Horrible le dernier chapitre
L'homme poulpe est une ordure
Le 28 février 2024 à 17:28:51 :
Le 28 février 2024 à 14:29:08 :
https://twitter.com/axelstool/status/1762771179344187838?t=3EGAN7mZPSQ8EOW_bkQ1Xg&s=19Déjà un leak du chapitre suivant
Le voilà le vrai leak
https://x.com/Raggumba/sttatus/1762538084372279672?s=20
![]()
Le 28 février 2024 à 20:33:25 :
Horrible le dernier chapitre
L'homme poulpe est une ordure
Il l'avait prévenu faut dire, et il a fait ce qu'il a pu pour l'empêcher.
Par contre je trouve le surnom "l'homme poulpe" un peu drôle, c'est Davy Jones le type ? ![]()
Le 28 février 2024 à 17:28:51 :
Le 28 février 2024 à 14:29:08 :
https://twitter.com/axelstool/status/1762771179344187838?t=3EGAN7mZPSQ8EOW_bkQ1Xg&s=19Déjà un leak du chapitre suivant
Le voilà le vrai leak
https://x.com/Raggumba/sttatus/1762538084372279672?s=20
il manque beaucoup à cette deuxième partie n'empêche...Excellent personnage. J'espère qu'on le reverra.
Le 27 février 2024 à 16:44:20 :
Le 27 février 2024 à 16:43:12 :
Le 27 février 2024 à 16:41:56 [[Zora]] a écrit :
Le 27 février 2024 à 16:33:55 :
La vie de merde de Denji on en habla ?Il va se faire sauver par asa et probablement la serrer , ça pourrait être pire
Eh non les shills c’est yoru qui est venu finir le taff elle même
![]()
Plot twist c'est Power
D'ailleurs on en habla de ça aussi ?
From : "Denji, vient me retrouver"
To : Denji a complètement oublié d'aller la chercher
C'est exactement ce que j'allais dire, on en est où du démon sang ?
Mais qu'est-ce qu'on s'en fiche qu'il se fasse amputer denji ? Il peut littéralement se régénérer en deux secondes même pas.
Par contre elle est toujours en vie Kobeni ? Car déjà elle était chelou elle, à régénérer ses deux bras après le démon ténèbre alors que même le démon ange n'a pas réussi à les régénérer
J'avoue que j'ai du mal à comprendre aussi, on nous montre que Denji est probablement finito alors que le gars s'est regen depuis son coeur dans l'espace en shootant dedans et qu'il a survécu sans son coeur pour découper Makima en steak 
C'est pas anodin non plus. C'est sûr que ça ne le tuera pas mais le but c'est de contenir Denji donc je doute qu'ils n'aient pas réfléchis à un moyen solide de le contraindre ... (Ce qui va probablement échouer mais grâce à une intervention extérieure).
Le 03 mars 2024 à 13:20:06 :
C'est pas anodin non plus. C'est sûr que ça ne le tuera pas mais le but c'est de contenir Denji donc je doute qu'ils n'aient pas réfléchis à un moyen solide de le contraindre ... (Ce qui va probablement échouer mais grâce à une intervention extérieure).
Oui voilà et surtout je trouve ça cool qu'on voit le lieu précis où makima s'est fait découpée à la fin de la p1.
Le 02 mars 2024 à 22:03:06 :
Mais qu'est-ce qu'on s'en fiche qu'il se fasse amputer denji ? Il peut littéralement se régénérer en deux secondes même pas.Par contre elle est toujours en vie Kobeni ? Car déjà elle était chelou elle, à régénérer ses deux bras après le démon ténèbre alors que même le démon ange n'a pas réussi à les régénérer
Imaginez c'est Kobeni qu'on voit fin du chapitre, en fait. ![]()
Je préfèrerais ça à Reze à vrai dire. ![]()
Glauque le chapitre.
J'espère que l Homme Poulpe ne va pas faire long feu
Si denji active pas son moteur il est vraiment finito hein
Le 03 mars 2024 à 18:46:56 :
Si denji active pas son moteur il est vraiment finito hein
Bof, il a déjà implosé face à Rese et il s'en ait sorti.
Par contre, Kobeni elle est pas humaine, faut en débattre
Le 03 mars 2024 à 21:23:14 :
Si denji active pas son moteur il est vraiment finito heinBof, il a déjà implosé face à Rese et il s'en ait sorti.
Kobeni le démon de la chance qui a pas réalisé ce qu'elle était ![]()
Le 04 mars 2024 à 15:44:17 :
Le 03 mars 2024 à 21:23:14 :
Si denji active pas son moteur il est vraiment finito heinBof, il a déjà implosé face à Rese et il s'en ait sorti.
Kobeni le démon de la chance qui a pas réalisé ce qu'elle était
C'est l'histoire des bras amputés qui le perturbe
Putain c'est pas possible,ca y est ca baisse en qualité dès qu'asa apparaît et c'est pas mieux avec l'autre kiga. Et asa qui passe bien pour une attardée ici en croyant vraiment ce que dit kiga.. et pourquoi le bras d'asa ne se régénère pas sachant qu'en plus yoru est devenue plus puissante?
Il y a tellement de trucs débiles dans cette partie 2 je pense que je vais drop
Le 05 mars 2024 à 16:12:23 :
Putain c'est pas possible,ca y est ca baisse en qualité dès qu'asa apparaît et c'est pas mieux avec l'autre kiga. Et asa qui passe bien pour une attardée ici en croyant vraiment ce que dit kiga.. et pourquoi le bras d'asa ne se régénère pas sachant qu'en plus yoru est devenue plus puissante?![]()
Est-ce que ça a été confirmé qu'Asa pouvait se régénérer ? techniquement c'est pas une hybride comme Denji, peut être qu'elle peut le faire mais qu'elle sait juste pas le faire vu qu'elle a pas l'air de savoir comment fonctionne ses pouvoirs
Putain c'est pas possible,ca y est ca baisse en qualité dès qu'asa apparaît et c'est pas mieux avec l'autre kiga. Et asa qui passe bien pour une attardée ici en croyant vraiment ce que dit kiga.. et pourquoi le bras d'asa ne se régénère pas sachant qu'en plus yoru est devenue plus puissante?![]()
Drop vas y 
Le 05 mars 2024 à 16:23:33 :
Est-ce que ça a été confirmé qu'Asa pouvait se régénérer ? techniquement c'est pas une hybride comme Denji, peut être qu'elle peut le faire mais qu'elle sait juste pas le faire vu qu'elle a pas l'air de savoir comment fonctionne ses pouvoirs
Yoru est littéralement là pour ça