pas tous mourrir très vite sans bouche ?...
on aura pas toutes les réponses à ces questions
Comme dit dans le chapitre par fumiko , c'est un peu chaotique les pouvoirs du chainsaw man , et imprévisibles
Le démon veillesse ce batard qui méme si la veillesse disparaissait voudrait privé le japon des enfants
, c'était bien la pire condition et la plus équitable pour lui aussi
vraiment glaçant comme idée ![]()
Le 13 août 2024 à 17:12:16 :
Si le chainsaw
Ha mais oui. à moins qu'il vienne le déféquer, mais bon, ça n'a déjà pas marché sur Makima...
Mais c'est quoi ce délire || le démon bouche mtn
||
Mais y'a vraiment des peurs des bouches et de neige ? ![]()
Le 13 août 2024 à 17:22:28 :
Mais y'a vraiment des peurs des bouches et de neige ?
y'a bien un démon poulet et un démon tomate...
Par contre ils sont cons a envoyer des démon trés faibles , qui representent des trucs essentiel comme l'oreille et la bouche contre chainsaw man juste pour tester ?
Ils prennent de grands risques
Le 13 août 2024 à 17:27:25 :
Par contre ils sont cons a envoyer des démon trés faibles , qui representent des trucs essentiel comme l'oreille et la bouche contre chainsaw man juste pour tester ?Ils prennent de grands risques
Bonne chance à eux pour réussir à lui ouvrir le ventre du coup surtout qu'il a l'air plus puissant que jamais 
J'ai aucune idée d'où veut aller l'auteur ![]()
C'était pas censé être une partie 2 qui prophétisait la fin du monde bientôt non ? Oh wait ![]()
Le 13 août 2024 à 17:12:10 :
Comment faire recracher le démon bouche à un CSM qui a plus de bouche surtout![]()
Ah putain j'avais pas fais le lien
l'humanité = finito
quel est le segpa de la sécurité publique qui a eu cette idée c'est pas possible ![]()
<spoil> Si le chainsaw mange le démon bouche, comment va-t-il dévorer les concepts ensuite mdrLe démon pieuvre c'était celui de Yoshida en plus </spoil>
J'avais pas pensé à ça également.
Chainsaw man peut il encore avaler des concepts ?
Si la pieuvre a disparu, ça implique que Yoshida a prit cher, non ?
Et question finale : comment vont s'alimenter les êtres vivants et survivre !?
Le chapitre pose plein de questions
Le 13 août 2024 à 17:52:45 :
<spoil> Si le chainsaw mange le démon bouche, comment va-t-il dévorer les concepts ensuite mdrLe démon pieuvre c'était celui de Yoshida en plus </spoil>
Si la pieuvre a disparu, ça implique que Yoshida a prit cher, non ?Et question finale : comment vont s'alimenter les êtres vivants et survivre !?
Faut l'éventrer maintenant , mais bonne chance pour ca
Le 13 août 2024 à 17:54:20 :
Le 13 août 2024 à 17:52:45 :
Si la pieuvre a disparu, ça implique que Yoshida a prit cher, non ?Et question finale : comment vont s'alimenter les êtres vivants et survivre !?
Faut l'éventrer maintenant , mais bonne chance pour ca
il est temps de passer un appel à Katana Man.
(il va se faire vitrifier avant même de balancer une phrase éclatée)
En vrai on retrouve vraiment la vraie vibe chainsawman totalement wtf/décale et surprenante de la 1ere partie certes pour l’instant on sait pas ou veut aller l’auteur mais damn sans être fanboy la je trouve vraiment que ça devient de plus en plus intéressant et surprenant depuis qques chapitres. Bonne chance pour ceux qui arriveraient à prédire la suite ( dans le bon sens du terme)