Le 14 juillet 2024 à 21:33:26 :
Du coup Reze est bien en vie ?
Et il sert à quoi ce putain de démon malédiction ?
Le malédiction c'est celui où il faut planter 3 clous ?
Le 15 juillet 2024 à 10:57:10 :
Et il sert à quoi ce putain de démon malédiction ?Le malédiction c'est celui où il faut planter 3 clous ?
Oui
Le 15 juillet 2024 à 21:52:09 :
Et il sert à quoi ce putain de démon malédiction ?Le malédiction c'est celui où il faut planter 3 clous ?
Oui
Quand on plante 3 clous dans une personne alors le demon malédiction apparaît derrière la personne, attrape la personne puis la broie à mort. Il me semble qu'à chaque fois qu'il a été utilisé sur une personne c'était sur un hybride donc immortel. D'où le fait que à chaque fois c'était pas très efficace. ![]()
Le 16 juillet 2024 à 11:57:55 :
Le 15 juillet 2024 à 21:52:09 :
Oui
Quand on plante 3 clous dans une personne alors le demon malédiction apparaît derrière la personne, attrape la personne puis la broie à mort. Il me semble qu'à chaque fois qu'il a été utilisé sur une personne c'était sur un hybride donc immortel. D'où le fait que à chaque fois c'était pas très efficace.
Ça sert à rien de lui répondre, il pose constamment des questions où il suffit de lire le manga pour avoir la réponse.
Et quand je dis constamment c'est vraiment le cas, à chaque fois que je vois un post de sa part t'a l'impression que le type a jamais lu le manga et pose des questions random.
Le grand retour ![]()
J'ai pas compris
Pourquoi a la fin il est derrière eux?
J'en connais qui ne vont pas faire long feu ahi
Comme prévu, la mort de Nayuta était le déclic et Baruem a bien joué son coup. Tous ces nouveaux persos vont plus que probablement servir de défouloir au Chainsaw man noir. A voir jusqu’où la parallèle avec la p1 va continuer.
Le 16 juillet 2024 à 17:22:23 :
J'ai pas comprisPourquoi a la fin il est derrière eux?
ben parce qu'il est TRES rapide
ils vont se faire éclater tellement vite qu'ils vont probablement pas survivre plus d'une page.
sinon c'est terrible le décalage entre le trait propre soigné des décors et de la nourriture, et le trait très brouillon, bien plus brut au niveau des personnages...
Le 16 juillet 2024 à 17:22:23 :
J'ai pas comprisPourquoi a la fin il est derrière eux?
Le temps que tu poses la question ils sont déjà morts ![]()
Non mais la mise en scène de la tp dans le dos à la fin c'est tellement terrifiant. J'ai beaucoup aimé
Ce serait le bon moment pour que le démon sang fasse son apparition parmi les ptits nouveaux.
Le 16 juillet 2024 à 17:37:49 :
sinon c'est terrible le décalage entre le trait propre soigné des décors et de la nourriture, et le trait très brouillon, bien plus brut au niveau des personnages...
Oui la différence de traitement est hallucinante dans cette P2, j'avais essayé de trouver à partir de quand ça a dérapé mais c'était trop inégal pour trouver un vrai point de départ.
Ce chainsaw man chaotique qui trône sur la montagne de décombres n'empêche
Il n'en a rien à foutre des conceptions culinaires de cette partie 2, il envoie voler les sushis.
En somme, le chapitre :

Mais j'ai pas pigé chainsaw man noir est pas censé être affaibli car il adulé et de moins en moins craint ? ![]()
Le 16 juillet 2024 à 17:48:24 :
sinon c'est terrible le décalage entre le trait propre soigné des décors et de la nourriture, et le trait très brouillon, bien plus brut au niveau des personnages...Oui la différence de traitement est hallucinante dans cette P2, j'avais essayé de trouver à partir de quand ça a dérapé mais c'était trop inégal pour trouver un vrai point de départ.
Je trouve qu'il arrive toujours à être très percutant dans sa mise en scène, comme celle que j'ai cité avant. Mais faut avouer que le dessin a pris un sacré coup. Surtout que j'étais content de voir au début de la P2 qu'il s'était amélioré. ![]()
Le 16 juillet 2024 à 18:45:10 :
Le 16 juillet 2024 à 17:48:24 :
sinon c'est terrible le décalage entre le trait propre soigné des décors et de la nourriture, et le trait très brouillon, bien plus brut au niveau des personnages...Oui la différence de traitement est hallucinante dans cette P2, j'avais essayé de trouver à partir de quand ça a dérapé mais c'était trop inégal pour trouver un vrai point de départ.
Je trouve qu'il arrive toujours à être très percutant dans sa mise en scène, comme celle que j'ai cité avant. Mais faut avouer que le dessin a pris un sacré coup. Surtout que j'étais content de voir au début de la P2 qu'il s'était amélioré.
niveau mise en scène il y a toujorus des fulgurances, j'aime beaucoup le fait qu'on voit denji pencher en arrière, puis le chainsaw man penché en avant, le mouvement de bascule fonctionne bien, mais sinon...ça fait très rushé quoi.
Le 16 juillet 2024 à 18:28:58 :
En somme, le chapitre :
meme totalement valide ![]()
On arrive déjà à la fin de la P2 ?
C’était sympa mais j’ai l’impression que ça a jamais vraiment décolé