Le 19 mai 2024 à 02:57:28 :
Le 16 mai 2024 à 13:08:36 :
Je me demande, si les démons peuvent se régénérer, qu'en est-il des empoisonnement ?Sûrement pareil selon la véracité du poison.
Au lieu de spamer des trucs de nobrain tu pourrais aussi relire l'œuvre depuis le début et constater que Chainsaw Man c'est pas écrit sur des échelles de puissance figé (ki/chakra/nen/reiatsu/haki...) et que c'est bien plus alambiqué.Fujimoto en a rien à foutre de ce genre de considération. Il écrit sur un développement beaucoup plus humain.
Revois ta grille de lecture, ça a pas l'air fait pour toi ce manga
Tant d'insulte car j'ai juste posé une question....
Le 19 mai 2024 à 19:07:36 :
Le 19 mai 2024 à 15:50:30 :
Je me demande, si les démons peuvent se régénérer, qu'en est-il des empoisonnement ?Sûrement pareil selon la véracité du poison.
Au lieu de spamer des trucs de nobrain tu pourrais aussi relire l'œuvre depuis le début et constater que Chainsaw Man c'est pas écrit sur des échelles de puissance figé (ki/chakra/nen/reiatsu/haki...) et que c'est bien plus alambiqué.Fujimoto en a rien à foutre de ce genre de considération. Il écrit sur un développement beaucoup plus humain.
Revois ta grille de lecture, ça a pas l'air fait pour toi ce mangaAinsi parlait Chidaruma.
(il a pas tort)
mais est-il obligé de se comporter comme une petite crotte méprisante et aggressive ? C'est encore un autre débat qui animera, soyons-en sur, un topic sur JVC.
Oh tu sais, j'ai l'habitude avec la communauté manga de la toxicité, ça ne me fait plus rien à force.
Le 20 mai 2024 à 14:23:43 :
Revois ta grille de lecture, ça a pas l'air fait pour toi ce mangaTant d'insulte car j'ai juste posé une question....
Combien d'insultes ? 
Au lieu de spamer des trucs de nobraintu pourrais aussi relire l'œuvre depuis le début et constater que Chainsaw Man c'est pas écrit sur des échelles de puissance figé (ki/chakra/nen/reiatsu/haki...) et que c'est bien plus alambiqué.Fujimoto en a rien à foutre de ce genre de considération. Il écrit sur un développement beaucoup plus humain.
Revois ta grille de lecture, ça a pas l'air fait pour toi ce manga
Le 20 mai 2024 à 14:23:43 :
Tant d'insulte car j'ai juste posé une question....
Si tu écartes cette mention rayée, son commentaire n'est pas moins insultant qu'utile.
Loin de vouloir brider tes interventions, en dehors de tes questions (souvent atypiques) tu ne sais pas quand sortent les chap, tu n'as pas l'air d'apprécier ce qu'il s'y passe dernièrement et surtout tu ne sembles pas retenir les infos que tu viens redemander ici. ![]()
Tu as le droit d'aimer les chap ou non, de t'exprimer ou pas. Mais c'est en réalité assez fascinant d'être autant impliqué et si peu en même temps. ![]()
Ajoute à ça que tu postes jusqu'à 4/5 messages d'affilée.
Si quelque chose te viens après l'envoi de ton post tu peux toujours le modifier au lieu de prendre une demi page ![]()
![]()
en attendant le prochain chapitre j'ai relu le tome 15 à nouveau...J'ai beau critiqué la partie 2, le démon chute, niveau design, personnalité, mise en scène est vraiment une réussite à mes yeux ![]()
Le 20 mai 2024 à 19:13:43 :
Au lieu de spamer des trucs de nobraintu pourrais aussi relire l'œuvre depuis le début et constater que Chainsaw Man c'est pas écrit sur des échelles de puissance figé (ki/chakra/nen/reiatsu/haki...) et que c'est bien plus alambiqué.Fujimoto en a rien à foutre de ce genre de considération. Il écrit sur un développement beaucoup plus humain.
Revois ta grille de lecture, ça a pas l'air fait pour toi ce mangaLe 20 mai 2024 à 14:23:43 :
Tant d'insulte car j'ai juste posé une question....Si tu écartes cette mention rayée, son commentaire n'est pas moins insultant qu'utile.
Loin de vouloir brider tes interventions, en dehors de tes questions (souvent atypiques) tu ne sais pas quand sortent les chap, tu n'as pas l'air d'apprécier ce qu'il s'y passe dernièrement et surtout tu ne sembles pas retenir les infos que tu viens redemander ici.
Tu as le droit d'aimer les chap ou non, de t'exprimer ou pas. Mais c'est en réalité assez fascinant d'être autant impliqué et si peu en même temps.
Si quelque chose te viens après l'envoi de ton post tu peux toujours le modifier au lieu de prendre une demi page
From "tant d'insultes" to "rayez la mention nobrain"
Ça fait beaucoup "d'insultes" en effet
Le 21 mai 2024 à 10:33:09 :
en attendant le prochain chapitre j'ai relu le tome 15 à nouveau...J'ai beau critiqué la partie 2, le démon chute, niveau design, personnalité, mise en scène est vraiment une réussite à mes yeux
Chainsaw Man c'est vraiment un plaisir à relire en tome relié.
Selon les événements en cours ça peut être assez frustrant la lecture d'un chapitre seulement de temps en temps 
Le titre VO du prochain chapitre :
"rain, soap, disconnection" 
Ce chapitre a failli me faire drop ...
Le 21 mai 2024 à 17:16:16 :
Ce chapitre a failli me faire drop ...
Merde ! Fiente !! Chiasse ! Crotte et re-merde !! 
A la fin du chapitre VF Yoru dit "l'appendice était superflu" j'ai rien compris alors j'ai regardé la version anglaise et elle dit "ta quéquette est un problème" ![]()
peut être que je suis con et tout le monde est au courant qu'appendice est synonyme de bite ou alors la VF a aucun sens
Le 21 mai 2024 à 17:59:41 :
A la fin du chapitre VF Yoru dit "l'appendice était superflu" j'ai rien compris alors j'ai regardé la version anglaise et elle dit "ta quéquette est un problème"
peut être que je suis con et tout le monde est au courant qu'appendice est synonyme de bite ou alors la VF a aucun sens
non, j'avais bien compris, je trouve la VF pas mal dans le sens où Yoru, étant un démon, ne voit pas bien ce qu'un pénis peut représenter pour un homme, et ne voit ça que comme un morceau de chair.
Par contre on est pas prêt pour l'épée-zizi de denji.
Très bon chap c’est à la fois très drôle et très triste 
non denji ne fais pas ça
Pochita P1 : *dans la ruelle*. N'ouvres pas la porte, Denji !
Pochita Prochain chapitre P2 : *toujours dans la ruelle*. N'ouvres pas la braguette, Denji !
Le 21 mai 2024 à 18:12:56 :
Par contre on est pas prêt pour l'épée-zizi de denji.
Si ça arrive c'est du génie
Asa qui tape Denji avec une épée floutée
Le 21 mai 2024 à 19:49:36 :
Pochita P1 : *dans la ruelle*. N'ouvres pas la porte, Denji !Pochita Prochain chapitre P2 : *toujours dans la ruelle*. N'ouvres pas la braguette, Denji !
Ahi 
Le 20 mai 2024 à 19:13:43 :
Revois ta grille de lecture, ça a pas l'air fait pour toi ce mangaLe 20 mai 2024 à 14:23:43 :
Tant d'insulte car j'ai juste posé une question....Si tu écartes cette mention rayée, son commentaire n'est pas moins insultant qu'utile.
Loin de vouloir brider tes interventions, en dehors de tes questions (souvent atypiques) tu ne sais pas quand sortent les chap, tu n'as pas l'air d'apprécier ce qu'il s'y passe dernièrement et surtout tu ne sembles pas retenir les infos que tu viens redemander ici.
Tu as le droit d'aimer les chap ou non, de t'exprimer ou pas. Mais c'est en réalité assez fascinant d'être autant impliqué et si peu en même temps.
Si quelque chose te viens après l'envoi de ton post tu peux toujours le modifier au lieu de prendre une demi page
C'est pour up le topic
Le 21 mai 2024 à 10:33:09 :
en attendant le prochain chapitre j'ai relu le tome 15 à nouveau...J'ai beau critiqué la partie 2, le démon chute, niveau design, personnalité, mise en scène est vraiment une réussite à mes yeux
Démon chute la goat