CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Chainsaw Man

DébutPage précedente
«1  ... 338339340341342343344345346347348
Page suivanteFin
Chidaruma-669 Chidaruma-669
MP
Niveau 50
02 mai 2024 à 20:39:46

Le 02 mai 2024 à 20:30:06 :

Le 02 mai 2024 à 15:08:33 :
Pas besoin de dialogues pour apprendre des choses.
La page 4 à elle seule est assez révélatrice de la situation. (semblable à la discussion autour de la télé dans le chapitre précédent)
Les gens parlent, marchent continuent leur vie et enjambent même un mec transformé. Comme à la télé, qui passe sous silence l'horreur pour parler des ragots, les gens n'ont pas l'air paniqués sur ces cases. Avec le temps on a l'impression qu'ils se sont fait à la guerre, que la situation serait devenue normale. Ils se sont adaptés, moi je la trouve effrayante cette page. Et le parallèle avec certains de nos conflits actuels est tout indiqué.
Et en opposition en bas de la page, au fond du trou le seul choqué, le seul qui souffre bah c'est toujours Denji.

On nous a vendu une situation de crise, une guerre totale et au final le seul qui semble avoir tout perdu dans ce chapitre c'est encore Denji. Ya juste à regarder les bâtiments la page suivante.
Derrière tout est beau neuf et lisse et c'est seulement la baraque (donc la vie) de Denji qui est en décombres.

Oui je comprends l'idée mais tu fais pas un chapitre entier sur ça

"Gneugneu il se passe rien"
- Si regarde c'est subtil mais fort.
"Gneugneu mais tu fais pas un chapitre que pour ça quand même"

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/1/1611599451-makimaaaaa.jpg

Sad_Life Sad_Life
MP
Niveau 59
02 mai 2024 à 20:46:44

Le 02 mai 2024 à 20:28:37 :
Non mais on a vu le même chapitre ?

J'ai l'impression d'avoir manqué la moitié du chapitre.

Le chapitre dernier y'a pas eu de baston mais c'était sympa quand-même.

Il pourrait sortir un chapitre où on voit juste Denji se palucher dans son bain, sans dialogue, ni rien. Que vous direz que c'est une masterclass ?

Bon après, je pense pas qu'on puisse aller jusqu’à dire que cette une masterclass ce serait clairement de l'abus, dans les faits le chapitre était court avec peu d'information communiqué, c'est typiquement le genre de truc qui passe mieux en tome, surtout car t'as moins l'impression d'avoir "gâcher" un chapitre car tu tournes la page et il y a le prochain.

J'aime beaucoup le "show don't tell" du chapitre, maintenant si tu t'attendais a voir un peu plus d’élément, c'est sur que le chapitre est pas ouf. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/1/1611604617-makima1.png

_abaddon_ _abaddon_
MP
Niveau 10
03 mai 2024 à 03:58:44

Le 02 mai 2024 à 20:28:37 :
Non mais on a vu le même chapitre ?

J'ai l'impression d'avoir manqué la moitié du chapitre.

Le chapitre dernier y'a pas eu de baston mais c'était sympa quand-même.

Il pourrait sortir un chapitre où on voit juste Denji se palucher dans son bain, sans dialogue, ni rien. Que vous direz que c'est une masterclass ?

Bah dans cette partie 2 les meilleures passages sont les moments où il se la coule douce avec Nayuta, donc oui j'aimerais bien le voir se palucher dans sa douche, surtout si les chiens sont de la partie :coeur:
Pis t'es à côté de la plaque, c'est justement parce que ce n'est "qu'un chapitre" qu'il peut se permettre ce genre planche très évocatrice de l'état du japon et surtout de l'état de Denji après cette tragédie. T'es juste perdu parce que tu as lu le chapitre en 30 seconde et que tu dois attendre pour le suivant; si tu l'avais lu en tome tu n'aurais pas eu cette reflexion.

CT-Ultralaser CT-Ultralaser
MP
Niveau 8
05 mai 2024 à 15:12:10

En fait le démon allongé à côté de Denji, c'est le démon clous ou le démon marteau ?

CT-Ultralaser CT-Ultralaser
MP
Niveau 8
05 mai 2024 à 15:13:00

Aussi, pourquoi le démon fantôme quand on utilise son pouvoir, il est intangible, mais quand le démon fantôme est là, il est tangible

CT-Ultralaser CT-Ultralaser
MP
Niveau 8
05 mai 2024 à 15:13:41

Le 02 mai 2024 à 20:39:46 :

Le 02 mai 2024 à 20:30:06 :

Le 02 mai 2024 à 15:08:33 :
Pas besoin de dialogues pour apprendre des choses.
La page 4 à elle seule est assez révélatrice de la situation. (semblable à la discussion autour de la télé dans le chapitre précédent)
Les gens parlent, marchent continuent leur vie et enjambent même un mec transformé. Comme à la télé, qui passe sous silence l'horreur pour parler des ragots, les gens n'ont pas l'air paniqués sur ces cases. Avec le temps on a l'impression qu'ils se sont fait à la guerre, que la situation serait devenue normale. Ils se sont adaptés, moi je la trouve effrayante cette page. Et le parallèle avec certains de nos conflits actuels est tout indiqué.
Et en opposition en bas de la page, au fond du trou le seul choqué, le seul qui souffre bah c'est toujours Denji.

On nous a vendu une situation de crise, une guerre totale et au final le seul qui semble avoir tout perdu dans ce chapitre c'est encore Denji. Ya juste à regarder les bâtiments la page suivante.
Derrière tout est beau neuf et lisse et c'est seulement la baraque (donc la vie) de Denji qui est en décombres.

Oui je comprends l'idée mais tu fais pas un chapitre entier sur ça

"Gneugneu il se passe rien"
- Si regarde c'est subtil mais fort.
"Gneugneu mais tu fais pas un chapitre que pour ça quand même"

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/1/1611599451-makimaaaaa.jpg

Bah vas-y, je t'écoute, il se passe quoi ?

CT-Ultralaser CT-Ultralaser
MP
Niveau 8
05 mai 2024 à 15:14:28

Le 02 mai 2024 à 20:46:44 :

Le 02 mai 2024 à 20:28:37 :
Non mais on a vu le même chapitre ?

J'ai l'impression d'avoir manqué la moitié du chapitre.

Le chapitre dernier y'a pas eu de baston mais c'était sympa quand-même.

Il pourrait sortir un chapitre où on voit juste Denji se palucher dans son bain, sans dialogue, ni rien. Que vous direz que c'est une masterclass ?

Bon après, je pense pas qu'on puisse aller jusqu’à dire que cette une masterclass ce serait clairement de l'abus, dans les faits le chapitre était court avec peu d'information communiqué, c'est typiquement le genre de truc qui passe mieux en tome, surtout car t'as moins l'impression d'avoir "gâcher" un chapitre car tu tournes la page et il y a le prochain.

J'aime beaucoup le "show don't tell" du chapitre, maintenant si tu t'attendais a voir un peu plus d’élément, c'est sur que le chapitre est pas ouf. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/1/1611604617-makima1.png

Les fans toujours dans l'abus

CT-Ultralaser CT-Ultralaser
MP
Niveau 8
05 mai 2024 à 15:15:48

Le 03 mai 2024 à 03:58:44 :

Le 02 mai 2024 à 20:28:37 :
Non mais on a vu le même chapitre ?

J'ai l'impression d'avoir manqué la moitié du chapitre.

Le chapitre dernier y'a pas eu de baston mais c'était sympa quand-même.

Il pourrait sortir un chapitre où on voit juste Denji se palucher dans son bain, sans dialogue, ni rien. Que vous direz que c'est une masterclass ?

Bah dans cette partie 2 les meilleures passages sont les moments où il se la coule douce avec Nayuta, donc oui j'aimerais bien le voir se palucher dans sa douche, surtout si les chiens sont de la partie :coeur:
Pis t'es à côté de la plaque, c'est justement parce que ce n'est "qu'un chapitre" qu'il peut se permettre ce genre planche très évocatrice de l'état du japon et surtout de l'état de Denji après cette tragédie. T'es juste perdu parce que tu as lu le chapitre en 30 seconde et que tu dois attendre pour le suivant; si tu l'avais lu en tome tu n'aurais pas eu cette reflexion.

Par contre tu veux voir Denji se palucher avec les chiens ? Un peu chelou comme délire, surtout qu'ils sont morts les chiens. Et le chat aussi

CT-Ultralaser CT-Ultralaser
MP
Niveau 8
09 mai 2024 à 01:20:53

Pas d'épisode cette semaine ?

CT-Ultralaser CT-Ultralaser
MP
Niveau 8
13 mai 2024 à 23:58:34

Il est dans le coma l'auteur ?

Pastek_ Pastek_
MP
Niveau 18
14 mai 2024 à 02:08:35

Le 13 mai 2024 à 23:58:34 :
Il est dans le coma l'auteur ?

Le prochain chapitre sort à 17h

SupertemmieS SupertemmieS
MP
Niveau 52
14 mai 2024 à 14:21:33

Le 13 mai 2024 à 23:58:34 :
Il est dans le coma l'auteur ?

Et te renseigner au lieu de spam tu sais faire ?

SupertemmieS SupertemmieS
MP
Niveau 52
14 mai 2024 à 17:06:09

Denji dans un bordel au prochain chapitre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Bouboulitous Bouboulitous
MP
Niveau 8
14 mai 2024 à 17:23:02

Oh j'ai hâte de le voir ce Soapland :hap:
Kiga est en perdition à cause de tous ces restau qui ferment, (qu'elle connait par cœur j'adore).

Et toujours cet "habituel paysage" qui me conforte dans ce que j'ai pu dire du chap précédent.
Sinon l'égoïsme du Katana-man s'intègre bien dans ce nouveau groupe.

Bouboulitous Bouboulitous
MP
Niveau 8
14 mai 2024 à 17:26:14

Le 09 mai 2024 à 01:20:53 :
Pas d'épisode cette semaine ?

Je ne sais pas ou tu lis les chapitres mais les dates sont toujours connues à chaque parution.
Il suffit de descendre en bas de la page Manga plus.
Par exemple, le prochain sera mardi 21. (Pour t'éviter de demander chaque semaine la même chose :hap: )

SupertemmieS SupertemmieS
MP
Niveau 52
14 mai 2024 à 17:38:01

100% la sortie soapland va partir en couille :hap:

Incolore_ Incolore_
MP
Niveau 51
14 mai 2024 à 17:50:54

Le 14 mai 2024 à 17:38:01 :
100% la sortie soapland va partir en couille :hap:

va bien y avoir le démon torsion testiculaire qui va faire un carnage ou un truc du genre...

SupertemmieS SupertemmieS
MP
Niveau 52
14 mai 2024 à 17:52:30

Le 14 mai 2024 à 17:50:54 :

Le 14 mai 2024 à 17:38:01 :
100% la sortie soapland va partir en couille :hap:

va bien y avoir le démon torsion testiculaire qui va faire un carnage ou un truc du genre...

C'est un démon primaire, il doit surement être en enfer avec le démon punaise de lit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png

Bouboulitous Bouboulitous
MP
Niveau 8
14 mai 2024 à 18:03:35

L'énorme quantité de personnages de cette P2 et le bon sens m'empêchent de penser à Reze travaillant au Soapland
On a même plus le droit de rêver https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Incolore_ Incolore_
MP
Niveau 51
14 mai 2024 à 18:54:33

bon après encore une fois le récit a l'air de pas savoir où il va...

-> Nayuta disparaît mystérieusement
-> Denji se fait capturer et découper
-> Mais en fait il est vite délivré
-> Chapitre lattage de couille
-> Allons manger des sushis
-> Denji : "ouais mais...Nayuta..."
-> Katana Man : "mon gars, ça te dis je t'emmène aux putes ?"
-> Denji : "yo son of bitch, i'm in"

c'était quoi le but, juste séparer nayuta de denji ?

Même Kiga change de discours, on passe de "Denji, tu dois devenir puissant pour latter le démon mort" à "Denji, vient on va de faire de toi un humain normal"

Alors ok, Kiga à l'air de pas mal mentir, mais ça allourdis encore l'impression que le récit est deconnecté avec lui même.

A chaque fois que je relis les tomes de la partie 2 je me dis "hey mais c'est vrai que telle intrigue avait commençait et qu'actuellement on a toujours pas eu la suite..."

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment