[13:57:57] <Lala___Satalin5>
C'est peut être un clin d'œil effectivement à Evangelion (même c'est pas amené de la même manière) on sait que l'auteur est friand de ramener plein de références....ou un simple buzz car la partie 2 bide comme il faut.
Moi ça me choque pas mais ça m'empêche pas de penser que l'époque Denji/Power était large au-dessus et sans tomber dans le gluant... 
Mais la petite escapade de tous ces loulous n'a surtout aucun putain de sens, ça me rappelle Fairy Tail, l'écriture à l'aveugle...
La relation Denji/Power était bien plus profonde que ça et ne forçait autant on voyait ce qu'on avait besoin de voir la ça en fait des tonnes j'ai l'impression. N'en déplaise aux fans d'Asa / Yoru 
Attention j'en enlève en rien la qualité de la P2 mais faut dire la vérité, Fujimoto est peu en baisse de régime malgré quelque fulgurances a certains moments . La P1 c'est le tout qui faisait sa qualité, son rythme , son storytelling sans que ça fasse trop ou pas assez .
Là où dans la P2 on s'attarde beaucoup trop parfois comme l'introspection d'Asa ou Denji
Message édité le 05 juin 2024 à 18:48:38 par Solid_Duck