Le 20 octobre 2023 à 18:22:30 :
Le 20 octobre 2023 à 16:01:51 :
son plan n'a aucun sens vu que ça va juste aider le démon de la mort plus qu'autre chose
Si l'exemple du démon chute te suffit pas, tu peux t'appuyer sur le démon ténèbre pour voir que le dernier cav' a besoin que de sa seule présence pour se booster.Foutu pour foutu, Kiga a raison de revigorer le CSM qui avait affronté les cavaliers par le passé. Le csm ne peut pas l'affronter à nouveau actuellement à cause du nerfer de Makima.
encore une fois, en l'occurence ça changera rien donc c'est juste bizarre
et là par exemple pour le nouveau chapitre qui vient de sortir, barem qui menace de tuer nayuta alors qu'il travaille avec kiga, il a à ce point confiant en son plot armor?
. Le csm ne peut pas l'affronter à nouveau actuellement à cause du nerfer de Makima.
et tu veux dire quoi par ça?
Meh le chapitre d'aujourd'hui
midsaw man
Le dessin du bras du mec a la fin du chap était immonde bordel
2 semaines pour ça ? ![]()
ça me dérangerait pas que CSM passe en mensuel honnêtement ![]()
Graphiquement le manga a pris un coup ces derniers temps. Le découpage de l'action manque d'inspiration (même si j'ai bien aimé l'arrivé de Yoshida)
Bon chapitre, voyons maintenant la suite
Par contre je ne vois pas où veut en venir l'auteur avec le mec à la fin
ça fait depuis longtemps que le manga a baissé en qualité visuellement aussi, c'est triste
quand tu compares avec fire punch..
Le chapitre est mauvais, mais c'était plaisant de voir Quanxi mordre le ventre de Fumiko. 
Le 31 octobre 2023 à 16:56:58 :
. Le csm ne peut pas l'affronter à nouveau actuellement à cause du nerfer de Makima.
Le csm est affaibli depuis son combat contre Makima, Kiga corrige le tir.
L'adoration des humains contrebalance la peur primaire qu'ont les démons du csm.
Le 31 octobre 2023 à 16:54:34 :
et là par exemple pour le nouveau chapitre qui vient de sortir, barem qui menace de tuer nayuta alors qu'il travaille avec kiga, il a à ce point confiant en son plot armor?
Je sais pas.
Je pense que Fujimoto va trébucher à cause de ce perso. Si Denji combat les fakes csm, il va juste bousiller le plan de Kiga, l'opinion fera la distinction entre le bon et le mauvais csm.
On peut dire autant du fake csm qui a sauvé Denji et Asa du démon chute.
J’ai pas compris pourquoi le gars veut que denji se transforme et tue les pseudo CSM , s’il fait ça il sera vu comme un héros et s’affaiblira encore ![]()
j'ai littéralement rien à dire sur ce chapitre
à part le bras de la dernière page, comment ça a pu être validé ? ![]()
On peut parler du manga ici ?
Le 31 octobre 2023 à 22:16:37 :
Le chapitre est mauvais, mais c'était plaisant de voir Quanxi mordre le ventre de Fumiko.Le 31 octobre 2023 à 16:56:58 :
Le csm est affaibli depuis son combat contre Makima, Kiga corrige le tir.
L'adoration des humains contrebalance la peur primaire qu'ont les démons du csm.Le 31 octobre 2023 à 16:54:34 :
et là par exemple pour le nouveau chapitre qui vient de sortir, barem qui menace de tuer nayuta alors qu'il travaille avec kiga, il a à ce point confiant en son plot armor?Je sais pas.
Je pense que Fujimoto va trébucher à cause de ce perso. Si Denji combat les fakes csm, il va juste bousiller le plan de Kiga, l'opinion fera la distinction entre le bon et le mauvais csm.
On peut dire autant du fake csm qui a sauvé Denji et Asa du démon chute.
Tu commences à comprendre que le plan de kiga est dénoué de sens

Répétez le mécanisme pour l'entièreté de la partie 2

Ça remonte à loin pour vous mais je commence ne manga mais j'ai pas trop compris quelques choses dans l'arc de l'enfer.
Le père noël à fait quoi avec Tolka et le Vieux ? Elle l'a touché Tolka et sa conscience s'est transférée dans le vieux ?
Dans le combat Démon Ténèbre contre Makima, j'ai du mal à savoir qui defoncait qui ?
Pourquoi le démon ange n'arrive pas à régénérer ses bras alors que Aki, qui n'était pas encore un démon à ce moment là, a pu régénérer un bras ? Et power les deux
Le 03 novembre 2023 à 16:00:55 :
Répétez le mécanisme pour l'entièreté de la partie 2
Oui en fait c'est ça mon problème avec cette P2
Plein plein plein de fois, on te fais croire qu'on démarre un arc en amorçant une situation compliqué, et à chaque PUTAIN DE FOIS, c'est désamorcé le chapitre d'après. C'est hallucinant quoi bordel. Vraiment juste des cliffhanger pour du cliffhanger, c'est naze, c'est mal écrit et du coup ça avance pas.
Le 03 novembre 2023 à 17:20:24 :
Ça remonte à loin pour vous mais je commence ne manga mais j'ai pas trop compris quelques choses dans l'arc de l'enfer.Le père noël à fait quoi avec Tolka et le Vieux ? Elle l'a touché Tolka et sa conscience s'est transférée dans le vieux ?
Dans le combat Démon Ténèbre contre Makima, j'ai du mal à savoir qui defoncait qui ?
Pourquoi le démon ange n'arrive pas à régénérer ses bras alors que Aki, qui n'était pas encore un démon à ce moment là, a pu régénérer un bras ? Et power les deux
Le père Noel présente ce qu'elle fait à Tolka en le touchant comme le fait de prendre un humain et de le transformer en "marionnettes parfaites/sophistiqués" en lui insufflant certaines émotions, telles que l'idolâtrie et le respect, que les marionnettes classiques ne peuvent pas ressentir
Après ça on voit qu'effectivement Tolka semble avoir perdu sa personnalité et agir beaucoup plus comme une marionnette.
Le vieux a eu le même traitement
Elle se fait défoncer
Du coup elle est obligé de faire sortir tout le monde de l'enfer vite, elle le fait en utilisant Tolka qui se sacrifie pour renvoyer tout le monde dans le monde normal
Ils ont quelqu'un qui peut remettre des yeux arrachés à leur place (cf. Makima qui le dit à des mafieux plus tôt dans le manga)
Perso je suppose qu'ils sont allé le voir pour ceux qui ont perdus des membres en enfer et qu'il n'a pas 100% de chances de réussir, mais voilà c'est pas clair
Le 03 novembre 2023 à 19:31:32 :
Le 03 novembre 2023 à 17:20:24 :
Ça remonte à loin pour vous mais je commence ne manga mais j'ai pas trop compris quelques choses dans l'arc de l'enfer.Le père noël à fait quoi avec Tolka et le Vieux ? Elle l'a touché Tolka et sa conscience s'est transférée dans le vieux ?
Le père Noel présente ce qu'elle fait à Tolka en le touchant comme le fait de prendre un humain et de le transformer en "marionnettes parfaites/sophistiqués" en lui insufflant certaines émotions, telles que l'idolâtrie et le respect, que les marionnettes classiques ne peuvent pas ressentir
Après ça on voit qu'effectivement Tolka semble avoir perdu sa personnalité et agir beaucoup plus comme une marionnette.
Le vieux a eu le même traitementElle se fait défoncer
Du coup elle est obligé de faire sortir tout le monde de l'enfer vite, elle le fait en utilisant Tolka qui se sacrifie pour renvoyer tout le monde dans le monde normalIls ont quelqu'un qui peut remettre des yeux arrachés à leur place (cf. Makima qui le dit à des mafieux plus tôt dans le manga)
Perso je suppose qu'ils sont allé le voir pour ceux qui ont perdus des membres en enfer et qu'il n'a pas 100% de chances de réussir, mais voilà c'est pas clair
Non mais pourquoi j'avais l'impression que Le vieux et Tolka étaient liés par la pensées ?