Le 11 mars 2024 à 21:31:37 :
Bon finalement personne n'avait vu juste sur l'identité du "sauveur" de Denji
Le combo Guerre/Famine, ça promet une belle boucherie.
Et Asa qui se plante toujours au pire moment
Hâte de voir comment Famine va exterminer ces gars
Tout le monde a deviné que c'était Asa, c'était explicité.
On ne pouvait seulement pas deviner qu'il y avait Fami avec c'est tout. ![]()
Titre chap d'aujourd'hui "Gyonny-Guillotine" en jpn sur le compte officiel.
Un peu court le chapitre
Le 12 mars 2024 à 16:26:26 :
Un peu court le chapitre
Comme toujours ![]()
Chapitre sympathique sans plus, j'aime toujours autant le design des démons
Le 12 mars 2024 à 16:26:26 :
Un peu court le chapitre
Fami qui explique que le démon chute était nerf
J'adore le design !
Quoi de plus qu'un bon pigeon parisien pour représenter le Démon guillotine, J'imagine pas la boucherie sans le nerf
Par contre j'ai oublié comment Kiga a foutu dans la merde le club des debiles hunter
Le 12 mars 2024 à 23:32:07 :
Par contre j'ai oublié comment Kiga a foutu dans la merde le club des debiles hunter
Globalement l'église a tenté de faire un attentat avec les weapons, donnant un prétexte à la sécurité publique pour démanteler l'église et enfermer les membres.
Le 13 mars 2024 à 11:26:41 :
Par contre j'ai oublié comment Kiga a foutu dans la merde le club des debiles hunterGlobalement l'église a tenté de faire un attentat avec les weapons, donnant un prétexte à la sécurité publique pour démanteler l'église et enfermer les membres.
D'accord, mais pourquoi ils en veulent à Kiga spécifiquement ?
Le 13 mars 2024 à 22:51:58 :
Par contre j'ai oublié comment Kiga a foutu dans la merde le club des debiles hunterGlobalement l'église a tenté de faire un attentat avec les weapons, donnant un prétexte à la sécurité publique pour démanteler l'église et enfermer les membres.
Elle les a entraîné à rentrer dans l'église sans parler de leurs activités illégalles. Du coup tout leur est tombé sur la gueule alors quand ça a pété.
Le 14 mars 2024 à 11:25:03 :
Elle les a entraîné à rentrer dans l'église sans parler de leurs activités illégalles. Du coup tout leur est tombé sur la gueule alors quand ça a pété.
Pourquoi elle a fait ça déjà ?
Le 11 mars 2024 à 18:13:59 :
Le 11 mars 2024 à 18:06:38 :
Le 10 mars 2024 à 16:54:23 :
Le 09 mars 2024 à 10:11:09 :
n'empêche le fait que Kiga change ta perception des choses peut être assez pété comme combo.Il peut maximiser cet effet sur Asa, rien que les canons c'était assez fumé. Pour peu qu'il y va à fond en mode "Asa, tu adores cette épée plus ce que tout au monde" et hop, elle transforme l'arme en quelque chose d'infiniment plus puissant.
Pour l'histoire des bras, ça a toujours été un peu flou après le passage du démon ténêbre...
De quoi tu parles par rapport à Kiga ?
c'est bien Kiga qui peut changer la percetion des choses ? CF avec le démon qu'elle fait vomir en lui faisant croire que le plat a un goût d'étrons.
...Ou alors je confond avec Nayuta, je m'y perds un peu à force.
C'était bien Nayuta avec sa chaine
bon ben merci de la précision du coup ! ![]()
Le 14 mars 2024 à 17:11:51 :
Le 14 mars 2024 à 11:25:03 :
Pourquoi elle a fait ça déjà ?
Elle a créé l'église pour faire passer à ses membres des contrats au démon feu qui les transforment en faux csm. Le but de ce plan est d'accroisser la peur du csm auprès des gens afin que csm soit assez puissant pour affronter le demon mort, qui est mentionné dans la prophétie de Nostradamus.
Fujimoto qui sort 4 chapitres de la partie 2 de suite ![]()
Chapitre sympa, j'aime bien le nouvel arc dans le centre de détention.
Elles sont dans la m*rde ![]()
Ou bien Asa à besoin "d'un coup de main" et va enfin, retrouver ou utiliser son bras comme arme ?
Yoshida sur la couverture du prochain tome.
Kiga a perdu 80% de prestance en 1 chapitre ....
J'ai vraiment pas kiffé le gag qu'en a fait l'auteur
pourquoi Kiga se fait kick exactement ? c'est un gag en mode Asa est nulle à chier niveau précision ?
Le 19 mars 2024 à 21:46:24 :
pourquoi Kiga se fait kick exactement ? c'est un gag en mode Asa est nulle à chier niveau précision ?
C'est Yoru qui l'a kick , et la blague ( en version anglaise ) c'est genre qu'il lui manque un bras a Yoru et c'est pas évident , alors au lieu de pousser Kiga avec les mains pour la sauver elle le fait avec des kicks , mais en vrai c'est juste un prétexte pour lui péter la gueule
Le 19 mars 2024 à 21:50:59 :
Le 19 mars 2024 à 21:46:24 :
pourquoi Kiga se fait kick exactement ? c'est un gag en mode Asa est nulle à chier niveau précision ?C'est Yoru qui l'a kick , et la blague ( en version anglaise ) c'est genre qu'il lui manque un bras a Yoru et c'est pas évident , alors au lieu de pousser Kiga avec les mains pour la sauver elle le fait avec des kicks , mais en vrai c'est juste un prétexte pour lui péter la gueule
ha oui.
...je dois être vraiment éclaté pour pas avoir capté ça ![]()